| Rossi matched pair | |
|
+4dantiwill jab111 Popymoy Outsiderz 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Outsiderz Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 149 Localisation : Près de Joliette Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Rossi matched pair Ven 31 Déc 2010 - 18:30 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Rossi matched pair Sam 1 Jan 2011 - 7:07 | |
| Ouais y me tente aussi J'en ai vu un avec un télescope sur le canon 22 et y a de la gueule |
|
| |
jab111 Actif / Active
Nombre de messages : 360 Age : 60 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Rossi matched pair Sam 1 Jan 2011 - 22:04 | |
| a quel endroit tu la acheter et combien il le vende merci |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Rossi matched pair Sam 1 Jan 2011 - 22:09 | |
| Je ne l'ai pas achetée mais le model noir (pas stanless) était $289.00 chez pronature |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Rossi matched pair Sam 1 Jan 2011 - 22:18 | |
| c'est quelque chosse de tres interessant ca. une arme et plein de calibre !!!!!!!!
quesse que ca donne sur l'enregistrement d'une arme comme ca ??? |
|
| |
Outsiderz Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 149 Localisation : Près de Joliette Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Rossi matched pair Dim 2 Jan 2011 - 0:03 | |
| Tout ça est très étrange car j'ai acheté la version noir justement chez pro nature et il était a 239.99 +tx Pour l'enregistrement, ça prend environ 2ou 3 min si le gars prend son temps pendant que tu regarde une autre arme et qu'il espère que tu reparte avec C'est ce qu'il a fait avec moi, ce sont de vrais bandit EDIT: Je l'ai déhuilé ce soir...Je ne sais pas pour la qualité à long terme mais si c'est comme comme pour l'épaisseur d'huile que j'ai dû enlever, ce ne sera pas tuable... |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Rossi matched pair Mar 3 Mai 2011 - 11:20 | |
| Bonjour à tous,
J'ai acheté un "kit" comme ça et je suis allez le cherché hier, (canons bleu, crosse noir plastique) avec un canon .22LR et canon 20GA. 229.99$ + Tx. (chez ProNature à Plessisville).
J'ai acheté ça pour la .22 (le 20Ga c'est juste un bonus) la crosse est un peut courte mais c'est pas très grave...
Les mires ajustables à fibres optique, rouge et vert, ça à l'air très bien. J'ai bien hâte d'essayé ça samedi au club, (c'est l'ouverture officiel).
Dernière édition par Picanox le Mer 4 Mai 2011 - 16:47, édité 1 fois |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Rossi matched pair Mar 3 Mai 2011 - 20:46 | |
| Les mires à fibre optique sont très bonne et très pratique mais pas très discrète, ça brille comme une DEL dès qu'il y a un pti rayon de soleil. Très pratique quand c'est nuageux. C'est beaucoup plus rapide de viser avec des mires à fibres optiques notre oeil les repèrent et s'aligne tout de suite avec.
Lucky Luke |
|
| |
JHON Régulier / Regular
Nombre de messages : 499 Age : 48 Localisation : la sarre Emploi : Operateur Loisirs : chasse,tir,RELOAD Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: Rossi matched pair Sam 15 Oct 2011 - 20:44 | |
| Moi aussi je me suis procurer se genre de model 410\22, mais j'ai un petit problème d'éjection des cartouches de 410. Les cartouches tirer ne veulent pas éjecter ?
J'utilise des remington 3" express long range. J'ai fait quelque recherche sur le net pour trouver une solution et sa va de : trop d'huile sur le systeme d'éjection - mauvaise cartouche - chambre pas asser polie - ou utiliser des 2 1/2.
Je vais tanter toute ses réponses sauf pour l'utilisation des cartouches de 2 1/2 j'aurais une question: Est-ce que je peut utiliser ces cartouches plus courte sans endommager mon fusils ?
Je sais que dans la brochure fournit avec l'arme pour le canon de 22 ils précisent de ne pas utiliser de 22 short !
Merci de votre aide ! |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Rossi matched pair Dim 16 Oct 2011 - 7:24 | |
| - JHON a écrit:
- Moi aussi je me suis procurer se genre de model 410\22, mais j'ai un petit problème d'éjection des cartouches de 410. Les cartouches tirer ne veulent pas éjecter ?
J'utilise des remington 3" express long range. J'ai fait quelque recherche sur le net pour trouver une solution et sa va de : trop d'huile sur le systeme d'éjection - mauvaise cartouche - chambre pas asser polie - ou utiliser des 2 1/2.
Je vais tanter toute ses réponses sauf pour l'utilisation des cartouches de 2 1/2 j'aurais une question: Est-ce que je peut utiliser ces cartouches plus courte sans endommager mon fusils ?
Je sais que dans la brochure fournit avec l'arme pour le canon de 22 ils précisent de ne pas utiliser de 22 short !
Merci de votre aide ! certain qu'il n y aura pas de problème, avec des fusils calibre 12 on le fait régulièrement. Un bon pollisage de la chambre devrais aider aussi. |
|
| |
| Rossi matched pair | |
|