| La journée officielle des partys... | |
|
+5dantiwill Antoine 1clickdown Slim-Jim Noodles 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: La journée officielle des partys... Sam 25 Déc 2010 - 15:06 | |
| Yéééééé.................. Ok ok c'est pas ma tasse de thé.... Juste un petit mot pour inviter tout le monde a être prudent sur les routes aujourdhui, ca arrive pas juste aux autres... Un accident ca arrive vite, et ca scrap le party de tout le monde. Allez tout le monde, on met ca sur le cruise a 105 pour ce soir... JP |
|
| |
Slim-Jim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 44 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Loisirs : CCPTF Farnham Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: La journée officielle des partys... Sam 25 Déc 2010 - 15:11 | |
| +1 !!
En plus peter la balloune on obtient un dossier criminel......bye bye à votre hobby préféré! pensez-y!
Bon party à tous! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: La journée officielle des partys... Sam 25 Déc 2010 - 15:14 | |
| ...Sur le cruise à 105...C'est pas une bonne idée, pour me rendre chez mes parents, c'est du 30km/h tout le long... lol Soyez prudent tous le monde! |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: La journée officielle des partys... Sam 25 Déc 2010 - 15:17 | |
| ma blonde conduit donc j'ai rien à craindre. Quoi que... lol |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: La journée officielle des partys... Sam 25 Déc 2010 - 15:21 | |
| moi je reste chez moi !!!!!! jai asser donner pour les accidents cette anner bon party tout le monde |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: La journée officielle des partys... Sam 25 Déc 2010 - 16:56 | |
| ma blonde conduit car j'ai encore la tete qui tourne de hier soir... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: La journée officielle des partys... Sam 25 Déc 2010 - 16:59 | |
| ....Moi j'ai la tête qui tourne, quand c'est ma blonde qui conduit. |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: La journée officielle des partys... Sam 25 Déc 2010 - 17:05 | |
| |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: La journée officielle des partys... Dim 26 Déc 2010 - 2:04 | |
| Moi c'est ma blonde qui conduit quand j'ai la tête tourné.... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: La journée officielle des partys... Dim 26 Déc 2010 - 10:28 | |
| Ben là... S'il est vrai que 40% des accidents mortels sont causés par l'alcool, je pense que je vais continuer à boire parce que les autres là, les 60%, ils étaient à jeun, eux, mmmh?!!... PP. (façon de virer la chaussette dans l'autre sens) Entendu sur la rue: "Ah, quand je vois dans les nouvelles tous ces meurtres et toute cette drogue, Madame, je me dis -Une chance que j'ai mon Valium"... |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: La journée officielle des partys... Dim 26 Déc 2010 - 12:08 | |
| Ouain ben moi en revenant de mon party a Repentigny je met ma main au feu que j'ai croisé 2 char avec un conducteur en boisson... Tsé quand ca roule sur la ligne blanche a 65 dans une zone de 70 la.... |
|
| |
erky Actif / Active
Nombre de messages : 362 Age : 46 Localisation : saint-basile-le-grand Emploi : Demers ambulances Loisirs : tir,chasse,pêche et camping Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: La journée officielle des partys... Dim 26 Déc 2010 - 13:07 | |
| moi hier j'ai fais un aller-retour montréal-qébec juste après un party, pas un chat sur la 20. cé sur qu'a 2:30 am le monde cuvais sa soirée. moi j'ai pas pris de chance vu que j'avais mes kids j'ai pas pris une goute. je vous dire que mes p'tits boutes EUX étaient en forme a matin mais pas papa, la journée vas être longue!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La journée officielle des partys... Dim 26 Déc 2010 - 20:14 | |
| moi je ne consome plus, j'aime trop mes enfant et ma passion. |
|
| |
| La journée officielle des partys... | |
|