| flip cap | |
|
+7the shooter wapiti arrowhead Marc Edouard sebchoiniere SQUILL/Fondateur Oli 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Oli Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 560 Age : 32 Localisation : Granby Emploi : Machiniste, Armurier, Pompier Loisirs : Tirer !!! Date d'inscription : 23/03/2007
| |
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: flip cap Sam 5 Avr 2008 - 15:22 | |
| ....hey bonne idée!...je vois que ton ''smilie'' a pas resté longtemp là. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
sebchoiniere Régulier / Regular
Nombre de messages : 442 Age : 32 Localisation : j'me souvient vraiment pu Emploi : travaux forfait Loisirs : sauvagines Date d'inscription : 12/07/2007
| |
| |
Oli Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 560 Age : 32 Localisation : Granby Emploi : Machiniste, Armurier, Pompier Loisirs : Tirer !!! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: flip cap Sam 5 Avr 2008 - 16:15 | |
| c'est pas un problème le changer j'ai juste a la retirer, il retient la avec la pression |
|
| |
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: flip cap Dim 29 Juin 2008 - 21:31 | |
| _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Marc Edouard Actif / Active
| Sujet: Re: flip cap Jeu 17 Juil 2008 - 14:25 | |
| - SQUILL a écrit:
- sebchoiniere a écrit:
- squill va falloir que tu en face pour le forum extreme presition
Ouin...faudrait que Marc Édouard nous en fasse un rond....et meme plus d'un pour accommoder différentes grosseurs de cap. Désolé, je n avais pas vu ce post avant.... voici... [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Voici, pour tester, je ne suis pas sûr des formats..... Bye!! Marc |
|
| |
arrowhead Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1267 Localisation : Sainte-Sabine Date d'inscription : 14/07/2007
| |
| |
wapiti Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 128 Age : 52 Localisation : france (var) Emploi : maçon Loisirs : chasse et peche a l'arc et les armes Date d'inscription : 15/06/2008
| |
| |
the shooter Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 65 Age : 30 Localisation : au champs de tirs Loisirs : chasse peche tir a larc et a l'arme a feu Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: flip cap Jeu 17 Juil 2008 - 17:01 | |
| J'ai installé la troisieme sur le mien. joke |
|
| |
arrowhead Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1267 Localisation : Sainte-Sabine Date d'inscription : 14/07/2007
| |
| |
SPIN Actif / Active
Nombre de messages : 339 Age : 47 Localisation : Granby Loisirs : Tout dépend de mon humeur Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: flip cap Jeu 17 Juil 2008 - 19:22 | |
| Va falloir que j'installe des flip cap sur mon scope !!
SPIN |
|
| |
bisss Actif / Active
Nombre de messages : 367 Age : 42 Localisation : Chicoutimi Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: flip cap Jeu 17 Juil 2008 - 20:12 | |
| Ouais , ca va être un bon moyen de se reconnaître. Surtout que le 3e on le spot de loin .... pareil rack |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flip cap Jeu 17 Juil 2008 - 20:17 | |
| Comme tu disais Spin, çà prend des flip cap... |
|
| |
varmint hunter Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 27 Age : 40 Localisation : montreal Loisirs : chasse, pêche et tir Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: flip cap Jeu 17 Juil 2008 - 21:22 | |
| Je vote por le troisième avec michelle marsh et lucy pinder. |
|
| |
| Sujet: Re: flip cap Jeu 17 Juil 2008 - 23:02 | |
| - varmint hunter a écrit:
- Je vote por le troisième avec michelle marsh et lucy pinder.
Hoooo....on a ici un connaisseur.... _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
Parabellum Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 17 Age : 54 Localisation : Un endroit isolé et délabré (selon la SQ) Emploi : Agent de la voie au CN Loisirs : Jouer avec tout ce qui est long et rond Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: flip cap Mer 6 Aoû 2008 - 20:28 | |
| Je vote pour le troisième. Ça montre que femmes et armes vont bien ensemble. |
|
| |
| flip cap | |
|