| besoin connaisseur coyotte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nikko Régulier / Regular
Nombre de messages : 434 Localisation : Chewinegan Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: besoin connaisseur coyotte Sam 8 Jan 2011 - 18:56 | |
| J'en suis a mes premieres expériences a la chasse aux coyotte.Ce matin je suis arrivé sur le spot ,s'installe et attend 20 minutes. Je lache alors un call de localisation,trois réponses différentes dans la premiere minute.J'attend environ 5 a 10 minutes et commence a faire le lievre en détresse,ils sont jamais sortis?????Quece que je doit faire?mon ordre de call etait pas bon ??? Autre question,est-ce que je peut y retourner demain matin??aves le meme genre de call??
Merci a l'avance Nikko |
|
| |
4 bras Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: besoin connaisseur coyotte Sam 8 Jan 2011 - 21:26 | |
| Un appel de localisation...ils t'ont réponduent..très bien
Mais il faut que tu leur disent QUI tu est.......Un mâle , une femelle, etc.....
Aussi , ton appel de detress c'était bien mais si ils ont manger et qui n'ont pas faim.....ils font quoi ?...tu a ta réponse....
Donc , un coyote appercus au loin le nez a terre en train de chercher de la bouffe AURAIT problablement entrer sur ton call..car lui il avait faim car il cherche....
PRIMOS " Mastering Art " est un exellant DVD qui indique et expliquer les appels et le " Body Language "...très important a apprendre....
Bientôt , les femelles vont tomber en chaleur, les mâles seront à 2 pieds en arrière et éviteront même de manger tant et aussi longtemps que la madame voudra pas...!! tu comprend...donc l,appel de femelle en chaleur est a veille de faire des miracles....
Un autre point...il t'on peut être vue , entendu, ou sentis...plusieurs raison peuvent avoir été la cause.....
OUI tu peut y retourner demain...si ils ne t,ont pas associer a tes appels...
A+ |
|
| |
buckowen Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 513 Age : 53 Localisation : Temiscouata Emploi : Jamais a la maison!!! Loisirs : Chasse , reload Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: besoin connaisseur coyotte Sam 8 Jan 2011 - 22:01 | |
| - 4 bras a écrit:
- Un appel de localisation...ils t'ont réponduent..très bien
Mais il faut que tu leur disent QUI tu est.......Un mâle , une femelle, etc.....
Aussi , ton appel de detress c'était bien mais si ils ont manger et qui n'ont pas faim.....ils font quoi ?...tu a ta réponse....
Donc , un coyote appercus au loin le nez a terre en train de chercher de la bouffe AURAIT problablement entrer sur ton call..car lui il avait faim car il cherche....
PRIMOS " Mastering Art " est un exellant DVD qui indique et expliquer les appels et le " Body Language "...très important a apprendre....
Bientôt , les femelles vont tomber en chaleur, les mâles seront à 2 pieds en arrière et éviteront même de manger tant et aussi longtemps que la madame voudra pas...!! tu comprend...donc l,appel de femelle en chaleur est a veille de faire des miracles....
Un autre point...il t'on peut être vue , entendu, ou sentis...plusieurs raison peuvent avoir été la cause.....
OUI tu peut y retourner demain...si ils ne t,ont pas associer a tes appels...
A+ sa fais deux jours que moi et mon bo -frere on va au coyote ....pis sa l'air spécial a pogné cé toutou la !!!meme pas de réponse quelques piste mais rien pour capoté .....demain matin peut-etre !!!!! A suivre A + Eric |
|
| |
nikko Régulier / Regular
Nombre de messages : 434 Localisation : Chewinegan Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: besoin connaisseur coyotte Sam 8 Jan 2011 - 22:02 | |
| Merci pour les précieux conseils!!!Je crois que tu chasse avec rossiluc?Je lui ai parlé de mes spot et il est supposé venir avec moi bientôt donc je vais apprendre plus vite je vous tiend au courant de mes prochains ''essaies erreurs'' Merci Nikko |
|
| |
nikko Régulier / Regular
| Sujet: Re: besoin connaisseur coyotte Sam 8 Jan 2011 - 22:06 | |
| Une autre question pour toi 4bras Ou les coy sont le plus présent,il y a des traces d'urine avec du sang,est-ce que les femelles sont deja en chaleurs? |
|
| |
| Sujet: Re: besoin connaisseur coyotte Sam 8 Jan 2011 - 22:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: besoin connaisseur coyotte Sam 8 Jan 2011 - 22:26 | |
| PS ! Oui tu apprendra avec RossiLuc .....c,est sans problème...y s'y connais
A+ |
|
| |
nikko Régulier / Regular
| Sujet: Re: besoin connaisseur coyotte Dim 9 Jan 2011 - 10:08 | |
| Merci pour le lien 4bras!!!c'était ma prochaine question''comment caller la femelle!'' Nikko |
|
| |
nikko Régulier / Regular
| Sujet: Re: besoin connaisseur coyotte Dim 9 Jan 2011 - 21:04 | |
| Bon ben de retour sur le spot qui a répondu hier.Vers 4:30 pm,rien du tout,pas de réponses ni de mouvement.J'ai bien voulu voir,même de loin un poilus mais ce sera pour une prochaine sortie!Apres le souper,sur le chemin de retour,vers 7:45pm HÉ BEN!!!un coyotte traverse le chemin!fous les brakes,baisse ma vitre,lache deux jappe,y rebrousse chemin et repart sur son chemin!! J'ai pas besoin d'aller bien loin,y passe a 2 minutes de la maison!! Je pense échangerma 22-250 pour un beau gros bumper sur mon pick-up |
|
| |
| besoin connaisseur coyotte | |
|