EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Nouvelle victime pour Fpilot!

+6
Big JohnP
Pato
Remstar
1clickdown
Noodles
fpilot
10 participants
AuteurMessage
fpilot
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
fpilot

Emploi : Lettrage commercial
Loisirs : Full outdoors!

Nouvelle victime pour Fpilot! Empty
MessageSujet: Nouvelle victime pour Fpilot!   Nouvelle victime pour Fpilot! Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 17:34

Et oui c'est fait, j'ai abattu ... ma première victime ce matin, héhé!

Petite passe avec RossiLuc ce matin. Départ à 5.30 am,direction le domicile de Luc pour une virée de nos différents sites.

Premier stand, pas âme qui vive; après 45 minutes, on dévisse. Arrivée au deuxième spot, en débarquant du camion Oeildelynx (Luc) voit un coyote qui de toute évidence nous a vu arriver; il s'éloigne rapidement (400v) en jetant des coups d'œil derrière lui.

D'un commun accord nous décidons d'essayer de lui couper la route en se rendant un peu plus loin. Une terre nous semble idéale pour l'intercepter; heureusement pour nous, le proprio est derrière sa grange et se fait un plaisir de nous donner le OK... une autre carte dans notre manche. Après environ 20 minutes, il semble évident que notre copain ne se montrera pas. Nous décidons donc de prendre un autre rang de l'autre coté de la coulée ou il a disparu pour tenter de le localiser. Du même coup, une autre permission nous est donnée pour chasser derrière une ferme ou le cultivateur nous avoue domper ses cadavres à l'occasion, mais encore une fois, pas trace de Canis.

C'est donc à l'endroit ou nous l'avons aperçu au début que nous retournons pour notre dernier stand de l'avant-midi, le lieu même ou deux spécimens ont été prélevés le weekend dernier par 4bras et Pato.

Après installation du Foxpro à environ 100v de notre cachette, la scéance de call commence: rabbit distress, rabbit dying, coy pup distress et même crow fight sont au menu pendant environ 1/2 heure. 11 hres am arrive et c'est pas mal l'heure de la sieste à mon chum Luc dont le degré de confiance semble un peu à la baisse; c'est donc à l'horizontale, sur un moelleux tapis de neige par -10c que celui-ci se retrouve...check la game mon Serge et dis-moi si quelqu'un score!

J'en profite pour expérimenter le Fury; les gars du forum de Foxpro disent que le ''coy pup distress #3'' donne de bons résultats parfois quand rien d'autre ne semble fonctionner, je programme donc ce son en continuant d'observer le champs devant nous...devant moi devrais-je dire!
Cette tache grisâtre, au bout du champs n'était pas là au début??? Un petit look au jumelles, eh oui, c'est bien un coyote, très pâle, assis au bout du champs, qui se penche la tête d'un coté, puis de l'autre mais qui semble bien ancré sur ses fesses sans l'intention de bouger...j'peux comprendre ca avec ce qui est arrivé à ses partners le weekend dernier.
Rangefinder: 279 verges... j'ai ajusté hier bull à 200. Ah oui, je devrais peut-être en parler à Morphée à côté... LUC, UN COYOTE!

''Tu me niaises''... ben non %?&*$%% ...Je compense environ 4-6 pouces au dessus et je tire...ERREUR, le coyote d'un geste brusque regarde au-dessus de sa tête, j'ai du le dépeigner légèrement, mais il reste sur place. Je réajuste à la baisse et laisse partir mon second coup; cette fois il décampe mais ne semble pas touché, SHIT! Je reprends mes esprits lentement, essayant de trouver la faille quand celle-ci s'explique tout à coup, là, juste devant moi: j'ai coupé la cr... de broche de la cloture!!! faut le faire, 6 pouces de trou, 1/8 de broche et 6 pouces de trou et j'pogne le 1/8!!! SHITSHITSHIT!!! Je vais quand même vérifier au bout du champs mais notre petit ami s'en est allé au petit trot, aussi en santé qu'à son arrivée.

Mon chum Luc tant qu'à lui a de nouveau expérimenté son problème de fire pin!

Ma première cloture, quelle émotion! Attendez pas les photos, yen aura pas! pis pas de montage non plus, goddam! Ben fier de moi!

J'en suis donc à me faire une nouvelle plaque: ''Fence hunter'' Ca va être chic sur le bumper de mon truck ça! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Grande gueule / Big mouth
Noodles

Emploi : Jedi

MessageSujet: Re: Nouvelle victime pour Fpilot!   Nouvelle victime pour Fpilot! Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 17:41

Excelente histoire Laughing

Félicitation pour ta première!
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle victime pour Fpilot!   Nouvelle victime pour Fpilot! Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 17:52

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ton histoire. Smile
Remstar
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Remstar

Masculin
Loisirs : Chasse, peche

MessageSujet: Re: Nouvelle victime pour Fpilot!   Nouvelle victime pour Fpilot! Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 20:10

Ha ,Ha bravo très difficile de tuer une fence. Nouvelle victime pour Fpilot! Harry1
http://hugo@ventilationpoirier.com
Pato
Pato

Masculin
Loisirs : chasse,trappage ,pêche

MessageSujet: Re: Nouvelle victime pour Fpilot!   Nouvelle victime pour Fpilot! Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 21:38

Hé salut mon ami Pilot !

Merci de nous partager ta virée de ce matin !

Maintenant je sais qui est le ¨Fence hunter¨ dont on m`a parlé cet après-midi .Laughing

Si il te prend l`envie de rapporté ton trophé la prochaine fois; apporte le moi j`en ai besoin sur ma terre. lol!

A+ Pato
Big JohnP
Actif / Active
Actif / Active
Big JohnP

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Chasse, pêche, tir, rechargement, vtt,

MessageSujet: Re: Nouvelle victime pour Fpilot!   Nouvelle victime pour Fpilot! Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 22:05

Félicitations a toi aussi. cheers
Noodles
Noodles

Emploi : Jedi

MessageSujet: Re: Nouvelle victime pour Fpilot!   Nouvelle victime pour Fpilot! Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 22:11

Maintenant que tu l'as tué elle est a toi non? Smile
deeramator
deeramator

Masculin
Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc.
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien

MessageSujet: Re: Nouvelle victime pour Fpilot!   Nouvelle victime pour Fpilot! Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 19:30

belle experience!

Quel genre de seance de call tu fait avec ton foxpro lors de tes sorties??
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit

MessageSujet: Re: Nouvelle victime pour Fpilot!   Nouvelle victime pour Fpilot! Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 6:19

Achêtes-toi un 6-49 lol!
danheb73
danheb73

Masculin
Loisirs : tir, chasse

MessageSujet: Re: Nouvelle victime pour Fpilot!   Nouvelle victime pour Fpilot! Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 18:22

ca se .mange tu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle victime pour Fpilot!   Nouvelle victime pour Fpilot! Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 7:54

ne temps fait pas, tu vien d'ajouter une experiance a ton dossier, je suis sur que la prochaine fois ta prise aurra du poil sur le dos.
remington
Actif / Active
Actif / Active

Masculin
Emploi : camionneur
Loisirs : chasse st- alexandre club josée chasse tir reload

MessageSujet: Re: Nouvelle victime pour Fpilot!   Nouvelle victime pour Fpilot! Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 22:01

Non! Non!

Nouvelle victime pour Fpilot!
Page 1 sur 1