chasseur-pro Actif / Active
Nombre de messages : 251 Age : 66 Localisation : 3-Rivières Emploi : STM Loisirs : chasse,pêche, le tir Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: call electronique Jeu 13 Jan 2011 - 22:52 | |
| Est-ce que des chasseurs de coyote ont déja essayer le call phamtom. Je suis aller pour acheter un fox pro et le vendeur ma dit qu'il l'utilisait et qu'il était efficace. Il le vend $155.00 et me change les 2 cartes de son pour l'orignal qui sont fournit avec pour des cartes de prédateurs. Quand pensez-vous |
|
iniouk Régulier / Regular
| Sujet: Re: call electronique Ven 14 Jan 2011 - 6:59 | |
| Pour 45.00$ de plus, j'opterais pour le Foxpro Spitfire. Avec le Foxpro tu aura accès à une innombrable possibilité de son et tu pourrais éventuellement enregistrer tes séquences préférées.
|
|
chasseur-pro Actif / Active
Nombre de messages : 251 Age : 66 Localisation : 3-Rivières Emploi : STM Loisirs : chasse,pêche, le tir Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: call electronique Ven 14 Jan 2011 - 10:30 | |
| merci iniouk, le spitfire est mon premier choix mais vu que je debute je ne savait pas trop quoi faire, je ne veut pas apprendre par essais erreur,trop cher |
|
raymond Régulier / Regular
Nombre de messages : 476 Localisation : Quebec Emploi : Technicien en Hydraulique Loisirs : Chasse ,trappage ,tir Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: call electronique Sam 15 Jan 2011 - 15:54 | |
| salut a tous Ne te gène pas pour le Foxpro Spitfire ,je vien d'en acheté un ( j'ai pas essayer cé mon chum qui là ) il me disais toute les possibilité de programation et tous les accessoires pouvant être rajouté. les testes pour moi sont a venir Ray |
|