| ISSC M22 .22LR | |
|
+10Matt frogy Tucker 7mmremmag Vince514 chris666 DAN76 cadwarrior Bleu9mm Shadow 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cadwarrior Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 55 Localisation : rive-sud de Montréal Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: ISSC M22 .22LR Dim 18 Mar 2012 - 13:11 | |
| oui le gun est bien lubrifié, bien nettoyé,
je me vois pas tirer 1000 round de cette balles, je dois les éjecter une par une avec un tournevis, les douilles restent carrément jammé dans la chambre, ca devient un pistolet à un coup, et je dois les enlever avec un tournevis.
Pour la différence de prix, je vais y aller avec la CCI, je n'ai pas eu le moindre problème avec celles la.
elles coutent 30$ pour 500, donc 10$ de plus, mais ca vaut la peine.
je les réesserai quand j'aurai tiré +/- 5000 balles de CCI, peut-être que le gun sera moin stiff...
|
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ISSC M22 .22LR Dim 18 Mar 2012 - 13:50 | |
| c'est mon avis car moi au debut ca jammais au 2-3 coup maintenant c'est correct |
|
| |
Shadow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1741 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: ISSC M22 .22LR Dim 18 Mar 2012 - 20:49 | |
| Javais dla misere aussi avec mon P226 lorsque je prenais la federal mais avec la winchester il va numero 1 ! Mon gars lui aime moins la winchester, elle est plus sec lors du tir, donc de la federal dans le p22 pour lui! |
|
| |
Nombre de messages : 55 Localisation : rive-sud de Montréal Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: ISSC M22 .22LR Mar 20 Mar 2012 - 12:51 | |
| |
|
| |
Matt Régulier / Regular
Nombre de messages : 458 Localisation : Bas-St-Laurent Emploi : Agent DEA Loisirs : Travailler Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: ISSC M22 .22LR Mar 20 Mar 2012 - 19:41 | |
| J'aimerais savoir comment le feeling de la détente se compare avec un Glock. Bref, est-ce que acheter ça avant un Glock ferait que je m'adapterais bien à un G17 |
|
| |
Matt Régulier / Regular
Nombre de messages : 458 Localisation : Bas-St-Laurent Emploi : Agent DEA Loisirs : Travailler Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: ISSC M22 .22LR Mar 20 Mar 2012 - 19:58 | |
| - cadwarrior a écrit:
- maintenant en ligne chez Sportèque
http://sporteque.ca/product.php?id_product=1834 Sur le site, il est écrit que le vrai est différent de la photo. Est-ce indiscret si je te demande une photo. Tu peux me L,envoyer en MP si besoin. Merci! |
|
| |
| Sujet: Re: ISSC M22 .22LR Mar 20 Mar 2012 - 21:49 | |
| - Matt a écrit:
- cadwarrior a écrit:
http://sporteque.ca/product.php?id_product=1834 Sur le site, il est écrit que le vrai est différent de la photo. Est-ce indiscret si je te demande une photo. Tu peux me L,envoyer en MP si besoin.
Merci! c'est vraiment la photo de l'arme, je comprend pas pourquoi ils ont mis ca sur cette photo |
|
| |
Matt Régulier / Regular
| Sujet: Re: ISSC M22 .22LR Mar 20 Mar 2012 - 22:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ISSC M22 .22LR Mar 20 Mar 2012 - 22:54 | |
| moi j'attend une rentrer de Glock depuis longtemps chez sporteque pis a 435$ je vais encourager mon club de tir c'est le meme prix |
|
| |
| Sujet: Re: ISSC M22 .22LR Mer 21 Mar 2012 - 9:06 | |
| - Citation :
- c'est vraiment la photo de l'arme, je comprend pas pourquoi ils ont mis ca sur cette photo
Sportèque on raison, le gun n'est pas exactement comme sur la photo, la seule différence est le canon plus long pour être légal au canada, il a les même dimensions que le glock 19, qui lui aussi au canada à un canon plus long. Voici le mien, photographié avec mon Glock 17 pour la comparaison: |
|
| |
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: ISSC M22 .22LR Mer 21 Mar 2012 - 9:26 | |
| Wow! merci pour les photos...très interessant! |
|
| |
| Sujet: Re: ISSC M22 .22LR Mer 21 Mar 2012 - 10:23 | |
| c'est quoi tu raconte la mon ami c'est exatement un issc 22LR sur le site de sporteque viens me dire que cette image n'est pas une photo de issc 22 est ce que tu as prix le temps d'aller la voir, je ne pense pas c'est bien marque sur la slide :P |
|
| |
| Sujet: Re: ISSC M22 .22LR Mer 21 Mar 2012 - 11:01 | |
| - Citation :
- c'est quoi tu raconte la mon ami c'est exatement un issc 22LR sur le site de sporteque
viens me dire que cette image n'est pas une photo de issc 22 est ce que tu as prix le temps d'aller la voir, je ne pense pas c'est bien marque sur la slide
:P Chris666, Elle est bonne celle là!!!! qu'est ce que tu raconte mon ami! haha Encore une fois, Sportèque on raison, le gun n'est pas exactement comme sur la photo!! Ils ont bien fait de le dire pour ne pas créer de confusion si vous en commander un et que vous vous rendez compte que le canon est plus long que sur la photo. Regarde bien mon ami, Oui le gun est un ISSC M22 comme le mien, identique, par contre, la photo de sportèque montre un ISSC M22 non modifié (version USA, canon stock plus court), Regarde bien mes photos, le canon dépasse un peu plus que sur la photo de sportèque, ce que j'ai expliqué clairement un peu plus haut dans mon post avec la photo, c'est la seule et unique différence! Je te retourne le commentaire mon ami ;-) t'as pas pris le temps de regarder les photos avant de poster ton commentaire!! haha, c'est pas plus grave que ca! |
|
| |
| Sujet: Re: ISSC M22 .22LR Mer 21 Mar 2012 - 11:37 | |
| oui j'ai bien remarquer cependant je me disais qu'avec la hauteur de la photo ce n'étais pas tres clair pour la longueur du canon le modele montrer a 104 et celui vendu ici 107 il dise sur leur site barrel 104 |
|
| |
| Sujet: Re: ISSC M22 .22LR Mer 21 Mar 2012 - 11:53 | |
| - chris666 a écrit:
- oui j'ai bien remarquer cependant je me disais qu'avec la hauteur de la photo ce n'étais pas tres clair pour la longueur du canon
le modele montrer a 104 et celui vendu ici 107
il dise sur leur site barrel 104
Sportèque indique clairement : barrel: 106mm extended( different from picture) 107??? mais ce n'est pas ca le point, je ne comprend toujours pas ton commentaire: ''c'est quoi tu raconte la mon ami c'est exatement un issc 22LR sur le site de sporteque viens me dire que cette image n'est pas une photo de issc 22 est ce que tu as prix le temps d'aller la voir, je ne pense pas c'est bien marque sur la slide'' Montre moi ou j'ai dit que c'était pas un ISSC M22???????????? en passant, le modèle montré sur leur site est le modèle que j'ai acheté, par contre c'est l'ancien modèle. Le nouveau a été remodelé et s'éloigne du look du Glock: la slide est différente, la grip, et le pontet, tout ces petits détails qui lui donnait le look Glock sont disparu dans la nouvelle version....;-(( vous devez le spécifier lors de la commande (V1 ou V2) Si vous vous en procurer un, je vous conseil fortement la balle CCI Mini Mag qui fonctionne PARFAITEMENT, contrairement à la winchester 555 avec laquelle vous allez vous emmerder comme rarement vous avez pu vous emmerder. C'est pas une opinion, c'est un FAIT. |
|
| |
Matt Régulier / Regular
| Sujet: Re: ISSC M22 .22LR Mer 21 Mar 2012 - 12:49 | |
| Good!
Peut-on encore commander des V1 à quelque part? |
|
| |
| Sujet: Re: ISSC M22 .22LR Mer 21 Mar 2012 - 12:51 | |
| j'ai commandé le V1 chez Sportèque |
|
| |
| Sujet: Re: ISSC M22 .22LR Mer 21 Mar 2012 - 13:27 | |
| cé beau tu es le meilleurs je passerais pas ma journée a ostiner pour rien surtout pour une connerie de photo
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ISSC M22 .22LR Mer 21 Mar 2012 - 14:27 | |
| - Matt a écrit:
- cadwarrior a écrit:
http://sporteque.ca/product.php?id_product=1834 Sur le site, il est écrit que le vrai est différent de la photo. Est-ce indiscret si je te demande une photo. Tu peux me L,envoyer en MP si besoin.
Merci! en regardant la photo de loin c'est pas evidant que la photo est differente quand tu regarde la photo en vue aérienne la difference est insinigfinte quelques MM 2MM pour etre exact alors ca prend des criff de bon yeux pour la voir cette difference avec la photo mais c'est vrai j'ai pas ta vision de lynx :P alors toi même sujet clo pour moi |
|
| |
| Sujet: Re: ISSC M22 .22LR Mer 21 Mar 2012 - 15:09 | |
| et ca continue... non mais tu t'es relu????, mais lache-moi avec tes photos! c'est même pas de ca qu'on parle. Relis-toi svp avant de poster n'importe quoi. On va sauver du temps. je me cite: - Citation :
- Sportèque on raison, le gun n'est pas exactement comme sur la photo, la seule différence est le canon plus long pour être légal au canada
je te cite: - Citation :
- c'est quoi tu raconte la mon ami c'est exatement un issc 22LR sur le site de sporteque
viens me dire que cette image n'est pas une photo de issc 22 est ce que tu as prix le temps d'aller la voir, je ne pense pas c'est bien marque sur la slide tu ne fais même pas référence à ce que j'ai écris, explique moi ta réponse en adulte au lieu de répondre des enfantillage comme ''t'est le meilleur, j'ai pas ta vision de lynx''. |
|
| |
| Sujet: Re: ISSC M22 .22LR Mer 21 Mar 2012 - 15:25 | |
| la je commence a etre tanné tu connais pas ca toi le lachez prise barrel: 106mm extended( different from picture) c'est ecris ca sur le site de sporteque il est pas différent de mon point de vue a celui que j'ai essayer alors quand je l'ai regarder avec la vision aerien qu'il etait disponible tu arrive avec des photos differentes avec la hauteur de cette photo si tu es capable de voir 2MM de différence ben moi pas j'espere que la tu as fini si tu as d'autres question PM sinon je repondrais pus ca donne rien de plus au sujet j'espere que c'est assez clair |
|
| |
ticul Invité
| Sujet: Re: ISSC M22 .22LR Mer 21 Mar 2012 - 15:48 | |
| cadwarrior : 1
chris666 : 0 (pour ne pas dire -9)
Merci pour les photos cadwarrior. Si je regarde bien tes photos je comprend que la grip est pas mal la même que le Glock. J'aimerais avoir un .22 qui me permet de bien m'habituer à tirer avec mon Glock si tu vois ce que je veut dire. Est-ce que tu sait si il va y avoir des V1 de disponible longtemps ou ils ont arreté d'en produire? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ISSC M22 .22LR Mer 21 Mar 2012 - 15:57 | |
| - Citation :
- Merci pour les photos cadwarrior. Si je regarde bien tes photos je comprend que la grip est pas mal la même que le Glock. J'aimerais avoir un .22 qui me permet de bien m'habituer à tirer avec mon Glock si tu vois ce que je veut dire. Est-ce que tu sait si il va y avoir des V1 de disponible longtemps ou ils ont arreté d'en produire?
De rien pour les photos!, je suis un fan de Glock, le vrai, airsoft, a plomp, .22lr name it! pour répondre à ta question pour les V1, je ne sais pas, tu peux appeler Frédéric Ward chez sportèque il va pouvoir te répondre. Évidement ce n'est pas un Glock, mais ca donne un peu le feeling, en plus petit! très le fun à tirer et ca coute pas une fortune de munition comme le 9mm. |
|
| |
| ISSC M22 .22LR | |
|