wike_21 Nouveau / Newbie
| Sujet: ptite tournée!!! Mer 29 Déc 2010 - 21:37 | |
| et oui c'est demain matin que je vais pour la premiere fois cette année au coyote!!! depuis plus de 2 semaine je repere plusieurs terre a bois... ayant la permission de celle si, la semaine derniere nous somme aller visiter le secteur qui me semble etre bon!!!
les préparatif sont pret et le gars itoo!!!
donc je vous raporte des photos et peut-etre un coy!!!!
wike_21 here we come team |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102076 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: ptite tournée!!! Mer 29 Déc 2010 - 21:38 | |
| Et bien, bonne chasse pour demain...J'ai hâte de voir tes photos...et peut-être ta prise.
A+ |
|
wike_21 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: ptite tournée!!! Ven 31 Déc 2010 - 11:59 | |
| et bien comme on dit ce n'était pas ma journée... kodak les pile a terre... un cache plustot a découvert vu le manque de neige... nous avons entendu des cris au loin mais sans plus, 4 jolie chevreuil est passer a moin de 500 pied...nous somme donc retourner sur le skidoo pour flairer d'autre trail... on ressaille en fds!! |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102076 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: ptite tournée!!! Ven 31 Déc 2010 - 12:11 | |
| ...ce n'est que partie remise |
|
4 bras Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ptite tournée!!! Ven 31 Déc 2010 - 12:26 | |
| Bonne chance dans ta prochaine sortie !
A+ |
|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: ptite tournée!!! Ven 31 Déc 2010 - 14:27 | |
| Oufff....moi des réponses du genre: ''Mes battries de Kodak était à terre'', je m'attend tout le temps à avoir une suite de l'histoire du genre: ''Aye, dommage que j'avais pu de batteries......écoutez ben ca gang!!....on s'assied, un p'tit call de rien plus tard, os*****!!!!, 28 coyotes sortent de partout autour de nous et nous encercle!!!!!....yen a même qui sont sortis de trous de marmottes!!!!!!...mon chum en a même retrouvé un dans son coffre à gants encore vivant!!!!'' Blague à part, lâche pas....ca en prend des sortis parfois avant de voir quequ'chose! Bonne chance _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
wike_21 Nouveau / Newbie
| |