| Enfin | |
|
+5Antoine GLOCK_PERFECTION gunguru n0th1ng manu663 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manu663 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 42 Age : 58 Localisation : furum Emploi : travailleur autonome Loisirs : tir Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Enfin Lun 10 Jan 2011 - 20:54 | |
| Je vais avoir mon glock17 et mon Ruger Mark 3 Target dormir a la maison , mon permis de transport arrive cette semaine c'est vraiment long les procédures mais sa vaut la peine ,je vais pouvoir m'entrainer 'a sec 'a la maison les longues soirées d'hiver... sans blague j'aime mon nouveau sport et je m'enligne sur peutetre sur IPSC ou IPP mais j'ai du chemin a faire
Selon vous c'est quoi les meilleur munitions .22 LR ? pour des tirs a max 50 m avec un Ruger Mark 3 et une Sr22 Et dans le 9 mm pour mon Glock j'aime pas trop avoir a me fier a qqun qui vas faire de l'argent avec moi pour des conseils
|
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Enfin Lun 10 Jan 2011 - 21:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin Lun 10 Jan 2011 - 21:19 | |
| moi je tir que de la Lapua dans mes pistolet 22lr. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Enfin Lun 10 Jan 2011 - 22:10 | |
| Nice _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
GLOCK_PERFECTION Régulier / Regular
Nombre de messages : 489 Localisation : Est du Québec Emploi : gestionnaire Loisirs : tir,golf....... Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Enfin Lun 10 Jan 2011 - 22:13 | |
| Félicitation pour tes achats. Ce sont 2 très bonnes armes que je possèdent moi aussi. Pour ce qui est des munitions, pour le Glock il va bouffer n'importe quoi. Prend les moins chères et si tu peux achète à la caisse (1000) tu va sauver de l'argent. Pour le Ruger Mark III évite les munitions subsonic car il va mal cycler et évite aussi les munitions qui sont recouvertes de cire..... Sacré dégât à nettoyer. Essaie de te tenir avec des .22lr haute vélocité. |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Enfin Lun 10 Jan 2011 - 22:37 | |
| Pour ton 22. Profites en pour acheter plusieurs sortes et fait tes propres tests. Pour le peu de sous que ça va te coûter, aussi bien en profiter. Personnellement j'ai eu de très bons résultats avec la CCI Standard Velocity. Le prix est raisonnable et la munition est de bonne qualité. Pas besoin de dépenser une fortune pour du haut de gamme, ça reste un pistolet après tout.
Pour ton Glock, j'ai pas grand chose à ajouter de ce qui a été dit à part que certains tests on démontrés que des munitions à charge faible risquent de causer un enrayage. Quand j'ai pris mon Glock pour la première fois, j'ai remarqué que le ressort était très dur. Je crois maintenant que les nouveaux modèles ont un ressort révisé plus tendre. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Enfin Mar 11 Jan 2011 - 6:01 | |
| Hey, très content pour toi. C'est toujours spécial recevoir ses premières armes de poings...Amuses-toi bien |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Enfin Mar 11 Jan 2011 - 7:32 | |
| Un Glock bouffe a peut près n'importe quoi.Je fait mais reload toujours avec le minimum load recommandé et des fois sous le minimum.Jamais eu de probleme.Pas eu besoin de remplacer le recoil spring. |
|
| |
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Enfin Mar 11 Jan 2011 - 10:09 | |
| C'est parce que tu as un Gen 3.5. Je présume qu'il a un Gen 4. |
|
| |
manu663 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 42 Age : 58 Localisation : furum Emploi : travailleur autonome Loisirs : tir Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Enfin Mer 12 Jan 2011 - 7:26 | |
| Salut tout le monde et merci pour vos conseils J'ai trouvé de la cci au club de tir ou je vais un peu plus chers mais ne s'enraye pas dans mon Mark 3 Pour ce qui est de la Lapua je vais attendre d'etre plus précis moi-meme pour que sa vaille la peine de dépenser pour sa Le Glock c'est vrais qu'il a pas l'air trop difficile sur les munitions que je lui ai fournis Je trouve la détente un peu dure y a tu un kit de détente de competition que je pourrais installer ? Encore merci pour vos conseil j'ai ben du fun mais batard que j'ai du chemin a faire...surtout avec le Glock.... |
|
| |
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Enfin Mer 12 Jan 2011 - 7:37 | |
| Ton glock doit être équipé du triger set style NEWYORK. Commande toi un ressort 3.5 lbs et un connecteur WOLF,pièces que tu peut commandé chez sporteques a drummond-ville.Fait une recherche sur YOUTUBE tu vas trouver plein de video pour t'expliqué comment installé tes pièces. C'est vraimment pas compliqué. Le triger set NEWYORK est une pièces de plastic qui est inséré dans la détente pour augmenté la pression.Tu l'enlève et installe un ressort glock de 3.5 lbs. |
|
| |
manu663 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Enfin Mer 12 Jan 2011 - 19:43 | |
| Salut technomeca Merci pour le site que tu m'as recommandé pour acheter des pieces pour mon glock mais malheureusement ils n'en on plus... J'ai été voir sur youtube pour des vidéos et c'est vrais que sa a l'air facile, aurais tu une autre place au Quebec ou au Canada de qui je pourrais commander ? J'aimerais mieux faire affaire avec une place qui m'as été référé par qqun qui connais sa . P.S. Faute de pieces de Glock j'ai changé le percuteur de mon SR22 pour une détente plus souple et j'ai limé l'autobolt release c'est ben plus cool j'adore le son que sa fais quand je libere la culasse SR22 Glock17 Ruger Mark 3 |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin Mer 12 Jan 2011 - 20:30 | |
| Salut manu663. J'ai déja commandé un Glockmeister Backstrap Channel Insert chez Chris'Winning Shooting accessories et j'ai pas eu de trouble a commander. Voici le lien www.cpwsa.com Tu vas trouvé une section sur les pièces de glock. |
|
| |
Dominic86 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 120 Localisation : Québec Loisirs : Boxe Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: Enfin Mer 12 Jan 2011 - 22:50 | |
| Question comme ça ...
où as tu trouvé ton Glock 17 ???
c'est ce que je veux ...dès que je vais avoir mon permis ...
je sais pas trop où trouver ça...
|
|
| |
manu663 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Enfin Jeu 13 Jan 2011 - 6:27 | |
| Je l'ai acheté au club de tir de Lachine au centre récréatif d'arme a feu de Montréal |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin Jeu 13 Jan 2011 - 7:26 | |
| Salut dominic86 sporteque.ca dépositaire de la marque GLOCK. |
|
| |
manu663 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Enfin Jeu 13 Jan 2011 - 11:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin Jeu 13 Jan 2011 - 13:36 | |
| Tu es mieux de dépenser ton argent dans les munitions. Prends le temps de t'habituer avec la détente et ton grouping va s'améliorer. D'ajouter des pièces ici et la ne fait que masquer le problème. |
|
| |
manu663 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Enfin Jeu 13 Jan 2011 - 15:25 | |
| Oui tu as raison, je vais le garder comme il est et m'habituer je pensais prendre un 'short cut' mais coudonc je vais m'acheter de balles au 1000 sa vas me revenir moins chers |
|
| |
nitz011 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1300 Age : 39 Localisation : Anjou Emploi : Service Ménager Roy Ltée Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: Enfin Jeu 13 Jan 2011 - 15:35 | |
| - technomeca a écrit:
- Salut dominic86
sporteque.ca dépositaire de la marque GLOCK. Pourquoi ils exige d'acheter leur carte a 35$ pour avoir le droit d'acheter un Glock? |
|
| |
manu663 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Enfin Jeu 13 Jan 2011 - 15:48 | |
| Je sais pas pourquoi ils oblige d'acheter la carte ??? et en plus ils le vende chers, j'ai payé le miens 560 $ |
|
| |
Nombre de messages : 1300 Age : 39 Localisation : Anjou Emploi : Service Ménager Roy Ltée Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: Enfin Ven 14 Jan 2011 - 0:53 | |
| Tu la acheter ou pour le fun a 560$ ? |
|
| |
Nombre de messages : 120 Localisation : Québec Loisirs : Boxe Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: Enfin Ven 14 Jan 2011 - 2:30 | |
| - technomeca a écrit:
- Salut dominic86
sporteque.ca dépositaire de la marque GLOCK. cé marqué qu'ils sont OUT OF STOCK !!!!!!!! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Enfin Ven 14 Jan 2011 - 3:03 | |
| - nitz011 a écrit:
- Dominic86 a écrit:
- technomeca a écrit:
- Salut dominic86
sporteque.ca dépositaire de la marque GLOCK.
cé marqué qu'ils sont OUT OF STOCK !!!!!!!!
Ça fais longtemps en plus je checkais déja se site la avant de faire mes cours pis y'étais déjà out of stock ouais mais ça veux tu dire ... qu'ils sont vraiment out of stock ??? faudrait appeler pour savoir ce qui en est vraiment... |
|
| |
| Enfin | |
|