| Acculab | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sako Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 531 Localisation : Levis Emploi : Mecanicien engin chantier Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Acculab Mar 4 Jan 2011 - 7:32 | |
| Bonjour , j'aimerais savoir ou je pourrais avoir une balance acculab vic 123 Merci Sako |
|
| |
j-p Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1599 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Je fais mon possible Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Acculab Mar 4 Jan 2011 - 7:47 | |
| J'ai acheté la mienne chez Sinclair International. Fouilles cela aussi sur E-Bay, je pense que certains se l'on procuré là-dessus. j-p |
|
| |
Rusty Shackelford Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Acculab Mar 4 Jan 2011 - 12:33 | |
| Salut j-p
je regarde a une acculab pour mon prochain achat
je vue un video sur you tube que le gars dit que la balance est assez sensible que meme quand il parle a la camera sa affecte la balance
ca l'air precis en svp merci
aimes tu la tienne?
merci Rusty |
|
| |
jcm308 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 600 Localisation : Québec Loisirs : Tir et rechargement Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Acculab Mar 4 Jan 2011 - 12:59 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1599 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Je fais mon possible Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Acculab Mar 4 Jan 2011 - 17:44 | |
| Je ne pourrais plus m'en passer. Sensible au point que s'il y a un courant d'air elle dérange. De ce temps-là, le calorifère électrique fonctionne de temps à autre sous ma table de reload et je pense que cela l'affecte, elle est plus longue à se stabiliser. Je mesure toujours en double en passant ma charge sur une balance ordinaire au préalable. j-p |
|
| |
Rusty Shackelford Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Acculab Mar 4 Jan 2011 - 18:31 | |
| merci j-p moi aussi je mesure en double electronic et 5-0-5 mais ma electronique cest une Lyman 1000 pis est pas diable. j'aurrait du acheter la acculab tu suite mais j'ai ete pour le + cheap des fois l'electronic est off de .5 grns c'est pas diable quand tu asseye de developper un load pis t'es proche du max. load jcm308 sa la lair d'etre pas mal semblable a l'autre j'imagine peut etre 20 $ de plus |
|
| |
new shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Acculab Mar 4 Jan 2011 - 21:18 | |
| JP,
a combien elle reviens de chez sinclair avec le dedouanage et tout ? |
|
| |
| Sujet: Re: Acculab Mar 4 Jan 2011 - 22:01 | |
| |
|
| |
sako Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 531 Localisation : Levis Emploi : Mecanicien engin chantier Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Acculab Mar 4 Jan 2011 - 22:38 | |
| Bon j'ai trouvé , j'ai hate de voir comment ca va couté de douane Merci sako |
|
| |
| Acculab | |
|