chasseur-pro Actif / Active
Nombre de messages : 251 Age : 66 Localisation : 3-Rivières Emploi : STM Loisirs : chasse,pêche, le tir Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: renseignements technique Jeu 23 Déc 2010 - 13:23 | |
| J'aimerais savoir si les actions de savage 22lr sont tous de même qualitée. Ma deuxième question est combien peut couter pour modifier un trigger (baisser la pression) sans tout changer sur une 10/22. |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40899 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: renseignements technique Ven 24 Déc 2010 - 8:06 | |
| de quelques $ a 300$ ou plus... ca dépend ce que tu veux... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
snipinghunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1096 Age : 44 Localisation : Blainville Emploi : opérateur Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: renseignements technique Ven 24 Déc 2010 - 8:26 | |
| - Citation :
- Ma deuxième question est combien peut couter pour modifier un trigger (baisser la pression) sans tout changer sur une 10/22
sa dépend, pense tu le faire toi-même ou le faire modifier par un armurier. c vraiment pas difficile à faire tu peux avoir un kit Volquartsen Ruger 10-22 Target Hammer pour 50$ chez fabsport, ça baisse ton trigger à 2 3/4 lbs je l'ai fais sur la mienne et je suis très satisfait |
|
chasseur-pro Actif / Active
Nombre de messages : 251 Age : 66 Localisation : 3-Rivières Emploi : STM Loisirs : chasse,pêche, le tir Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: renseignements technique Ven 24 Déc 2010 - 14:39 | |
| Merci pour les réponces. J'ésite entre une savage FV (accutrigger et bull barrel) pour ±$280.00 et une 10/22 avec trigger mod. ±300.00. Je sais que se serais plus le fun avec une semi mais quand tu vois bull barrel tu pense plus précis(surtout sur EP) Ce sera juste un plinker, mais bon ça doit être sa la déformation professionelle |
|
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: renseignements technique Ven 24 Déc 2010 - 15:04 | |
| J'ai modifié à mienne en gardant les pièces d'origine et je ne l'ai baissé qu'à 4.5 livres, mais il y a zéro creep, zéro overtravel et ça brise comme du verre. Vriament pas besoin de baisser la pression avec une détente clean comme ça. Ça m'a coûté rien du tout.
Mais je ne recommandrais pas à un débutant d'essayer de faire ça. |
|