EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Question mossberg

2 participants
AuteurMessage
Corbeau
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Question mossberg Empty
MessageSujet: Question mossberg   Question mossberg Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 15:32

Bonjour, je suis nouveau sur le site je le trouve tres bien et tres interessant.

Ma question, je suis aller tirer avec un de mes chums cette semaine , il a acheter une mossberg 4 x 4 en calibre 7mm rem. mag. la carabine a un frein de bouche et il a mit un telescope bushnell elite 3200......bon la ou je veux en venir je sais pas si y a qq un qui possede une carabine de se type sur le forum ?? et esce quelle groupe bien??? ......parce que on a essayer 3 sorte de balles differente et sest tres loin d etre impressionant.
Je sais bien qui en a surment qui vont dire que sest pas une sako mais le meilleur grouping quon a reussi a faire etais de 3 pouces a 100 vgs et sest souvent plus dans 4 pouces !! Le fren de bouche s enleve esce que sa peu changer la precision ?? merci de vos commentaires ou idees si vous en avez sur ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Simon hunter
Actif / Active
Actif / Active
Simon hunter

Masculin
Loisirs : Chasse, pêche, trappe, tir

Question mossberg Empty
MessageSujet: Re: Question mossberg   Question mossberg Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 15:56

SA fait au moins une quinzaine de 4X4 que j'essais et tu est dans la moyenne avec ton 3-4 pouce j'en ai juste essayer une qui groupait environ 1,5 pouce et d'après moi c'étais par chance Non!

Vraiment de la cochonnerie ces mossberg !!!
Revenir en haut Aller en bas

Question mossberg
Page 1 sur 1