|
| Une belle journée | |
| | Auteur | Message |
---|
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1761 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Une belle journée Dim 26 Déc 2010 - 11:28 | |
| Aujourd'hui ,c'est une journée ensoleillée,pas trop froid,pas de vent, idéal pour tirer,je me suis fabriqué 2 plaques d'acier de 12''x12'' pour cibles,premierement je tirerai au 308,30-06 pour finalement au 7,62x39 en SKS,environ 100 verges |
| | | grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1761 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Une belle journée Dim 26 Déc 2010 - 11:29 | |
| Et cette apres-midi ,la chasse aux lievres et perdrix |
| | | sendero7mm Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1271 Age : 40 Localisation : Amos Quebec Emploi : Aviseur Technique Loisirs : Armes, moto et ski-doo Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Une belle journée Dim 26 Déc 2010 - 11:30 | |
| |
| Sujet: Re: Une belle journée Dim 26 Déc 2010 - 11:30 | |
| |
| | | 1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Une belle journée Dim 26 Déc 2010 - 11:33 | |
| Bonne journée...Bon tir! |
| | | foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Une belle journée Dim 26 Déc 2010 - 12:11 | |
| SalutGrand-Chef.Dans le passé j'ai beaucoup tiré au silhouette métallique,j'était membre de I H M S A (International handgun métallique silhouette association)on avait beaucoup de plaisir a tirer sur des plates en T1 de poules,de javalinas,de dindes et de rams,de 50 a 200 metres,il y avait 2 clubs autour de Montréal qui tirait a cela.Il y a une vingtaine d'année les autaurités du Québec ont interdits le tir sur plaques d'acier au Québec parce que supposément qu'au club de tir de L'Acadie sur la rive sud de Montréal un citoyen pres du club aurait eu un projectile qui aurait pénétré dans sa maison par un rebound sur l'acier.Ce meme citoyen auparavant fesait des pieds et des mains pour faire fermer ce club de tir a cause du bruit,aurait-il lui meme tiré un projectile dans un mur de sa maison,on ne le saura jamais,ce gars a fait venir la sureté de Québec pour faire une plainte et de la est venu la loi de ne plus tirer sur plaques d'acier au Québec.Le silhouette métallique est un sport pratiqué de l'amérique du nord et jusqu'en Australie tu avait les pointages des compétition de partout sur la planete sur un journal a tous les mois que tu recevait par courier. Tout ceci pour te dire GRAND-CHEF ne te vente pas trop de tirer sur plaques d'acier au Québec et garde cela pour toi .Je sais que ca se fait beaucoup ,que les gars ont beaucoup de plaisir a tirer sur une plaque suspendue un tuyau qui balance swivle au moment de l'impact du projectile En tout cas fait du bon tir . |
| Sujet: Re: Une belle journée Dim 26 Déc 2010 - 14:25 | |
| oui merci,je ferais attention,il y a un petit angle que j'ai faite pour eviter le recochet. |
| | | SKSChuck Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Une belle journée Dim 26 Déc 2010 - 16:54 | |
| chanceux ! j’espère que tu as passé une belle journée ! mes journées de tir ca fini toujours a tirer des cannettes de bieres accroché dans des branches d'arbres, a pas avoir de place pour bien s'installer et a tirer a 50 verges, c'est pas ce qui a de plus paisant j'ai hate d'aller au club de tir |
| | | | Une belle journée | |
|