| Types de personnes qui font pas long feu ici | |
|
+22Maximus tigil mr.patate SQUILL/Fondateur Popymoy Dominic86 gunguru n0th1ng Red Dragon GLOCK_PERFECTION oncle will Bleu9mm mtl-biker tactical squirell PerversPépère Varoum mtl_tireur Serge J 1clickdown Jean-Marc dantiwill SuperDave 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Types de personnes qui font pas long feu ici Mer 19 Jan 2011 - 21:03 | |
| |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Types de personnes qui font pas long feu ici Mer 19 Jan 2011 - 21:04 | |
| je suit encore la allor jai passer le test elle est bien bonne SuperDave |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Types de personnes qui font pas long feu ici Mer 19 Jan 2011 - 21:11 | |
| L'atmosphère, ici, est généralement assez "smooth" pour pouvoir s'en payer collectivement un, une fois de temps en temps. Moi, perso, j'aime bien les végétaliens bien doctrinaires (à défaut d'être dodus...) qui nous font des petits caca nerveux à propos de la chasse, même celle au carton et aux plaques d'acier... Le plus dur à digérer, avec ceux-là, c'est la "cassette" Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend"
Dernière édition par Bleu9mm le Mer 19 Jan 2011 - 21:15, édité 1 fois |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Types de personnes qui font pas long feu ici Mer 19 Jan 2011 - 21:12 | |
| |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Types de personnes qui font pas long feu ici Mer 19 Jan 2011 - 21:17 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- L'atmosphère, ici, est généralement assez "smooth" pour pouvoir s'en payer collectivement un, une fois de temps en temps.
Moi, perso, j'aime bien les végétaliens bien doctrinaires (à défaut d'être dodus...) qui nous font des petits caca nerveux à propos de la chasse, même celle au carton et aux plates d'acier...
Bleu9mm Oui moi aussi j,aime bien m,amuser avec les socio féministe végétarien et calinours, mais celui a qui on faisais référence a dépasser les limites. Ca frolais l'illégalité son affaire. C'est pas confidentiel alors on peut en dire un peu. Un membre a créer deux profiles et utilisait l'un deux pour faire chier et l'autre pour faire des menaces du genre, chuis police pour la division des armes et ma saisir tes guns. Donne moi de l'info sur XYZ membre sinon tu va payer pour et avec lui et etc... c'était vraiment mais vraiment pas agréable cette période. Ya une différence entre avoir une bonne argumentation animés qui déborde un peu ou on dit des gros mots et ces évènements qui peuvent avoir de grande répercussion. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Types de personnes qui font pas long feu ici Mer 19 Jan 2011 - 21:28 | |
| Ouais, ceux qui ont un "plan" sont passablement plus dangereux que les backpackers...
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Types de personnes qui font pas long feu ici Mer 19 Jan 2011 - 22:19 | |
| Ouin, un peu de détail si ou plait... moékonnèpatoute... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Dominic86 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 120 Localisation : Québec Loisirs : Boxe Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: Types de personnes qui font pas long feu ici Jeu 20 Jan 2011 - 1:14 | |
|
J'ie pas dans le sous-sol de mes parents bon...
j'vie au premier étage...avec eux ...
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Types de personnes qui font pas long feu ici Jeu 20 Jan 2011 - 15:31 | |
| Il en manque quelque uns qui sont des incontournable de tous forum qui se respecte.
- Le nioubbibouleamite : Nouveau membre qui fouille dans les posts et trouve des sujets qui lui semble intéressant, puis répond à ceux-ci en oubliant de regarder la dernière date de posting, qui devient cruciale passé la page 5 d’une catégorie, et qui après s’étonne que le monde se demande de quoi il parle ou qui fruste car les infos ne sont pas a jours… généralement se guérit de lui même
- Le koudonkonnsévoularéponsse : Membre qui poste généralement une question très technique aux heures de grand passage, comme le mardi après midi, et qui s’étonne et désespère de ne pas avoir de réponse 7 minutes et 23 secondes plus tard.
- Le stécrisulnet faksévrai (AKA Géunchumkildit ou Legarsmadit) : Poste des énormités qu’il a entendu dans sa tête ou d’une source encore moins fiables et les défends dur comme fer, malgré que les membres bien informés lui ait démontré le contraire, preuve à l’appui, finit généralement son intervention par « en tout cas », et n’admet jamais son erreur. Genre « moi mon chummy avec son super pistolet tacticool 9mm (sorte inconnu, il se souvient qu’il est noir) il a des chargeurs de 20 balles et tire un chevreuil à 340 vgs », ou "le gars a passé à l'aéroport avec son glock, tsé s't'en porcelaine ce gun là, il n'y a a pas de métal".
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Types de personnes qui font pas long feu ici Jeu 20 Jan 2011 - 15:46 | |
| Moi je suis plus du genre gâkilipikiapprend |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Types de personnes qui font pas long feu ici Jeu 20 Jan 2011 - 16:11 | |
| J'aime bien ta catégorie ''Pelleteux de nuages''! Pour Voldemor, j'en avait manqué un bout ...pis je n'avait jamais écouté un maudit Harry Poter de ma vie....faque vous vous immaginez combien j'me grattais le coco....en plus, dans la pire ''passe'' du forum....j'avais la meche courte mettons. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
mr.patate Régulier / Regular
| Sujet: Re: Types de personnes qui font pas long feu ici Jeu 20 Jan 2011 - 16:23 | |
| Moi, je doit bien avoir une catégorie à moi. Mais que voulez vous, j'aime les interventions logiques simple, sans complications et sans dérapage du sujet. Je m'en cache pas, mais je sait aussi que j'ai beaucoup à apprendre pis j'ai pas honte de le dire. |
|
| |
tigil Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1630 Age : 60 Localisation : Montérégie Emploi : Soudeur Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt Date d'inscription : 24/02/2009
| |
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Types de personnes qui font pas long feu ici Jeu 20 Jan 2011 - 17:45 | |
| Moi aussi j'aime bien, un autre comme ca pis on ferme la TAVARNE !!! |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Types de personnes qui font pas long feu ici Jeu 20 Jan 2011 - 18:33 | |
| - Popymoy a écrit:
- Moi je suis plus du genre gâkilipikiapprend
hehehehehehe moi aussi je suis dans cette liste !!!!! |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Types de personnes qui font pas long feu ici Jeu 20 Jan 2011 - 18:53 | |
| - Popymoy a écrit:
- Moi je suis plus du genre gâkilipikiapprend
essayez de repeté sa apres une coupe de biere gâkilipikiapprend |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Types de personnes qui font pas long feu ici Mar 16 Oct 2012 - 19:51 | |
| Je crois que ce post est encore d'actualité !!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
factos Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Types de personnes qui font pas long feu ici Mar 16 Oct 2012 - 19:58 | |
| |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Types de personnes qui font pas long feu ici Mar 16 Oct 2012 - 21:11 | |
| Moi !!! Grangueulkisérienkiveuaprendre !!!!
Mais Jeveuuntshitvtevte !!!
|
|
| |
jimmypop Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 849 Age : 43 Localisation : dur a prononcer Loisirs : amasseur compulsif de milsurp Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Types de personnes qui font pas long feu ici Mar 16 Oct 2012 - 21:32 | |
| super je viens de tomber dessus , une bonne dose de rire avant le dodo merci a toi |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Types de personnes qui font pas long feu ici Mar 16 Oct 2012 - 21:36 | |
| J'en est trouvé une autre de bonne , ca vien de popymoy et ca me ressemble !!!
'' gâkilipikiapprend '' je suis encore la moi !!!!
|
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Types de personnes qui font pas long feu ici Mar 16 Oct 2012 - 22:02 | |
| On le sait comment si on fait parti d'un de ceux là...
espereetesbenkotémouhé |
|
| |
| Types de personnes qui font pas long feu ici | |
|