| SHOT show | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rusty Shackelford Nouveau / Newbie
| Sujet: SHOT show Mar 4 Jan 2011 - 22:56 | |
|
Salut les Gars
chu tu ds l'erreur en pensant que le shot show est juste pour les dealers, gunsmiths etc.. ?
un gars peut pas juste decider d'aller l'a tu dois etre inviter right
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: SHOT show Mer 5 Jan 2011 - 5:59 | |
| Normalement, c'est ça...Mais il y a toujours quelques personnes qui obtiennent quelques laissez-passer, car ils ont des contacts... Voici l'info: http://www.shotshow.org/en/Shot-Show-Information/The SHOT Show is for the trade only and is not open to the general public. |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: SHOT show Mer 5 Jan 2011 - 10:03 | |
| Si tu connais un commerçant qui veut t'inviter, c'est ta chance de le faire. Ça peut être intéressant. Mais avec la nouvelle technologie et grâce à Youtube, tu peux y assister virtuellement. La seule affaire qui manque, c'est les essais. |
|
| |
Rusty Shackelford Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: SHOT show Mer 5 Jan 2011 - 10:05 | |
| Merci les Gars
j'avais entendu parler du shot show sa doit etre impressionnant en bateme
je vas checker ca sur you tube
|
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: SHOT show Mer 5 Jan 2011 - 10:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHOT show Mer 5 Jan 2011 - 10:44 | |
| je ne suis jamais aller au shotshow, mes j'ai beaucoup d'ami qui y son participer, c'est tellement gros que tu n'a meme pas le temps de faire toute les kioske, moi j'assite a celui des forces a Ottawa a toute les annees, sa vaut la peine pour aller voir les nouveauter de black rifle. |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: SHOT show Mer 5 Jan 2011 - 12:35 | |
| Xreload y est allé l'an dernier. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: SHOT show Mer 5 Jan 2011 - 13:23 | |
| Un copain y va...Il me rapporte tous les dépliants publicitaires...J'en ai pour plusieurs mois de lecture. |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: SHOT show Dim 16 Jan 2011 - 22:48 | |
| - lucky72 a écrit:
- je ne suis jamais aller au shotshow, mes j'ai beaucoup d'ami qui y son participer, c'est tellement gros que tu n'a meme pas le temps de faire toute les kioske, moi j'assite a celui des forces a Ottawa a toute les annees, sa vaut la peine pour aller voir les nouveauter de black rifle.
yen a un a ottawa ? a tu plus dinfo ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHOT show Lun 17 Jan 2011 - 7:42 | |
| http://www.cansec.org/c'est toute les compagnie, qui veulent essayer de vendre au force et au police, sa vas des arme de point au systeme de tir de missile. c'est asser gros, mes pas comme le shotshow. seulment les membres des forces canadianne ou force policiere peuvent y assister. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHOT show Dim 23 Jan 2011 - 0:02 | |
| j'ai parler a une couple de gars qui on ete au show cette anne, beaucoup de de nouveau model de black rifle et pistolet, mes ils se doute que les Canadian aurron access a toute. |
|
| |
| SHOT show | |
|