| Résultats IPSC | |
|
+7Antoine 60 recon gunguru Dominic86 mtl-biker 1clickdown Bleu9mm 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Résultats IPSC Lun 17 Jan 2011 - 19:43 | |
| Salut à tous,
Quelqu'un a-t-il accès aux résultats des matches sur le site IPSC Québec ? J'ai tiré mon premier match ce weekend et j'ai bien hâte d'avoir les résultats !!
Merci !!
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Résultats IPSC Lun 17 Jan 2011 - 19:50 | |
| Pas de DQ... c'est parfait |
|
| |
mtl-biker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 660 Localisation : Estrie Emploi : Retraite Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Résultats IPSC Lun 17 Jan 2011 - 19:57 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Pas de DQ... c'est parfait
Salut Définition de "DQ" Mario |
|
| |
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Résultats IPSC Lun 17 Jan 2011 - 20:00 | |
| Disqualification La raison, c'est que tu dois faire deux compétitions sans être DQ pour avoir ton Black Badge. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Résultats IPSC Lun 17 Jan 2011 - 20:06 | |
| Non pas de DQ !!! Je viens d'avoir accès à la section privé du site D'IPSC Québec et je suis pas mal fier de ma performance !!! En production, je fais partie des 15 premiers...sur 33...LOLOLOL Mais bon, c'était mon premier match. L'important, c'était de ne pas être DQ. L'atmosphère au Club des Castors est super. Bon accueil gens sympathiques. Bref, maudite bonne atmosphère pour tirer un match "carton jaune". Bleu9mm, mais mes amis m'appellent Alpha-Alpha...LOLOL Je déconne !!! _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats IPSC Lun 17 Jan 2011 - 20:08 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- L'important, c'était de ne pas être DQ.
+1 Félicitations pour ton résultat...C'est très bien! |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Résultats IPSC Lun 17 Jan 2011 - 20:14 | |
| Merci pour l'encouragement !! Je suis "crinqué" ben raide !!! Je tire mon prochain match le 13 mars, et je ne me peux déjà plus !!! Je penses que je suis accro à la poudre...à canon !! Woot Woot !!!
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats IPSC Lun 17 Jan 2011 - 20:19 | |
| Cool!!! C'est parfait comme ça C'est vrai que c'est un bon thrill l'IPSC |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Résultats IPSC Lun 17 Jan 2011 - 20:25 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Cool!!! C'est parfait comme ça C'est vrai que c'est un bon thrill l'IPSC
Thrill, tu dis ??? De retour à la maison je pissais de l'adrénaline direct !!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Nombre de messages : 660 Localisation : Estrie Emploi : Retraite Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Résultats IPSC Lun 17 Jan 2011 - 20:26 | |
| Salut
Merci 1clickdown pour l'info et pour Bleu9mm ca fait combien de temps que tu pratique et avec quel pistolet tu tires
Mario |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Résultats IPSC Lun 17 Jan 2011 - 20:30 | |
| Salut Mtl-biker,
Je tire depuis avril 2010 et j'ai fait ma formation IPSC fin septembre. J'avais déjà tiré un peu de pistolet quand j'ai servi dans la réserve dans les années '80. Mon pistolet de compétition est un CZ SP01 Shadow.
|
| |
| Sujet: Re: Résultats IPSC Lun 17 Jan 2011 - 20:42 | |
|
Wow ces tres bien,pour une premiere felicitation pour moi aussi je crois que le CZ sera mon premier achat comme arme
Mario
|
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Résultats IPSC Lun 17 Jan 2011 - 20:49 | |
| Si tu vas dans CZ, choisis le Shadow. Bon, okay, il n'est pas sexy sexy (mais, que personne ne lui dise) mais c'est un gun vraiment très précis. la partie avant de l'arme est délibérément lourde pour faciliter la ré-aquisition de la cible et la détente est vraiment ultra smooth, sans "trigger job"
|
| |
| Sujet: Re: Résultats IPSC Lun 17 Jan 2011 - 21:04 | |
| |
|
| |
Dominic86 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 120 Localisation : Québec Loisirs : Boxe Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: Résultats IPSC Mer 19 Jan 2011 - 23:32 | |
| LOOLL scusez là... mais... CÉ QUOI DU IPSC !!!! ????? ps. chu dérieux |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Résultats IPSC Jeu 20 Jan 2011 - 0:27 | |
| C'est du tir de combat. Internation Practical Shooting Confederation
C'est un tir avec des scénario (stage) qui imite des des situation lié à ce qu'on pourrait trouver dans la vraie vie.
C'est pas tant la précision que les décisions prises et le temps du parcours qui comptent. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Résultats IPSC Jeu 20 Jan 2011 - 5:44 | |
| - gunguru a écrit:
- C'est du tir de combat. Internation Practical Shooting Confederation
C'est un tir avec des scénario (stage) qui imite des des situation lié à ce qu'on pourrait trouver dans la vraie vie.
C'est pas tant la précision que les décisions prises et le temps du parcours qui comptent. Desoler gunguru mais se n'est pas du tir de combat. L'IPSC c'est un sport, sa se resemble et ils ont les meme base, mais se n'est pas du tir de combat. Dans le tir de combat les décisions ne sont pas les meme. Il faut pas penser que pcq tu tir en IPSC tu es pres a faire face a des situations de combat. Il est certain que tu va surment tirée mieux que le quidam qui ne tir pas. Juste a la vitesse ou on tir il n y a pas de place pour les décisions ou le jugement qui émane des régles d'engagement des situation de combat ou les règle de la ligitime défense que tous le monde a droit(bas peut etre pas au Quebec ) L'IPSC est un sport de tir dynamique ou les principes de Précision, Vitesse et Puissance sont équilibrés en IPSC la plupart des scénario sont tirée de film d'actions pour rendre les chose intéressante mais tout le monde sais que les film sont pousser pour les rendre interessant. Aussi le parcours est montré a tout le monde avant de le tirer donc aucune surprise. L'IPSC essaye de séloigner le plus possible de l'image d'un tir de combat en interdisant les habit de camo ou toute les patentes tacticool dans les gros match. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Résultats IPSC Jeu 20 Jan 2011 - 5:59 | |
| - Dominic86 a écrit:
LOOLL
scusez là...
mais...
CÉ QUOI DU IPSC !!!! ?????
ps. chu dérieux Pas de problème, tape IPSC dans Youtube. Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Résultats IPSC Jeu 20 Jan 2011 - 10:10 | |
| Bien écrit 60recon. Et félicitation, on est maintenant classés B. |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Résultats IPSC Jeu 20 Jan 2011 - 10:20 | |
| Salut antoine Felicitation aussi a toi. La difference c est que sa t a pris juste un an et moi deux ans pour en arrivé la. J'ai ben hate de recommencer la compete dit salut a la gagne de mtl A+ |
|
| |
jfzero0 Régulier / Regular
Nombre de messages : 466 Age : 38 Localisation : lanaudiere Loisirs : tir et velo de montagne Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Résultats IPSC Mar 14 Juin 2011 - 22:05 | |
| quoi faut faire(ou ne pas faire) pour etre disqualifier?? |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats IPSC Mar 14 Juin 2011 - 22:09 | |
| Commettre une faute relié à la sécurité. (voir de 10.3 à 10.7) Voici les règlements: http://www.ipsc.org/rules/Clique sur "Handgun" pour avoir les règlements reliés aux armes de poing. |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Résultats IPSC Jeu 16 Juin 2011 - 15:46 | |
| Moi c'est ma formation ce W.E. Je me peu plus.......quand meme yen a du stuff a lire, j'ai passé au travers mais ca demande de l'effort
en esperant pas trops de maringouin |
|
| |
Martingouin Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 852 Localisation : canton de l'est Loisirs : IPSC, tir au pigeon d'argile, armes, nature, moto Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Résultats IPSC Ven 17 Juin 2011 - 0:38 | |
| boom boom, tu va avoir du fun ce weekend et tu vas tiré plusieurs balles.
L'IPSC, c'est vraiment cool. |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Résultats IPSC Ven 17 Juin 2011 - 8:01 | |
| Merci Martin, jai vraiment hate. Je ne me peu plus |
|
| |
| Résultats IPSC | |
|