EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

installer un chargeur au lieu d'un floor plate.

+3
math_4012
1clickdown
technomeca
7 participants
AuteurMessage
technomeca
Grande gueule / Big mouth
technomeca

Masculin
Emploi : mecano auto
Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak

installer un chargeur au lieu d'un floor plate. Empty
MessageSujet: installer un chargeur au lieu d'un floor plate.   installer un chargeur au lieu d'un floor plate. Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 8:23

Bonne année a tous.
Comme le titre le mentionne est-ce une grosse job d'installé un chargeur sur ma Rem 700 sps tac. au lieu du floor plate et quel sont les composantes a achetées pour faire la job. Ou suis-je mieux de laissé ça a un armurier.

Merçi les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: installer un chargeur au lieu d'un floor plate.   installer un chargeur au lieu d'un floor plate. Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 8:44

Salut Technomeca,je suis dans le meme dilemne que toi. Je vais contacter un armurier. Cependant j'ai vu un video sur youtube, mais je ne retrouve plus le lien Embarassed Ca a pas l'air trop compliquer,,,,,
Voici un lien qui pourrais t'interesser!
http://www.snipercentral.com/forums/viewtopic.php?t=4946&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=&sid=21e72ea22cbbbbc12da44f7fcb61f406

Si tu a d'autres trouvailles, tient moi au courant. Comment trouve tu ca loader avec un floorplate? J'ai essayer pour la premiere fois hier, ca me laisse perplexe,car avec un scope, ca donne pas beaucoup d'espace pour la manoeuvre!
Merci.
p.s Je rajoute un lien, car je me rapelle que dans la section vente jean-marc,a parlé de certaines modifs, apportées sur son arme, chargeur détachable, et bolt knob installer par un membre Confus (ca pourrais m'interesser).
Jean-marc quand tu nous lis, informe nous Drapeau blanc
http://extreme-precision.1fr1.net/t12182-rem-700-vls-243-avec-cross-hogue-et-magazine-detachable-nouveau-deal
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: installer un chargeur au lieu d'un floor plate.   installer un chargeur au lieu d'un floor plate. Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 9:23

Tu installes ceci:

installer un chargeur au lieu d'un floor plate. 30682

C'est fait par Badger Ordnance ...D'autres en font également, comme HS Precision
Invité
Invité

MessageSujet: Re: installer un chargeur au lieu d'un floor plate.   installer un chargeur au lieu d'un floor plate. Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 9:32

Merci 1cd,mais brownells vend ce kit $345.00,dans ma recherche, je regarde pour une modification plus simple, et moin onéreuse,,,,si ca ce fait Suspect
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: installer un chargeur au lieu d'un floor plate.   installer un chargeur au lieu d'un floor plate. Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 9:33

Malheureusement....$$$$

L'autre question c'est : As-tu vraiment besoin d'un mag détachable?
math_4012
math_4012

Masculin
Emploi : En forêt...
Loisirs : chasse, tir, reload

MessageSujet: Re: installer un chargeur au lieu d'un floor plate.   installer un chargeur au lieu d'un floor plate. Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 9:54

Si vous voulez autre chose que le kit original de remington sortez vous chequier parce que ca coute très cher No
n0th1ng
n0th1ng

Masculin

MessageSujet: Re: installer un chargeur au lieu d'un floor plate.   installer un chargeur au lieu d'un floor plate. Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 10:41

https://www.cdiprecisiongunworks.com il revien un peux moin chere que celui de badger ordonace.

https://www.cdiprecisiongunworks.com/images/flyer-back.jpg

209$ le DBM
75$ le mag
??? prix de l;instalation si ya du inlet a faire.

ya le vbull dbm ou je trouve pas le prix qui doit etre un peux plus chere que badger mais crissment plus estetique a mon gout Wink

tu peux esailller de trouver les pieces pour un DBM remington standar que quelqun a enllever sur sont arme (sa revindrais vraiment pas cher)

vicente

Masculin

MessageSujet: Re: installer un chargeur au lieu d'un floor plate.   installer un chargeur au lieu d'un floor plate. Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 10:55

J'en ai commandé un chez NUMRICH au US 160€ nickel! en plus avec un chargeur de 4 et 1 de 10 cheers
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag

Masculin

MessageSujet: Re: installer un chargeur au lieu d'un floor plate.   installer un chargeur au lieu d'un floor plate. Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 12:39

technomeca a écrit:
Bonne année a tous.
Comme le titre le mentionne est-ce une grosse job d'installé un chargeur sur ma Rem 700 sps tac. au lieu du floor plate et quel sont les composantes a achetées pour faire la job. Ou suis-je mieux de laissé ça a un armurier.

Merçi les gars.
si tu y vas avec le kit de conversion original Remington tu devra modifier légerement la crosse pour permettre aux deux ''barrures'' latérales du chargeur de pouvoir passer et c'est tout ...le reste fitte parfaitement
je l'ai fait sur ma Rem700VLS sur la crosse laminée et sur une crosse plastique...tres façile
technomeca
technomeca

Masculin

MessageSujet: Re: installer un chargeur au lieu d'un floor plate.   installer un chargeur au lieu d'un floor plate. Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 17:18

C`est ma premiere carabine avec un floor plate, toute les autres ont un chargeur détachable et je trouve cela cr... ment mieux que le floor plate. Tu ramasse pas tes balles par terre que tu déload ou c'est moi qui si prend mal.
Junior34
Junior34

Masculin
Loisirs : Randonnée pédestre, camping,chasse

MessageSujet: Re: installer un chargeur au lieu d'un floor plate.   installer un chargeur au lieu d'un floor plate. Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 21:50

dans mon livre de Cabelas(us) ils vendent un kit a 84.99.Ca s'appele le
kwik klip conversion kit.C' est dans le catalogue automne 2010.Il faudrais
vérifier si c'est disponible au Canada.
technomeca
technomeca

Masculin

MessageSujet: Re: installer un chargeur au lieu d'un floor plate.   installer un chargeur au lieu d'un floor plate. Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 8:03

Pour quelques $$$ de + mieux vos peut-être envisagé de remplacer la crosse pour une de meillieur qualité qui viendrait avec un chargeur détachable ?????

installer un chargeur au lieu d'un floor plate.
Page 1 sur 1