Nombre de messages : 252 Age : 69 Localisation : Mirabel Québec Emploi : retraité de poste Canada Loisirs : tir a la cible pigeon d argile profiter de la vie Date d'inscription : 06/12/2010
Sujet: Re: J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit Mer 9 Fév 2011 - 12:51
nitz011 a écrit:
Yes j'ai reçu mon permis !!
CORBACH a écrit:
nitz oui mais tu dois tirer de la slug
c'est permis
Ok cool
Félicitation et bon tirs
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
Sujet: Re: J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit Mer 9 Fév 2011 - 19:49
Ouais,amuses-toi bien
Raging Bob Actif / Active
Nombre de messages : 252 Age : 69 Localisation : Mirabel Québec Emploi : retraité de poste Canada Loisirs : tir a la cible pigeon d argile profiter de la vie Date d'inscription : 06/12/2010
Sujet: Re: J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit Ven 11 Fév 2011 - 15:46
CORBACH a écrit:
raging bob tu commence a magasiner ton 454?
comme je disais a nitz je sais pas si ce calibre est permis au CTVSP... finallement j'ai acheter un raging bull 454 et un baby desert eagle jérico 45
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
Sujet: Re: J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit Ven 11 Fév 2011 - 16:56
super ca! donc tu as ton permis?
Sujet: Re: J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit Ven 11 Fév 2011 - 17:14
CORBACH a écrit:
Non mais j'ai téléphonner a Miramichi ce matin il à été maller le 7 février je l'ai ai acheter sur le permis de nitz
Sujet: Re: J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit Ven 11 Fév 2011 - 17:36
Raging Bob a écrit:
CORBACH a écrit:
Non mais j'ai téléphonner a Miramichi ce matin il à été maller le 7 février je l'ai ai acheter sur le permis de nitz
Ah! et puis nitz veut que je te dise que finnallement ont c'est abonner a l'assomption
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
Sujet: Re: J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit Ven 11 Fév 2011 - 17:43
cool ont va se voir la jy vais souvent
Sujet: Re: J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit Ven 11 Fév 2011 - 17:53
CORBACH a écrit:
cool ont va se voir la jy vais souvent
parceque ont c'est inscrit pour la loi 9 pour le 19 février pis a ctvsp vue que j'ai pas reçue mon permis yavait juste ce samedi apres le gars part en vacance pour 1 mois plus tard ont verra
J'ai répondue oui pour la question de dépression et voici ce que je reçoit