| 3 eme renard 550verge | |
|
+13stephane dery heavy barrel deeramator SQUILL/Fondateur 4 bras Big JohnP tigil Renmen Junior34 Popymoy toby222 1clickdown remington 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: 3 eme renard 550verge Mar 18 Jan 2011 - 18:06 | |
| - stephane dery a écrit:
- il en a toujours un ou 2 qui sont jaloux des exploits que tu fait
alors pour qu ils paraissent "HOT" a leurs tour il te cale en riant tu na pas a t'expliquer a du monde comme sa toi tu sais que tu la fait a cette distance tu auras beau dire n'importe quoi ils ne te croiront pas pareil
si un jour il a un pari être toi et d'autre je sort le reer et je le mise sur toi je suis sure que se sera un bon investissement
bravo pour ta shot c'est se qu on appelle du talent je voit pas pourquoi tu le defend le monde ont seulement voulu en savoir plus sur son equipement ya personne qui a rit de personne On est sur un forum de precision c'est normal d'avoir des shots comme sa. Et c'est avec des gars comme sa qu'on apprend le plus. Un gars qui passe 7 22-250 en brulant des canons, on peut dire qui connait son calibre donc ya rien de dur a croire dans le fait qu'il aie flamber un renard a cette distance. |
|
| |
remington Actif / Active
Nombre de messages : 330 Age : 58 Localisation : rive sud Emploi : camionneur Loisirs : chasse st- alexandre club josée chasse tir reload Date d'inscription : 11/04/2010
| |
| |
4 bras Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: 3 eme renard 550verge Mar 18 Jan 2011 - 22:57 | |
| Salut !
J'ai pas l'impression que ton post va déraper....tu a réaliser le tire et tu connais ton arme sans aucun doute.
Je crois seulement que certain gens voulait savoir comment et avec quoi tu le réalise.....
Honnêtement , ces distances me facine autant qu'à toi...tu le sais....
J'aime bien les posts ou les détails sont donner ...ca me donne le goût et l'espérance de le réaliser a mon tour un jour....
Je prend ton post avec intéret !
Bonne chasse !
A+ |
|
| |
remington Actif / Active
Nombre de messages : 330 Age : 58 Localisation : rive sud Emploi : camionneur Loisirs : chasse st- alexandre club josée chasse tir reload Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: 3 eme renard 550verge Mer 19 Jan 2011 - 8:29 | |
| bien je temps souhaite cincerement mon cher 4 bras ,,des longue range
de plus le champs ou que j'étais la grange a arriere de moi étais a 150 verge et les tuyau orange de la grange sont a 700v. et le renard se trouvais entre les alord pas tros compliquer celle la jais u 15 seconde pour effectuer le tir alord pas le temps de bizouné avec les tourelle en plus de parcourir sur le ti trote un 200 grosso mo lot le coeur qui bat a 100 mille a l'heure prendre un bon respire et laisser partir le coups au bon moment au segement 4 sais pas évidans de tous combiné tous ca en plus accoter sur le genou coups de chance ou pas JE LE PREND ET JE SUIS TRES HEUREUX DE CE TIR
je connais pas grand chose avec les tourelle et l'ajustement de moa de plus ,,avec ce que j'entent parler sur le forum ca prend la vitesse de mon bullet et sais tres rare ,que je sais mais vitesse car je nais pas de crono pour ca mais ci quelle qu'un veux me le montrer ca me fera plaisir de l'apprendre alord pas de probleme jais 1000 a 1500 verge a maison l'invitation est lancé
pour l'instent j'ajuste selon mais gout et selon les distence qui me convient pour cette chasse et bonne chasse a vous tous
|
|
| |
| Sujet: Re: 3 eme renard 550verge Mer 19 Jan 2011 - 10:54 | |
| Salut ! guy
Pour réaliser une photo dans le scope , faut-il simplement mêtre la caméra en arrière du scope en la tenant a bonne distance ou faut avoir un gadjet entre les deux qui fait en sorte que la vison reste clair..
J'ai déjà essayer y me semble , et ca n'avait pas fonctionner...j'ai une deuxième petite caméra que je vais faire des tests avec....
C'est vraiment agréable de voir des résultats comme ca...j'aurais surement la chance de réaliser quelques belle photos a mon tour si je réaussisais a photographie dans mon scope...
Les fois ou j'ai essayer , je ne devais pas avoir la bonne distance car les photos sortaient tous noir...
A+ |
|
| |
remington Actif / Active
| Sujet: Re: 3 eme renard 550verge Mer 19 Jan 2011 - 11:06 | |
| salut 4 bras juste placer la caméra en arriere du scope é quand tu est bien placer tous devien clair
|
|
| |
| Sujet: Re: 3 eme renard 550verge Mer 19 Jan 2011 - 11:12 | |
| DAC merci !
Je ferai des tests
A+ |
|
| |
remington Actif / Active
| Sujet: Re: 3 eme renard 550verge Mer 19 Jan 2011 - 11:46 | |
| bonne scéance tu va voir 600 verge un roukin a vue sais pas gros raporte nous des photos de tais donné |
|
| |
arrowhead Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1267 Localisation : Sainte-Sabine Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: 3 eme renard 550verge Mer 19 Jan 2011 - 12:27 | |
| - remington a écrit:
- bien je temps souhaite cincerement mon cher 4 bras ,,des longue range
de plus le champs ou que j'étais la grange a arriere de moi étais a 150 verge et les tuyau orange de la grange sont a 700v. et le renard se trouvais entre les alord pas tros compliquer celle la jais u 15 seconde pour effectuer le tir alord pas le temps de bizouné avec les tourelle en plus de parcourir sur le ti trote un 200 grosso mo lot le coeur qui bat a 100 mille a l'heure prendre un bon respire et laisser partir le coups au bon moment au segement 4 sais pas évidans de tous combiné tous ca en plus accoter sur le genou coups de chance ou pas JE LE PREND ET JE SUIS TRES HEUREUX DE CE TIR
je connais pas grand chose avec les tourelle et l'ajustement de moa de plus ,,avec ce que j'entent parler sur le forum ca prend la vitesse de mon bullet et sais tres rare ,que je sais mais vitesse car je nais pas de crono pour ca mais ci quelle qu'un veux me le montrer ca me fera plaisir de l'apprendre alord pas de probleme jais 1000 a 1500 verge a maison l'invitation est lancé
pour l'instent j'ajuste selon mais gout et selon les distence qui me convient pour cette chasse et bonne chasse a vous tous
Si tu veux un coup de main ta juste a me faire signe, je suis de St-Grégoire |
|
| |
remington Actif / Active
| Sujet: Re: 3 eme renard 550verge Mer 19 Jan 2011 - 13:13 | |
| calif tu est a 5 minute de chez moi tu voie surement mes cible de chez toi |
|
| |
remington Actif / Active
| Sujet: Re: 3 eme renard 550verge Mer 19 Jan 2011 - 16:47 | |
| - arrowhead a écrit:
- remington a écrit:
Si tu veux un coup de main ta juste a me faire signe, je suis de St-Grégoire je dit pas non mais pour ce printemps |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: 3 eme renard 550verge Mer 19 Jan 2011 - 20:26 | |
| Ta pogner le bon gars pour t'apprendre, arrowhead c'est une machine! |
|
| |
Pato Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1021 Age : 55 Localisation : Centre du Québec Loisirs : chasse,trappage ,pêche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: 3 eme renard 550verge Mer 19 Jan 2011 - 21:39 | |
| - arrowhead a écrit:
- remington a écrit:
Si tu veux un coup de main ta juste a me faire signe, je suis de St-Grégoire Ti-Guy ,tu as une oportunité en or de parfaire tes connaissance encore plus avec l`offre que Arrowhead te fais ;si cette offre me serait adressé je dirais OUI tout de suite ! Salut ! Pato |
|
| |
remington Actif / Active
| Sujet: Re: 3 eme renard 550verge Mer 19 Jan 2011 - 21:47 | |
| je sais jais lu plusieur de sais poste question tourelle et m.o.a et autre y reste a moi d'assimillé tous ca par contre lui ci va s'amuser je croix bien |
|
| |
Pato Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1021 Age : 55 Localisation : Centre du Québec Loisirs : chasse,trappage ,pêche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: 3 eme renard 550verge Mer 19 Jan 2011 - 21:53 | |
| - remington a écrit:
- je sais
jais lu plusieur de sais poste question tourelle et m.o.a et autre y reste a moi d'assimillé tous ca par contre lui ci va s'amuser je croix bien Guy , il ne faut pas voir de l`aide à comprendre quelque chose que l`on ne maitrise pas bien comme une occasion de se moquer. Je ne crois pas qu`un gars aussi sérieux que Arrowhead perdrait son temps à vouloir essayer de rire de quelq`un en lui offrant de lui partager ses connaissances. Mon humble opinion. Pato |
|
| |
remington Actif / Active
| Sujet: Re: 3 eme renard 550verge Mer 19 Jan 2011 - 21:57 | |
| - Pato a écrit:
- arrowhead a écrit:
- remington a écrit:
Si tu veux un coup de main ta juste a me faire signe, je suis de St-Grégoire Ti-Guy ,tu as une oportunité en or de parfaire tes connaissance encore plus avec l`offre que Arrowhead te fais ;si cette offre me serait adressé je dirais OUI tout de suite !
Salut !
Pato pas de trouble jais pas dit non mais ca va aller a ce pritemps |
|
| |
remington Actif / Active
| Sujet: Re: 3 eme renard 550verge Mer 19 Jan 2011 - 22:04 | |
| [quote="Pato"] - remington a écrit:
- je sais
jais lu plusieur de sais poste question tourelle et m.o.a et autre y reste a moi d'assimillé tous ca par contre lui ci va s'amuser je croix bien Guy , il ne faut pas voir de l`aide à comprendre quelque chose que l`on ne maitrise pas bien comme une occasion de se moquer. Je ne crois pas qu`un gars aussi sérieux que Arrowhead perdrait son temps à vouloir essayer de rire de quelq`un en lui offrant de lui partager ses connaissances. Mon humble opinion. pato je sais qu'il est tres sérieux je le connais un brin jais u l'occation de le voir tiré de l'arc et sais score était tres bon a tous les place que je lais vue dans les parcour d'arc il étais premier et ca me fera plaisir de pouvoir apprendre d'autre chose avec lui par contre ca va allé a se printemps par température idéal |
|
| |
arrowhead Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1267 Localisation : Sainte-Sabine Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: 3 eme renard 550verge Mer 19 Jan 2011 - 22:58 | |
| Cibole les gars arrêtez moi ca! Si y faut que j'envoi 5$ a chacun ca va me couter une fortune Remington quand tu sera prêt tu juste a me faire signe mais attend pas trop parcequ'au printemps c'est pas tirable, trop de mirage, vent fort et moin de temps libre pour moi. Pour ton range de 1000v j'imagine qu'on a le même, avec la construction qu'il y a présentement je suis pas certain qu'on va pouvoir y tirer au printemps, c'est a suivre... |
|
| |
| Sujet: Re: 3 eme renard 550verge Jeu 20 Jan 2011 - 0:05 | |
| Arrowhead ! Si tu veux faire 1 pierre deux coup et me rendre heureux aussi , moi c'est ta TRG que j'aimerais que tu me donne ! Je crois qu'à chaque fois que j'ouvre E P...je vais la voir.....est belle en simonack ! Un jour....... Bravo ! pour ton geste de gratitude envers Guy ! Ca te sera rendue ! A+ |
|
| |
remington Actif / Active
| Sujet: Re: 3 eme renard 550verge Jeu 20 Jan 2011 - 8:23 | |
| - arrowhead a écrit:
- Cibole les gars arrêtez moi ca! Si y faut que j'envoi 5$ a chacun ca va me couter une fortune
Remington quand tu sera prêt tu juste a me faire signe mais attend pas trop parcequ'au printemps c'est pas tirable, trop de mirage, vent fort et moin de temps libre pour moi.
Pour ton range de 1000v j'imagine qu'on a le même, avec la construction qu'il y a présentement je suis pas certain qu'on va pouvoir y tirer au printemps, c'est a suivre... arrowhead pour le 1000 verge pas de trouble avec ca il nais pas en construction le mien il est chez nous et ci il y a une constrution sait peu etre une ti cabane pour etre a l'abri du maivais temps sait un projet futur fin février début mars sais mon plus proche pour les pratique ?? et pour mon coté sérieux jen nais quand sais le temps la vie est tros courte pour ce cassé le bécicle |
|
| |
tigil Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1630 Age : 60 Localisation : Montérégie Emploi : Soudeur Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: 3 eme renard 550verge Dim 13 Fév 2011 - 12:17 | |
| Tu ne serais pas Guy Déry un ex-membre de ce forum ? |
|
| |
remington Actif / Active
| Sujet: Re: 3 eme renard 550verge Lun 14 Fév 2011 - 9:17 | |
| pas un ex- membre juste pris des vacance et oui tu ne trompe pas sais bien moi pourquoi je te le dit toute suite chu marié |
|
| |
| Sujet: Re: 3 eme renard 550verge Lun 14 Fév 2011 - 9:19 | |
| |
|
| |
tigil Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1630 Age : 60 Localisation : Montérégie Emploi : Soudeur Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: 3 eme renard 550verge Lun 14 Fév 2011 - 16:30 | |
| Alors je sympathise avec elle ou peut etre lui.......... |
|
| |
remington Actif / Active
| Sujet: Re: 3 eme renard 550verge Lun 14 Fév 2011 - 16:36 | |
| |
|
| |
| 3 eme renard 550verge | |
|