jlaf Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 15 Age : 61 Localisation : boileau Qc Emploi : guide de chasse et de peche a lamouche Loisirs : chasse peche hockey Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: réponde Ven 31 Déc 2010 - 5:53 | |
| ci je ne trouve pas dans mon coin ( laurentide outaouais oupuige trouver ca du 55g ou bien le psp ou le corlockt psp 125 g merci a vous de jean larance de chasse pêche avec des pros |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: réponde Ven 31 Déc 2010 - 9:09 | |
| Euuhhh?
Pas sur de te suivre...
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
TheMaster Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1054 Age : 44 Localisation : Québec City Loisirs : tir,chasse,camping... Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: réponde Ven 31 Déc 2010 - 9:33 | |
| - gunguru a écrit:
- Euuhhh?
Pas sur de te suivre...
c'est la suite de son autre post d'avant. Il cherche des munitions de 30-06 Tu peux toujours regarder chez Cabelas.ca ou wholesalesports.com mais tu auras un surplus pour le shipping vu que ce sont des munitions (matière dangereuse) Au pire j'imagine que chez Dante il pourrait t'en commander. Tu les ramasses quand tu passes a Mtl. |
|
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: réponde Ven 31 Déc 2010 - 9:55 | |
| OK, je suis plus fatiqué que je pensais...
Le shipping des munitions se fait généralement via UPS, qui est automatiquement agréé pour les munitions.
Comem suggestion de vendeur en ligne, j'ajouterais ammosource, ils sont parfois étonnant. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
jlaf Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 15 Age : 61 Localisation : boileau Qc Emploi : guide de chasse et de peche a lamouche Loisirs : chasse peche hockey Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: merci Ven 31 Déc 2010 - 16:03 | |
| merci a vous jean lafrance de chasse pêche avec des pros |
|
| Sujet: Re: réponde Lun 3 Jan 2011 - 11:14 | |
| Bon, OK, th fais de la pub pour ton magasin, mais as-tu la permission des admins.
Il y a des restriction sur les posts commerciaux _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|