| Nouvelle section.... | |
|
+10nitz011 Varoum runner ihuntqc n0th1ng Serge J technomeca oldshot Jean-Marc SQUILL/Fondateur 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Nouvelle section.... Ven 14 Jan 2011 - 16:57 | |
| Pis kossé tu veux qu'y fasse, nous censurer....? Nous bannir? Jamais ils ne pourront taire le bon sens et vérité!
Nous résisteront jusqu'au bout...
Le suicide, jamais, plutot mourir! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Nouvelle section.... Ven 14 Jan 2011 - 17:13 | |
| SO-SO-SO-SOLIDARITÉ Machiavel a dit: Il est plus sûr d’être craint que d’être aimé. Vous ne terrez jamais la vois du peuple, la vois de la majorité non silencieuse (ca c'est de moi ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Jean-Marc le Ven 14 Jan 2011 - 18:09, édité 1 fois |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nouvelle section.... Ven 14 Jan 2011 - 17:47 | |
| Bravo Jean-Marc! Ca c'est envoyé! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Euuhhhhh..... Oldshot |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Nouvelle section.... Ven 14 Jan 2011 - 18:09 | |
| GOD BLESS EP... Bon son ou nos modos pour rire de nos niaiseries la |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Nouvelle section.... Ven 14 Jan 2011 - 20:40 | |
| ya lhomme des cavernes pis lhomme des tavarnes |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Nouvelle section.... Ven 14 Jan 2011 - 20:56 | |
| |
|
| |
Serge J Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
| |
| |
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Nouvelle section.... Sam 15 Jan 2011 - 10:37 | |
| - oldshot a écrit:
- Envoye pour "La Tavarne"
Et 2 draffes en plus! La broue en bas!
HIPS!
Oldshot À genoux mes frères. Chope 33 - Verset 1664 Notre bière qui est en fût Que ta mousse soit sanctifiée Que ton verre vienne Que ta distribution soit faite Sur la table comme au bar Donne-nous aujourd'hui Notre houblon quotidien Pardonne-nous nos gueules de bois Comme nous pardonnons aussi A ceux qui boivent du coca Soumets-nous à la tentation Et délivre-nous de la soif Car c'est à toi qu' appartiennent Les bulles, l'arôme et la fraîcheur Pour les siècles des siècles. AMEN [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle section.... Sam 15 Jan 2011 - 10:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle section.... Sam 15 Jan 2011 - 11:22 | |
| Oremus! Oldshot |
|
| |
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Nouvelle section.... Sam 15 Jan 2011 - 23:49 | |
| Bonum Vinum Laetificat cor Hominis
In nomine patris, et filli et spiritus sanctis.
Amen _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle section.... Dim 16 Jan 2011 - 23:10 | |
| Bienvenue aux dames à la Tavarne! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Nouvelle section.... Lun 17 Jan 2011 - 8:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle section.... Lun 17 Jan 2011 - 10:40 | |
| Chacune tire son coup comme elle peut! Oldshot |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle section.... Lun 17 Jan 2011 - 11:08 | |
| - oldshot a écrit:
- Chacune tire son coup comme elle peut!
Oldshot "MULTA REMITTUNTUR EI PECCATA QUIA DILEXIT MULTUM"(Beaucoup de péchés lui sont remis parce qu'elle a beaucoup aimé). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle section.... Lun 17 Jan 2011 - 11:12 | |
| En 1937, elles furent les seules à se présenter au premier et dernier "Ladie's Night" de la taverne Saint-Michel. Les boys eurent toute une surprises, les fusils n'étaient utlisés que pour permettre à Soeur Marie-Reine-de-la-chasteté de sortir la grande rêgle et corriger ceusse qui avions enlevés leur alliances en prévision de cette soirée magique de "bienvenue au dames - toilettes propres".
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle section.... Lun 17 Jan 2011 - 11:23 | |
| ouin, soeur marie met ta main............... |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle section.... Lun 17 Jan 2011 - 12:27 | |
| Les belles photos de Serge ne sont hélàs que le fruit de nos fantasmes masculins: élève en classe de maternelle et de 1ère année à l'école Sainte-Anne de Strasbourg-Neudorf je suis en mesure de certifier pardevant juge à l'assermentation que nos braves religieuses portaient des culottes roses à grandes manches expertement tricotées à la main. Je fis ce constat désolant le jour où soeur Gonzalve (c'était son nom!) escalada un échelle pliante pour décoincer le rideau d'une fenêtre de la salle de classe. A l'époque déjà je portais un vif intérêt à l'anatomie (féminine). Je ne saurais rien dire des effluves de rose qui devaient s'échapper de la longue robe noire car la salle de classe empestait la pâte à modeler. Oldshot |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle section.... Lun 17 Jan 2011 - 12:50 | |
| - oldshot a écrit:
- élève en classe de maternelle et de 1ère année à l'école Sainte-Anne de Strasbourg-Neudorf je suis en mesure de certifier pardevant juge à l'assermentation que nos braves religieuses portaient des culottes roses à grandes manches expertement tricotées à la main.
Je fis ce constat désolant le jour où soeur Gonzalve (c'était son nom!) escalada un échelle pliante pour décoincer le rideau d'une fenêtre de la salle de classe. A l'époque déjà je portais un vif intérêt à l'anatomie (féminine). Je ne saurais rien dire des effluves de rose qui devaient s'échapper de la longue robe noire car la salle de classe empestait la pâte à modeler.
Oldshot La tenue vestimentaire dessus et dessous à quelque peu changé depuis... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle section.... Lun 17 Jan 2011 - 13:21 | |
| Je ne sais pas si je vous l'ai déjà confessé: je sais conduire une moto. Whoaaaaaaa! J'étais là le premier! A la file vous autres!!! Oldshot |
|
| |
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Nouvelle section.... Lun 17 Jan 2011 - 14:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle section.... Lun 17 Jan 2011 - 18:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle section.... Lun 17 Jan 2011 - 19:07 | |
| |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelle section.... Lun 17 Jan 2011 - 19:22 | |
| vivement la nouvelle section sa fesais long temp que je voulais parler du cycle de reproduction de la crevette sechoinaise dans les eaux de l'Alaska !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle section.... Lun 17 Jan 2011 - 19:25 | |
| La BMW est superbe! En plus elle est full équipée pour chasser l'orignal. Il y a même le zweibein sur le MG-42! Quel luxe! Manque juste soeur Gonzalve! Oldshot |
|
| |
| Nouvelle section.... | |
|