| c'est finiiiii | |
|
+4sebchoiniere Dany deeramator sniper300mag 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: c'est finiiiii Lun 31 Mar 2008 - 23:12 | |
| la saison de chasse aux coyotes vient de prendre fin j'ai jamais tant aimé l'hiver j'ai comme déja hate de recommencer ça va etre long..... je vais me ''venger sur les marmottes'' |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: c'est finiiiii Mar 1 Avr 2008 - 7:58 | |
| en effet c'est fini ALORS MONTRER VOS RÉSULTATS!!!!!! |
|
| |
Dany Actif / Active
Nombre de messages : 323 Localisation : Estrie Emploi : Tech informatique Loisirs : Tire, chasse, orientation, géocaching Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: c'est finiiiii Mar 1 Avr 2008 - 8:11 | |
| - deeramator a écrit:
- ...ALORS MONTRER VOS RÉSULTATS!!!!!!
Voici les miens : |
|
| |
sebchoiniere Régulier / Regular
Nombre de messages : 442 Age : 32 Localisation : j'me souvient vraiment pu Emploi : travaux forfait Loisirs : sauvagines Date d'inscription : 12/07/2007
| |
| |
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: c'est finiiiii Mer 2 Avr 2008 - 7:59 | |
| |
|
| |
Dany Actif / Active
Nombre de messages : 323 Localisation : Estrie Emploi : Tech informatique Loisirs : Tire, chasse, orientation, géocaching Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: c'est finiiiii Mer 2 Avr 2008 - 8:12 | |
| J'y ai été seulement 2 fois, quand même, un peu d'indulgence.... |
|
| |
| Sujet: Re: c'est finiiiii Jeu 3 Avr 2008 - 8:05 | |
| C'est des blagues. Moi la seul chose que j'ai tué c'est un renard alors.... Et j'y ai été beaucoup plus que 2 fois |
|
| |
Dany Actif / Active
| Sujet: Re: c'est finiiiii Jeu 3 Avr 2008 - 8:21 | |
| Je sais que c'est des blagues... |
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: c'est finiiiii Jeu 3 Avr 2008 - 8:41 | |
| ÇA va pas être trop long d'uploader mes photos de coyote, 0 en 7 essais cette hiver. Par contre, en considérant le peut de terrain que je couvre en me déplaçant à pied et l'épaisseur de la neige cette année je ne me décourage pas. J'y retournerai l'ans prochain. En attendant, je commence à regarder les bancs de neige fondre et j'ai l'impression que les marmottes vont payé pour les coyotes bientôt... |
|
| |
| Sujet: Re: c'est finiiiii Jeu 3 Avr 2008 - 14:34 | |
| héhé. Moi aussi j'espere commencer la marmotte cette été. Sauf qui faut que je me trouve un accompagnateur parce que mon pere veut pas m'accompagner ( y trippe pas trop sur les armes.) |
|
| |
sebchoiniere Régulier / Regular
Nombre de messages : 442 Age : 32 Localisation : j'me souvient vraiment pu Emploi : travaux forfait Loisirs : sauvagines Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: c'est finiiiii Jeu 3 Avr 2008 - 16:30 | |
| avec qui aller tu au coyote surment toute seul comme moi des fois quand tu reste en campagne c pas bin dure aller tirer des siffleux |
|
| |
sauvaginier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 61 Localisation : St-thomas,joliette . Emploi : Machiniste Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: c'est finiiiii Jeu 3 Avr 2008 - 16:33 | |
| Salut les boys!!! Pour ma part,2 coyotes et un renard. Pour les photos j'en ai posté une de coyote cet hiver Mon premier je n'ai malheureusement pas de photo et le renard... Je peu vous poster une photo de la queue car c'est tout ce que j'ai conservé... ce serais indescent de poster une photo d'un annimal aussi amocher,il à presque explosé!!! Une balle de 22-250 (winchester supreme 50 grs) distance 230 verges (L'hiver je règle le 0 de ma 22-250 à 250 veges) Comme sniper 300 mag je dirai...J'ai déjà hâte à l'hiver prochain!!! À r'voyure!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est finiiiii Jeu 3 Avr 2008 - 17:05 | |
| OUÉ y vont payer j'vous l'garantie!!!! En attendant, pour vous faire patienter (ou pour vous krinké) allez donc faire un tour sur www.dogbegone.comChecker en bas d'la page pour les Preview video clips!!!! ÇA c'est d'l'écrapout!!!!! Salut les malades!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: c'est finiiiii Ven 4 Avr 2008 - 8:20 | |
| - sebchoiniere a écrit:
- avec qui aller tu au coyote
surment toute seul comme moi des fois quand tu reste en campagne c pas bin dure aller tirer des siffleux ¸ j'allait au coyote avec mon oncle. Ou tout seul mais a l'arc. Je vais jamais tout seul a la chasse de peur de me faire pogner par les gardes chasses. Passe si je me fait pogner adieu le cours d'armurier l'an prochain Ma p-e aller au siffleux a l'arc |
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: c'est finiiiii Ven 4 Avr 2008 - 10:56 | |
| - reddragon308 a écrit:
- OUÉ y vont payer j'vous l'garantie!!!! En attendant, pour vous faire patienter (ou pour vous krinké) allez donc faire un tour sur
www.dogbegone.com Checker en bas d'la page pour les Preview video clips!!!! ÇA c'est d'l'écrapout!!!!!
Salut les malades!!!!! Mon vidéo préféreé c'est celui des dogs olympics. http://fr.youtube.com/watch?v=XSiemt9UDso |
|
| |
Farm Boys Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 31 Age : 36 Localisation : St-Boniface Emploi : Ferme/études Loisirs : Chasse, pêche, pigeon d'argile.. Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: c'est finiiiii Ven 4 Avr 2008 - 19:46 | |
| - deeramator a écrit:
- C'est des blagues. Moi la seul chose que j'ai tué c'est un renard
alors.... Et j'y ai été beaucoup plus que 2 fois Bonsoir Je suis vraiment surpris! J'ai toujours penssé qu'un renard était un animal à fourrure et donc qu'on n'avait pas le droit de tirer dessus? Mais je me trompe peut-être avec les règlements du zec? Farm Boys |
|
| |
| Sujet: Re: c'est finiiiii Ven 4 Avr 2008 - 19:52 | |
| Ta le droit en autant que c'est dans la saison permise |
|
| |
Farm Boys Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 31 Age : 36 Localisation : St-Boniface Emploi : Ferme/études Loisirs : Chasse, pêche, pigeon d'argile.. Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: c'est finiiiii Sam 5 Avr 2008 - 16:19 | |
| - deeramator a écrit:
- Ta le droit en autant que c'est dans la saison permise
Hey bien merci Bonne journée Farm Boys |
|
| |
FueL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 975 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: c'est finiiiii Dim 6 Avr 2008 - 23:18 | |
| - Farm Boys a écrit:
- deeramator a écrit:
- Ta le droit en autant que c'est dans la saison permise
Hey bien merci
Bonne journée
Farm Boys attention sa dépend des zones. |
|
| |
| c'est finiiiii | |
|