SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Nouveauté chez Bushnell!!! Ven 4 Avr 2008 - 16:42 | |
| Je viens de recevoir mon catalogue printemp de SIR Mailorder/Cabelas et j'ai vu cette caméra video qui s'attache au telescope: http://www.bushnell.com/general/riflescopes_videoscope.cfm?section=HuntingIls la vendent 279.99$...pas si mal comme prix mais je peux tu vous dire que ca l'air encombrant pas à peu pres sur un scope....de plus, ca doit rajouter du poids. Bah, ya rien de parfait, c'est quand meme mieux que d'essayer de se filmer soit-meme... Drôle de ''gadget'' quand meme... _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Nouveauté chez Bushnell!!! Ven 4 Avr 2008 - 23:52 | |
| J'ai beau regarder je ne voie pas comment je pourrais monter ça sur aucun de mes télescopes.
L'autre hick c'est que selont les calibres, ça doit être difficile d'avoir une belle image clair quand tu tir ça donne un coup sec et l'image va forcément bouger. Pour flmer un beau hit faut que la caméra soit indépendante de l'arme. Mon opignon. |
|
Fred Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 143 Age : 58 Localisation : Ville de Québec Emploi : Scientifique Loisirs : Tout ce que je ne pouvais pas faire à 10 ans Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Nouveauté chez Bushnell!!! Sam 5 Avr 2008 - 8:39 | |
| |
|