Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Votre appréciation du Benelli M4? Mar 21 Déc 2010 - 9:07 | |
| Est-ce que quelqu'un en possède un ici? Je suis surpris que ce fusil ne soit pas plus populaire! J'adore son look, on dit que l'action est une des plus fiables. C'est certain que c'est pas fait pour la chasse au canard. En plus, je trouve qu'il fait pas trop ''tacticool'' Votre impression sur ce fusil? JP |
|
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Votre appréciation du Benelli M4? Mar 21 Déc 2010 - 14:35 | |
| Je ne l'ai jamais essayer mais je le trouve hyper agressif...Jadore |
|
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Votre appréciation du Benelli M4? Mar 21 Déc 2010 - 15:35 | |
| je l ai eu durant environ 11 mois une belle machine ,,mais sans plus .. j avais un docter sight et par la suite j ai installer un eotech dessus ..Tres bonne qualité ca j ai rien a dire , pour le reste et bien mon 870 police ou mon mossberg 590 etait tout aussi fiable ..
Vraiment le fusil est bien mais pour le prix $$$$ je m attendais a beaucoup plus . vraiment .
mon avis a moi ..
ce n est plus quelque chose que je m acheterais
sol |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre appréciation du Benelli M4? Mar 21 Déc 2010 - 20:37 | |
| J'ai eu la chance d'essayer ce fusil semi-auto et mes impressions sont que cette arme est super fiable et vraiment précise pour un fusil d'assaut. J'ai adoré mon expérience de tir avec mais le recommander pour un usage pour la chasse ... Pas vraiment. Disons que cette arme est plus efficace à ouvrir un chemin que de tirer les canards!!! |
|
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Votre appréciation du Benelli M4? Mar 21 Déc 2010 - 22:24 | |
| - 10x a écrit:
- J'ai eu la chance d'essayer ce fusil semi-auto et mes impressions sont que cette arme
est super fiable et vraiment précise pour un fusil d'assaut. J'ai adoré mon expérience de tir avec mais le recommander pour un usage pour la chasse ... Pas vraiment. Disons que cette arme est plus efficace à ouvrir un chemin que de tirer les canards!!! Qu'escequi fait en sorte qu'il n'est pas efficace pour la chasse? |
|
S.W.A.T. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Votre appréciation du Benelli M4? Mar 21 Déc 2010 - 22:50 | |
| Mon opinion n'implique que moi, mais je résume: C'est le meilleur 12 que j'ai eu! J'ai eu du Winchester, du Mosseberg, du Rem870, etc. Mon 12 a pompe préféré est le 870 pour ses possibilités customs et sa fiabilité. Avant ce M4, j'était vendu aux pompeux, mais le M4 à vraiment relevé le défit. C'est solide comme du Rock, et même s'il n'existe pas beaucoup de pieces custom, il est déja très cool! Cependant, je suis d'accord, il est couteux... très couteux... mais dollars pour dollars, c'est le .12 que je garderait si je n'en avais qu'un. https://www.youtube.com/watch?v=SIFxGr9i_sI&feature=related |
|
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Votre appréciation du Benelli M4? Mer 22 Déc 2010 - 0:25 | |
| - june123 a écrit:
- 10x a écrit:
- J'ai eu la chance d'essayer ce fusil semi-auto et mes impressions sont que cette arme
est super fiable et vraiment précise pour un fusil d'assaut. J'ai adoré mon expérience de tir avec mais le recommander pour un usage pour la chasse ... Pas vraiment. Disons que cette arme est plus efficace à ouvrir un chemin que de tirer les canards!!! Qu'escequi fait en sorte qu'il n'est pas efficace pour la chasse? Le canon est court un peu pour certains gibiers. C'est une arme un peu lourde aussi et les mires ne sont pas l'idéal pour pointer. C'est juste trop fancy pour rien disons. Ça va fonctionner pareil mais avant de domper 2000+$, faut connaitre ses besoins. J'ai voulu en acheter un pour faire du 3gun mais la seule raison pourquoi j'ai changé d'idée c'est la capacité de 5 coups car c'est un semi-auto. |
|