| surpluscity.ca ?!?!? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
duff Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 649 Age : 44 Localisation : Kek part Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: surpluscity.ca ?!?!? Lun 17 Jan 2011 - 1:59 | |
| |
|
| |
manu663 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 42 Age : 58 Localisation : furum Emploi : travailleur autonome Loisirs : tir Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: surpluscity.ca ?!?!? Lun 17 Jan 2011 - 6:53 | |
| Ils ont pas d'adresse physique pi sa je suis pas fou de sa.... Norinco c'est fais en Chine sa non plus je suis pas fou de sa...
mon humble avis... |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: surpluscity.ca ?!?!? Lun 17 Jan 2011 - 7:02 | |
| +1 pour l'adresse physique |
|
| |
Chasseur S Régulier / Regular
Nombre de messages : 404 Age : 42 Localisation : lanaubeach Emploi : Tu veux vraiment le savoir !!!! Loisirs : Tiré un coup !! Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: surpluscity.ca ?!?!? Lun 17 Jan 2011 - 8:38 | |
| tu leur a tu téléphoner pour voir si il y a quelqun ou c'est une boite vocal ?
pour les prix ben c'est commun |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: surpluscity.ca ?!?!? Lun 17 Jan 2011 - 10:45 | |
| j'ai vue une discussion sur ce sujet sur CGNer, je vais essayer de la retrouver. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: surpluscity.ca ?!?!? Lun 17 Jan 2011 - 12:22 | |
| Ils ont du stock intéressants, mais les prix sont bien normal. Et moi 2 points me rebutes...
1) Pas d'adresse physique 2) Pas d'adresse email de compagnie, seulement un yahoo. Si la compagnie ne peut pas se payer un hosting à ± 50$ par année avec son site, comment peuvent t'ils financer l'achat de stock d'arme...
Moi, ca ne m'inspire pas confiance. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: surpluscity.ca ?!?!? Lun 17 Jan 2011 - 13:07 | |
| Vous êtes un peu parano la...
Ça change quoi l'adresse physique ou non? Ils sont comme Tradex à Montréal, il a une adresse physique mais ce n'est pas ouvert au public. Quand tu vends des armes et munitions, tu veux prendre des précautions.
Surplus City est un commanditaire de CGN alors selon moi, ça passe le test.
Pour l'affaire des Norinco, ben presque tous les magasins les ont donc rien de spécial la dedans. |
|
| |
duff Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 649 Age : 44 Localisation : Kek part Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: surpluscity.ca ?!?!? Lun 17 Jan 2011 - 13:25 | |
| mais 429,99 pour un m305... 1 chargeur 20.. 1 chargeur 5... un case en plastique,
Il y a juste Marstar qui offre ca.. et ca fais 1 an qu'on attend !!.. Les autre c'Est 450$ et plus ! Les CQB-M4 à 675 (ailleur 699).. et Les nagan à 150 (ailleur 175$ et beaucoup plus)
C'est pour ca que je trouvais ca bon comme prix. Les reste c'est pomale standard.
Je vais suivre ca... On verra ben! |
|
| |
manu663 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 42 Age : 58 Localisation : furum Emploi : travailleur autonome Loisirs : tir Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: surpluscity.ca ?!?!? Lun 17 Jan 2011 - 13:50 | |
| Oui on est parano et je crois que l'on fait bien aussi ,quand on donnent notre numéro de carte de drédit on se doit d'etre prudent...
Ceci dit, tu as peutetre raison Antoine et il y a rien a craindre, mais moi j'aime mieux payer quelque dollard de plus ,acheter local( dans la mesure du possible ) et etre certain de mon affaire.
A chaqun sa maniere de voirs les choses...
Pour ce qui est des Norinco le fait qu'ils payent leurs employés un salaire de misere doit faire la difference sur le prix en bout de ligne... c'est peutetre bon Norinco je sais pas.
Mon humble avis |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: surpluscity.ca ?!?!? Lun 17 Jan 2011 - 14:28 | |
| Norinco, ca dépend quoi. Certaine armes sont de qualité excellente, tel les 1911, M4 et M305. Certaines moins, tels les copie de SIG ou le cossins chinois.
Les chinois vont faire la qualité qu'on leur demande, si le plan spécifie des tolérance serrées, ils vont faires des tolérances serrées. Mais si on les laisses lousse, ils vont faire le minimum possible.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: surpluscity.ca ?!?!? Lun 17 Jan 2011 - 14:32 | |
| Et oui, en terme de transaction en ligne, je préfère s'il y une adresse physique, c'est un minimum pour avoir un entreprise d'avoir une adresse où on pourrait envoyer une mise en demeure ou autre le cas échéant. Mais l'adresse physique, ca peu passer, car s'il ne font que du Ecommerce, c'est plus ou moins utile, mais si tu fais du E-commerce et que tu n'as pas TON email, c'est plus inquiétant... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: surpluscity.ca ?!?!? Lun 17 Jan 2011 - 18:27 | |
| dimenche au club de tir j'ai essayer une norinco m4 ,j'ai déja tiré de la colt m16 en masse,et la m4 m'as tres surpris par la finition impeccable et la qualité d'assemblage exemplaire,le seul hic,le gars a du attendre plus d'un ans avant de l'avoir,qui a niaisé,marstar,la sq ou la grc . je ne le sait pas,ça reste un jouet qui m'intéresse beaucoup. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: surpluscity.ca ?!?!? Lun 17 Jan 2011 - 19:19 | |
| - coolbreeze a écrit:
- le seul hic,le gars a du attendre plus d'un ans avant de l'avoir,qui a niaisé,marstar,la sq ou la grc .
on peut tu voter pour la SQ |
|
| |
| Sujet: Re: surpluscity.ca ?!?!? Lun 17 Jan 2011 - 23:33 | |
| J'appuie aussi. Tout ceux qui vendent ces petits jouets disent que la SQ est un peu bretteuse mettons... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: surpluscity.ca ?!?!? Mar 18 Jan 2011 - 9:41 | |
| Le propriétaire de la M4 en question à simplement oublié de lui mentionné que Marstar avait prévenu tous ceux qui avaient commandés les Norinco CQ-A, devaient attendre plus longtemps car il s'agit d'un lot de M4 supérieur en terme de qualité et inférieur en terme de prix.
C'est toujours mieux de connaitre la vraie histoire... |
|
| |
| surpluscity.ca ?!?!? | |
|