Oli Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 560 Age : 32 Localisation : Granby Emploi : Machiniste, Armurier, Pompier Loisirs : Tirer !!! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: club de tir de farhnam Dim 6 Avr 2008 - 18:04 | |
| est-ce que quelqun est déja allé dans la salle de tir au pistolet au club si oui dans quel état étaient les lieux? |
|
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: club de tir de farhnam Lun 7 Avr 2008 - 0:40 | |
| En général, c'est sale. Comme bien des clubs il se fit sur le bénévola. Chaque tireurs devrais laisser la place propre après le tir mais la nature humaine étant ce qu'elle est. beaucoup vont tirer et s'en retourne en assumant que c'est la job de quelqu'un d'autre. Quelque un par contre ramasse de temps en temps pour les 2 de pic.
La salle bien que petite est fonctionnel et plus souvent qu'autrement j'était tranquile quand j'y allais. Les quelques tireurs habitué sont très correct et l'ambience était relax. Je trouvais ça pas si pire.
Dernière édition par Ijump le Lun 7 Avr 2008 - 11:52, édité 1 fois |
|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: club de tir de farhnam Lun 7 Avr 2008 - 11:50 | |
| Un gars me l'a fait visiter pendant la reunion annuelle et ca avait l'air bien....on peux y aller avec carabine 22lr aussi mais ce n'est pas vraiment concu pour ca je pense (pas de table pour bien s'accoter) _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|