| installer un chargeur au lieu d'un floor plate. | |
|
+3math_4012 1clickdown technomeca 7 participants |
Auteur | Message |
---|
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: installer un chargeur au lieu d'un floor plate. Dim 2 Jan 2011 - 8:23 | |
| Bonne année a tous. Comme le titre le mentionne est-ce une grosse job d'installé un chargeur sur ma Rem 700 sps tac. au lieu du floor plate et quel sont les composantes a achetées pour faire la job. Ou suis-je mieux de laissé ça a un armurier. Merçi les gars. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: installer un chargeur au lieu d'un floor plate. Dim 2 Jan 2011 - 8:44 | |
| Salut Technomeca,je suis dans le meme dilemne que toi. Je vais contacter un armurier. Cependant j'ai vu un video sur youtube, mais je ne retrouve plus le lien Ca a pas l'air trop compliquer,,,,, Voici un lien qui pourrais t'interesser! http://www.snipercentral.com/forums/viewtopic.php?t=4946&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=&sid=21e72ea22cbbbbc12da44f7fcb61f406 Si tu a d'autres trouvailles, tient moi au courant. Comment trouve tu ca loader avec un floorplate? J'ai essayer pour la premiere fois hier, ca me laisse perplexe,car avec un scope, ca donne pas beaucoup d'espace pour la manoeuvre! Merci. p.s Je rajoute un lien, car je me rapelle que dans la section vente jean-marc,a parlé de certaines modifs, apportées sur son arme, chargeur détachable, et bolt knob installer par un membre (ca pourrais m'interesser). Jean-marc quand tu nous lis, informe nous http://extreme-precision.1fr1.net/t12182-rem-700-vls-243-avec-cross-hogue-et-magazine-detachable-nouveau-deal |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102105 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: installer un chargeur au lieu d'un floor plate. Dim 2 Jan 2011 - 9:23 | |
| Tu installes ceci: C'est fait par Badger Ordnance ...D'autres en font également, comme HS Precision |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: installer un chargeur au lieu d'un floor plate. Dim 2 Jan 2011 - 9:32 | |
| Merci 1cd,mais brownells vend ce kit $345.00,dans ma recherche, je regarde pour une modification plus simple, et moin onéreuse,,,,si ca ce fait |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102105 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: installer un chargeur au lieu d'un floor plate. Dim 2 Jan 2011 - 9:33 | |
| Malheureusement....$$$$
L'autre question c'est : As-tu vraiment besoin d'un mag détachable? |
|
| |
math_4012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1757 Age : 35 Localisation : Outaouais Emploi : En forêt... Loisirs : chasse, tir, reload Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: installer un chargeur au lieu d'un floor plate. Dim 2 Jan 2011 - 9:54 | |
| Si vous voulez autre chose que le kit original de remington sortez vous chequier parce que ca coute très cher |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: installer un chargeur au lieu d'un floor plate. Dim 2 Jan 2011 - 10:41 | |
| https://www.cdiprecisiongunworks.com il revien un peux moin chere que celui de badger ordonace. https://www.cdiprecisiongunworks.com/images/flyer-back.jpg209$ le DBM 75$ le mag ??? prix de l;instalation si ya du inlet a faire. ya le vbull dbm ou je trouve pas le prix qui doit etre un peux plus chere que badger mais crissment plus estetique a mon gout tu peux esailller de trouver les pieces pour un DBM remington standar que quelqun a enllever sur sont arme (sa revindrais vraiment pas cher) |
|
| |
vicente Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: installer un chargeur au lieu d'un floor plate. Dim 2 Jan 2011 - 10:55 | |
| J'en ai commandé un chez NUMRICH au US 160€ nickel! en plus avec un chargeur de 4 et 1 de 10 |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: installer un chargeur au lieu d'un floor plate. Dim 2 Jan 2011 - 12:39 | |
| - technomeca a écrit:
- Bonne année a tous.
Comme le titre le mentionne est-ce une grosse job d'installé un chargeur sur ma Rem 700 sps tac. au lieu du floor plate et quel sont les composantes a achetées pour faire la job. Ou suis-je mieux de laissé ça a un armurier. Merçi les gars. si tu y vas avec le kit de conversion original Remington tu devra modifier légerement la crosse pour permettre aux deux ''barrures'' latérales du chargeur de pouvoir passer et c'est tout ...le reste fitte parfaitement je l'ai fait sur ma Rem700VLS sur la crosse laminée et sur une crosse plastique...tres façile |
|
| |
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: installer un chargeur au lieu d'un floor plate. Dim 2 Jan 2011 - 17:18 | |
| C`est ma premiere carabine avec un floor plate, toute les autres ont un chargeur détachable et je trouve cela cr... ment mieux que le floor plate. Tu ramasse pas tes balles par terre que tu déload ou c'est moi qui si prend mal. |
|
| |
Junior34 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 555 Age : 53 Localisation : Thetford-Mines Loisirs : Randonnée pédestre, camping,chasse Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: installer un chargeur au lieu d'un floor plate. Dim 2 Jan 2011 - 21:50 | |
| dans mon livre de Cabelas(us) ils vendent un kit a 84.99.Ca s'appele le kwik klip conversion kit.C' est dans le catalogue automne 2010.Il faudrais vérifier si c'est disponible au Canada. |
|
| |
| Sujet: Re: installer un chargeur au lieu d'un floor plate. Lun 3 Jan 2011 - 8:03 | |
| Pour quelques $$$ de + mieux vos peut-être envisagé de remplacer la crosse pour une de meillieur qualité qui viendrait avec un chargeur détachable ????? |
|
| |
| installer un chargeur au lieu d'un floor plate. | |
|