| Canal D... Docu-D emission sur le paintball | |
|
+15Akheron FrankyBoy 300wby dougys Nickel_Q deeramator Jessie James Dominic86 technomeca Wile E. Coyote clancy Serge J SuperDave gunguru Jean-Marc 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Canal D... Docu-D emission sur le paintball Jeu 13 Jan 2011 - 19:58 | |
| |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Canal D... Docu-D emission sur le paintball Jeu 13 Jan 2011 - 20:13 | |
| Oui ca a l'air super et bien organiser. Mais je crois que le debat vient du fait que justement ya des equipes comme ca qui s'habille, s'equipe et agisse comme les swat team alors que d'autre aime plus le coté puriste genre mon marqueur est un marqueur et pas un gun et faut qui ressemble a un marqueur et je porte une chienne juste pour pas salir mes vetements.
Perso, si les personnes s'habille et agisse en swat team dans leur jeu et ce sans s'enflé la tete ben c'est chaqu'un son fun.
La ou j'ai un probleme, pis probleme est fort comme mot, c'est quand j'entend des gars dire qu'il sont listé par la GRC parce qu'il sont de très haut niveau tactique a cause de leur entrainement de paintball et/ou de airsoft... ca me fait rire un peu. J'ai entendu ce genre de remarque a deux reprise de deux personne differente.
Mais des wannabe y,en a partout on peut rien y faire. |
|
| |
Akheron Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 246 Age : 46 Localisation : St-Jacques-Le-Mineur Emploi : Programmeur Java Loisirs : Hockey, airsoft, chasse, Club de tir de Stanbridge East, La Roue du Roy à Hemmingford Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Canal D... Docu-D emission sur le paintball Jeu 13 Jan 2011 - 20:19 | |
| - Jean-Marc a écrit:
La ou j'ai un probleme, pis probleme est fort comme mot, c'est quand j'entend des gars dire qu'il sont listé par la GRC parce qu'il sont de très haut niveau tactique a cause de leur entrainement de paintball et/ou de airsoft... ca me fait rire un peu. J'ai entendu ce genre de remarque a deux reprise de deux personne differente. C'est la première fois que je l'entend celle là héhéhé |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Canal D... Docu-D emission sur le paintball Jeu 13 Jan 2011 - 20:35 | |
| Ouais un gars qui voulait macheter un gun... un accro du airsoft sans permis de gun qui voulais me donner un depos et me faire attendre qu'il aille ces carte de poss acqui
Il me racontait qu'il avait été formé comme les équipes tactiques militaires et qu'il était listé parce qu'il pouvais etre un danger s'il avait des armes et etc parce qu'il connaissait tout les manoeuvres tactique offensive et defensive et bla bla bla...
Dans cette ordre d'idée tout ceux qui fond de l'IPSC sont surveillez 24/7... Ca doit etre ca la camionette de pizza en avant de chez nous depuis un ans... |
|
| |
Serge J Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Canal D... Docu-D emission sur le paintball Jeu 13 Jan 2011 - 21:05 | |
| Il me racontait qu'il avait été formé comme les équipes tactiques militaires et qu'il était listé parce qu'il pouvais etre un danger s'il avait des armes et etc parce qu'il connaissait tout les manoeuvres tactique offensive et defensive et bla bla bla...Jean Marc, Lui aussi serait un réel danger si il avait un vrai gun dans les mains... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
medical Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 101 Age : 57 Localisation : Montreal Emploi : Securité Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Canal D... Docu-D emission sur le paintball Jeu 13 Jan 2011 - 21:07 | |
| J'ai vu la fameuse "machine a tuer", je ne comprends pas pourquoi il n'est pas dans les Forces . Comme quelqu'un le disait: c'est un sport. On parle de regles, d'equipes, d'avoir du "fun" et de transpirer un peu (ca fait du bien pour la ligne). Pour le reste si quelqu'un veut mettre une veste de 15 lb avec 44 poches, et bien c'est peut-etre parce qu'il veut transpirer un peu plus, sinon je ne vois pas C'est mon point de vue. |
|
| |
Dominic86 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 120 Localisation : Québec Loisirs : Boxe Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: Canal D... Docu-D emission sur le paintball Ven 14 Jan 2011 - 2:27 | |
|
non... cé parce qui veut pas que ça pince
ouch ouch ouchhh...aayyooyyeee...une balle de peinture
|
|
| |
sendero7mm Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1271 Age : 40 Localisation : Amos Quebec Emploi : Aviseur Technique Loisirs : Armes, moto et ski-doo Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Canal D... Docu-D emission sur le paintball Dim 16 Jan 2011 - 14:39 | |
| ca doit etre ben le fun de jouer ben organisé mais de la a se prendre pour des rambos en puissance... |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Canal D... Docu-D emission sur le paintball Dim 16 Jan 2011 - 18:18 | |
| moi je joue aux paint ball pour avoir du fun. pis surtout pcq apres une journer a courir partout, ben le soir sa dort bien mon equipement a pas couter cher, le kit non plus pis mon gun a pas lair d'une mitrailleuse futuriste.... je prend pas sa vraiment aux serieux, mon plus gros fun est de localiser le petit gros qui cour pas vite pcq il a tros de TActical kit a trainer, pis c'est lui ma cible sans farce, c'est une belle activiter. sa brule de l'energie, pis ca nous sort du train train cotidient. |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Canal D... Docu-D emission sur le paintball Lun 17 Jan 2011 - 10:13 | |
| je participe a chaque année ou presque au big game organiser par arnold paintball dans mon coin. Plus de 300 joueurs. Et croyer moi des rambo yen a la bas j'ai un gun assez bien equipé mais seulement sur les pieces mecaniques pour un meilleur fonctionnement et non pour un look super sniper army tactical Jouer avec des scenarios c'est super, sa prend un meilleur esprit d'equipe et aussi de meilleur plan d'Attaque. Par contre ceux dans ce video passe pour de vrai cretins car ils prennent sa vraiment trop au serieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Canal D... Docu-D emission sur le paintball Lun 17 Jan 2011 - 12:05 | |
| les Tipman A5, quel belle machine...... de vrais ak-47. moin tu les nettoye plus il vons bien :P |
|
| |
| Canal D... Docu-D emission sur le paintball | |
|