| Collections? | |
|
+12Maximus D00M PerversPépère Noodles Slim-Jim Varoum 1clickdown mtl-biker DAMASSE techgt Serge J gunguru 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Collections? Mar 18 Jan 2011 - 15:19 | |
| Suite à la suggestion de SergeJ, je trouve l'idée assez bonne.
Faite vous des collections? Dites quoi et pourquoi, avec un appercu.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Collections? Mar 18 Jan 2011 - 15:24 | |
| Je commence.
J’ai plusieurs collections que je fais depuis plusieurs années…
1) Collection de munitions, forte de quelques centaines de cartouches, un de mes première collection, en lien direct avec ma passion des armes 2) Collection de couteaux, couteaux de toutes sortes que je ramasse depuis plusieurs années 3) Collection de revue d’armes, j’ai la collection complète de Guns & Ammo depuis 1993, en plus de quelques exemplaire plus vieux et autres revues (shooting times, AR, etc)
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Serge J Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Collections? Mar 18 Jan 2011 - 15:36 | |
| - gunguru a écrit:
- Suite à la suggestion de SergeJ, je trouve l'idée assez bonne.
Faite vous des collections? Dites quoi et pourquoi, avec un appercu.
On appelle ça être ultra rapide Gunguru! Lol! En moins de de 13 minutes d'un message laissé sur un autre sujet et Bang! un nouveau sujet d'intérêt dans le temps de le dire. Je suis moi aussi collectionneur, je reviendrai sur ce sujet ultérieurement. Je suis sûr qu'il y a des membres qui ont des collections d'articles fascinants pour ne pas dire surprenants. |
|
| |
| Sujet: Re: Collections? Mar 18 Jan 2011 - 15:52 | |
| Ca m'arrive de scorer vite... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
techgt Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1027 Age : 47 Localisation : bas st-laurent Emploi : technicien en electronique Loisirs : reload,tir handgun et rifle Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Collections? Mar 18 Jan 2011 - 18:52 | |
| moi je fait la collection de boulet de toute sorte un autre de douilles,balles et aubut desamorcer et un autre denfant ceux qui me connaisse vont la comprendre hahhahhaha et pour ce qui est des boulet ,munition et douille je recherche toujours..... |
|
| |
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 66 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Collections? Mar 18 Jan 2011 - 19:59 | |
| Moi ces bizarre je collectionne aussi les balles et aussi les stylo qui porte des nom de compagnie qui son écrit de su
DANY
|
|
| |
mtl-biker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 660 Localisation : Estrie Emploi : Retraite Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Collections? Mar 18 Jan 2011 - 20:14 | |
| Salut
Faut tu que ca soit relier au arme???
Mario |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Collections? Mar 18 Jan 2011 - 20:16 | |
| Salut Mtl-biker Vas-y dans n'importe quel domaine. |
|
| |
Nombre de messages : 660 Localisation : Estrie Emploi : Retraite Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Collections? Mar 18 Jan 2011 - 20:29 | |
| Bon j'ai une enorme collection de timbre du Canada du premier au plus nouveaux Ensuite dans ma collection d'antiquité j'ai un vrai "gramophone" dans un meuble en noyer noir americain et avec des disques et le tout fonctionne.J'ai un cinematographe appareil qui se servait pour faires des photos aeriennes dans le temps de la guerre l'armé ma deja demandé de leurs vendre.J'ai une tete d'aubut programmable (minuterie) en laiton pour faire sauter un aubut au dessus des tranchés.J'ai une veille veille corne de boeuf authentique de toute beauté avec gougeon en bois et bec en laiton antique.J'ai un vieux fusil 1839 la chambre s'ouvre pour mettre une cartouche en brasse que je n'ai pas malheureusement et il y a un chien comme un vieux poudre noir mais l'arme fonctionne et plein d'autre item de collection!!!
Mario |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Collections? Mar 18 Jan 2011 - 20:35 | |
| - mtl-biker a écrit:
- J'ai un vieux fusil 1839 la chambre s'ouvre pour mettre une cartouche en brasse que je n'ai pas malheureusement et il y a un chien comme un vieux poudre noir mais l'arme fonctionne et plein d'autre item de collection!!!
Mario Des photos s.v.p. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collections? Mar 18 Jan 2011 - 20:35 | |
| collection d'arme savage mod 99 mauser win mod 94 pre 64 je colectionne aussi les fusil de different GA carabine de calibre 22 arme rare a bon prix.lol ammunition la revue gun test la revue NAHC, don je suis membre a vie eccuison et patch de compagnie d'arme a feu et d'ammunition. artifac militaire |
|
| |
| Sujet: Re: Collections? Mar 18 Jan 2011 - 20:39 | |
| - varoum a écrit:
- mtl-biker a écrit:
- J'ai un vieux fusil 1839 la chambre s'ouvre pour mettre une cartouche en brasse que je n'ai pas malheureusement et il y a un chien comme un vieux poudre noir mais l'arme fonctionne et plein d'autre item de collection!!!
Mario
Des photos s.v.p. Pas de troubles demain soir je vais te les mettres sur ce post Mario |
|
| |
Slim-Jim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 44 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Loisirs : CCPTF Farnham Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Collections? Mar 18 Jan 2011 - 21:04 | |
| Je collectionne les roches.... Sérieux, quand j'étais adolescent, je collectionnais les BD, les figurines de Starwars dans leur emballage....tout ça traine dans des boites a quelques part dans maison.... Ma collection asteur ce sont mes armes...ma plus belles collection... |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Collections? Mar 18 Jan 2011 - 22:00 | |
| Ces temps ci je collectione les pelures de clémentines y'en a un peu partout dans les poubelles sur le comptoir et encore une petite montagne juste a coté de moi |
|
| |
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Collections? Mar 18 Jan 2011 - 22:09 | |
| J'ai une collection appréciable de photos autographiées de joueurs de hockey de la LNH. La majorité de ces photos sont de joueurs des années 50/60/70 Quelques joueurs malheureusement décédés (Maurice Richard, Bernard Geoffrion, John Ferguson, Gump Worsley et plusieurs autres). Les plus difficiles à obtenir: Gordie Howe, Bobby Orr, Bobby Hull, Ted Lindsay. Quand j'étais jeune j'avais une photo format carte postale autographiée et remise en personne par Jacques Plante en 1966. Bâtinsse! je l'avais échangé avec un copain pour une pile de cartes de hockey parce qu'on jouait au "Coq" pendant les récréations à l'école.
J'ai quelques photos de presse uniques et originales des années 50 avec le texte à être publier dans les journaux. Quelques photos autographiées des joueurs canadiens et soviétiques de la série Canada/URSS 72. Aussi, j'ai presque autant de rondelles de la LNH également autographiées par ces mêmes super vedettes de notre jeunesse (du moins la mienne).
|
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Collections? Mar 18 Jan 2011 - 23:45 | |
| - Noodles a écrit:
- Ces temps ci je collectione les pelures de clémentines y'en a un peu partout dans les poubelles sur le comptoir et encore une petite montagne juste a coté de moi
On rigole mais tout juste: j'ai déjà vu une collection de papiers de soie pour envelopper les mandarines! Anciennement, les caissettes de fruits et surtout les mandarines avaient des illustrations. Chaque producteur ou importateur avait un logo imprimé sur des rond de papier de soie qui servaient à protéger les fruits de qualité. PP. |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Collections? Mer 19 Jan 2011 - 1:02 | |
| Ma femme m'obligerait à consulter pis vite! J'aimerai voir sa maison, ses voisins doivent l'aimer... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Collections? Mer 19 Jan 2011 - 11:43 | |
| Tu colles ça sur un bateau et tu l'appelle "Les Dents de La Mer" ( ou"Les dents de la Mère" ou "Les Dents de l'Amer", etc...) PP. |
|
| |
| Sujet: Re: Collections? Mer 19 Jan 2011 - 12:04 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Collections? Mer 19 Jan 2011 - 13:24 | |
| facile a faire se projet, une visit au salon funeraire et le tour est jouer.Ou simplement vider et se sauver avec le contenu du lave-vaisselle d'une résidence pour ainés ou un CHSLD. Non mais dans un lave-auto à brosse ça va faire quoi? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Collections? Mer 19 Jan 2011 - 14:14 | |
| C'est un char avec du mordant... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
D00M Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 801 Localisation : Valcartier, Mt-Laurier Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Collections? Mer 19 Jan 2011 - 15:21 | |
| - mtl-biker a écrit:
- Bon j'ai une enorme collection de timbre du Canada du premier au plus nouveaux
Est-ce que tu a les timbre de chasse au oiseau migrateur? J'en ai peut-etre quelque un si tu les veux, faut juste que je vérifie si j'ai ai encore. |
|
| |
| Collections? | |
|