EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

.50 AE

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
.300rum
Grande gueule / Big mouth

Masculin
Emploi : agriculture
Loisirs : quelle question !

.50 AE Empty
MessageSujet: .50 AE   .50 AE Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 15:16

J'ai essayé sa aujourd'hui dans un Desert Eagle, j'ai été agréablement surprit de la qualité de l'arme et du trigger. Sa cogne mais raisonablement. Sérieusement tres précis, surment le pistolet le plus précis que j'ai tiré a date. Je groupais a peu-près 3 po a 75 pied apres seulement une dizaine de coup. La je doit reloadé pour ste bete la. Il y a t'il de koi de spécial avec se calibre apart qu'il y entre autant de poudre que dans ma 22-250 Shocked ? Mes boulet hornady xtp 300 gn et poudre h110, je n'est pas trouvé de boulet fmj ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Jean-Marc

Masculin

.50 AE Empty
MessageSujet: Re: .50 AE   .50 AE Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 17:04

Loll c'est sure que c'est un trip a essayer ce gun la.

Je me demande bien cest quoi le power stoping de ca... quesque ca donne comme energie terminal ?

Ca doit pas etre si letal que ca, Néo s'en sort a tout coup... Very Happy
.300rum

Masculin

.50 AE Empty
MessageSujet: Re: .50 AE   .50 AE Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 11:09

D'apres moi on doit pas etre loin d'un ptit load de 45-70
Invité
Invité

.50 AE Empty
MessageSujet: Re: .50 AE   .50 AE Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 21:12

tu dois realiser que se calibre a ete creer pour les soldat d'israel pour arreter les vehicules qui essaie de passer a traver leur barrage.
SuperDave
SuperDave

Masculin

.50 AE Empty
MessageSujet: Re: .50 AE   .50 AE Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 21:30

Le Desert Eagle n'a jamais été conçu pour des applications militaires.
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

.50 AE Empty
MessageSujet: Re: .50 AE   .50 AE Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 21:31

300 gr (19 g) JHP
1,550 ft/s (470 m/s)
1,600 ft·lbf (2,200 J)

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
Invité
Invité

.50 AE Empty
MessageSujet: Re: .50 AE   .50 AE Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 8:23

SAAMI specifies a maximum chamber pressure of 36,000 psi (248 MPa) for the .50 AE. Available factory loads can produce nearly 1,800 ft·lbf (2440 J) of muzzle energy.[3] Currently, only IMI (Samson) and Speer/CCI manufacture .50 AE.[2] New, unprimed brass is available from Starline. Bullets are available from a few different manufacturers. Most bullets designed for the .500 S&W Magnum are too long for use in .50 AE semi-automatic pistols.

Invité
Invité

.50 AE Empty
MessageSujet: Re: .50 AE   .50 AE Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 8:45

SuperDave a écrit:
Le Desert Eagle n'a jamais été conçu pour des applications militaires.

The Desert Eagle is a large-framed gas-operated semi-automatic pistol designed by Magnum Research in the U.S. and by IMI in Israel, the pistol is manufactured primarily in Israel by IMI (Israel Military Industries, now Israel Weapon Industries). Manufacturing was moved to Saco Defense in the state of Maine from 1996 to 2000 which carried the XIX designation, but shifted back to Israel when Saco was acquired by General Dynamics.[2] The Desert Eagle has been featured in roughly 500 motion pictures and TV films, considerably increasing its popularity and boosting sales.[3]

Magnum Research has marketed various versions of the short recoil Jericho 941 pistol under the Baby Eagle name; these have no functional relationship to the Desert Eagle and bear only a moderate cosmetic resemblance.[4]

SuperDave
SuperDave

Masculin

.50 AE Empty
MessageSujet: Re: .50 AE   .50 AE Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 10:02

C'est pas parce qu'il y a le mot "military" dans le nom d'une compagnie que tout ce qu'ils fabriquent est destiné au marché militaire. Le Desert Eagle ne fait pas partie de l'inventaire de l'armée d'Israel. Si un soldat Israelien en a un, c'est parce qu'il se l'est procuré lui-même.

Aussi, pour arrêter un véhicule rapidement à un checkpoint, une arme de poing n'est tout simplement pas appropriée peu importe son calibre. Surtout que l'armée Israélienne dispose déjà d'armes infiniement plus appropriées pour cela.
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin

.50 AE Empty
MessageSujet: Re: .50 AE   .50 AE Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 10:10

Genre Browning M2HB....

Invité
Invité

.50 AE Empty
MessageSujet: Re: .50 AE   .50 AE Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 10:39

SuperDave a écrit:
C'est pas parce qu'il y a le mot "military" dans le nom d'une compagnie que tout ce qu'ils fabriquent est destiné au marché militaire. Le Desert Eagle ne fait pas partie de l'inventaire de l'armée d'Israel. Si un soldat Israelien en a un, c'est parce qu'il se l'est procuré lui-même.

Aussi, pour arrêter un véhicule rapidement à un checkpoint, une arme de poing n'est tout simplement pas appropriée peu importe son calibre. Surtout que l'armée Israélienne dispose déjà d'armes infiniement plus appropriées pour cela.

je m'excuse de te dire que j'ai un tres bonne ami qui est un ancien soldat israelien engenieur de combat, qui ma dit qu'il se souvient quand ils on fait les test d'acceptance de cette arme, il y avait du bon et du mauvais. car seul le poid de l'ammunition fesait que l'arme etais pas pratique a transporter. c'est pour cela que seul les commandant des check point dans les paramete de Gaza son les seul que tu peut appercevoir.
SuperDave
SuperDave

Masculin

.50 AE Empty
MessageSujet: Re: .50 AE   .50 AE Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 14:59

J'ai de très gros doutes qu'une arme de poing serve à arrêter un véhicule à un checkpoint. Encore moins que ce soit le commandant d'un checkpoint qui ait la tâche de tirer sur le véhicule pour l'arrêter. Sauf que je suppose qu'il faille te donner le bénifice du doute.
june123
june123

Masculin
Emploi : CRAFM

.50 AE Empty
MessageSujet: Re: .50 AE   .50 AE Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 19:41

http://fr.wikipedia.org/wiki/Desert_Eagle

C'Est pas pour rentrer dans la guerre mais j'ai trouver sa...Bien que sa reste Wikipédia...
SuperDave
SuperDave

Masculin

.50 AE Empty
MessageSujet: Re: .50 AE   .50 AE Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 20:20

Ah ben on en apprendra tous les jours. Faut croire que j'ai tellement entendu de bullshit circuler sur les "applications" du Desert Eagle que j'étais devenu pas mal sceptique sur tout.

Mon idée de quelque chose pour arrêter un véhicule rapidement c'est minimum une MAG58 au checkpoint. Très efficace. Mais c'est pas trop trop gentil pour les occupants du véhicule en question. Laughing
Invité
Invité

.50 AE Empty
MessageSujet: Re: .50 AE   .50 AE Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 22:22

SuperDave a écrit:
Mon idée de quelque chose pour arrêter un véhicule rapidement c'est minimum une MAG58 au checkpoint. Très efficace. Mais c'est pas trop trop gentil pour les occupants du véhicule en question. Laughing

une balle de .50 ae dans un block de moteur et il n'avancera plus, ce qui est du commandant du check point est le seul qui ne porte pas d'arme longue, donc il a du fire power avec lui.
Jean-Marc
Jean-Marc

Masculin

.50 AE Empty
MessageSujet: Re: .50 AE   .50 AE Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 22:41

Faut pas oublier que wikipedia est un freebook.... NIMPORTE qui peut faire un article sur ce qu'il veut et de la facon qu'il le veut...

Je serait curieux de voir combien d'info son inexacte la dedans Very Happy
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin

.50 AE Empty
MessageSujet: Re: .50 AE   .50 AE Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 8:49

+1

.300rum

Masculin

.50 AE Empty
MessageSujet: Re: .50 AE   .50 AE Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 12:45

Loll a moin que sa soit un bloc d'alluminium un boulet .50 voyageant a moin de 1500 fps ne pénètrera pas un bloc moteur, le boulet vas eclaté en le touchant (sauf p-e si il est fait en uranium apauvrit) Je te dit sa car j'ai tiré dans une vieille bouteil de NO2 qui allait dans un char et sa na fait qu'une belle pock ( au U.S bien sur Rolling Eyes ). La 22-250 est presque passé au travers, la 223 aussi (avec boulet v-max), 9 mm et 45 fesait juste des petite graphigne. De plus avant de touché le bloc moteur, le boulet a de tres forte chance de devoir passer au travers de soit un alternateur, la baterie, le raditeur, le condensateur de AC, le berceau du moteur, la suspention les roue ... etc. Si le tireur est chanceux et que la balle se frai un chemin jusque dans la tête du moteur la sa vas arrêter mais le véhicule sera sur un aire d'allé et en plus surment pas tres loin du tireur( puisque c'est une arme de poing il commencera pas a tiré a 100 vgs). Au final le char vas passer au traversa du poste pareil en tuant tout ceux qui seront devant. Donc a koi servirait une arme avec si peut d'autonomie. Je gage ma paye qu'une balle blindé de 223 ou 308 et meme 7.62x39 à 20x plus de chance (et la je te parle meme pas du fait que les arme sont full auto) de ce rentre a la mécanique d'un véhicule et de la scraper (sa prend pas un gros trou) et se au dela de 300 verge que n'importe quel arme de point. Le .50 est puissant sa ya pas de doute. Je suit sur que tu peut coucher un gars de facon efficace a plus de 50 verge sans probleme mais faut pas se dire que c'est une arme anti char. Je croi des foi que les gens confonde .50 ae avec .50 bmg Ché-pas
Jean-Marc
Jean-Marc

Masculin

.50 AE Empty
MessageSujet: Re: .50 AE   .50 AE Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 12:55

ouais exactement...

Perso si j,avais a tenir un poste de garde je ne choisirais en aucun temps un desert egle en .50AE...

Une section de soldat sur un barrage peuvent en masse tiré et atteindre le chauffeur. Il peut meme y avoir un machine gun bien installer qui stopera probablement le véhicule puisqu'une grande quantité de projectile vont finir par endomager serieusement le bloc moteur. Pis SI il veut neutraliser la voiture d'un coup ben ils peuvent tiré dessus avec un lance grenade ou mettre un sniper en surplomb avec quelques chose comme un MagFed 20mm ou un barret 50 bmg, ou tout autre gros calibre comme ca.

Pis si il y a un haut risque ben ils peuvent enterre quelques charge de C4 dans le sol avec manette de déclenchement, au cas ou le véhicule passerais.

Bref me semble qu,il y a plein de solution BEN avant le 50 AE

P.S. le FBI s,en ai ahceter 2 MagFed 20 mm Very Happy
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin

.50 AE Empty
MessageSujet: Re: .50 AE   .50 AE Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 13:06

Israel à une bonne quantité de Browning M2HB en .50bmg, ca fait la job en masse sur un véhicule...

.300rum

Masculin

.50 AE Empty
MessageSujet: Re: .50 AE   .50 AE Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 13:07

lolll sa doit etre pas pire sa au sifleux, siflera bien celui qui croyait siflé Feu
Jean-Marc
Jean-Marc

Masculin

.50 AE Empty
MessageSujet: Re: .50 AE   .50 AE Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 13:15

Ca doit effectivement stopper assez nettement un véhicule... lolll
Invité
Invité

.50 AE Empty
MessageSujet: Re: .50 AE   .50 AE Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 16:24

premierement si vous voulez voir un bon documentaire sur la compagnie IMI in Israel, je vous recommend de visoner "tale of the gun" le DVD 7, il explique le but de la compagnie et leur creation au debut jusqu'a aujourdhui, se qui est des check point, n'oublie pas que la plupart du temps, leur ennemie roule normalement jusqu'a la derniere minute et essay toujour de detruire le plus possible, alor la .50 bmg n'est pas toujour une solution possible. ce qui est du AE dans un engin, je vous recommend de faire un test avec une full metal jacket.
SuperDave
SuperDave

Masculin

.50 AE Empty
MessageSujet: Re: .50 AE   .50 AE Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 19:43

Je ne comprends pas ton raisonnement comme quoi un M2HB ne pourrait pas être utilisée rapidement pour arrêter un véhicule. Tu installes la mitrailleuse à côté du checkpoint (ou derrière) pointée vers la route et tu mets quelqu'un aux commandes en tout temps.

J'ai toujours des doutes que le .50 AE soit capable d'arrêter un véhicule en tirant dans le bloc à moins que le bloc soit en aluminium. On parle bel et bien d'un gros boulet à coeur en plomb mou se déplaçant relativement lentement avec une densité sectionnelle assez faible. Ces boulets on plus tendance à s'écraser en frappant du métal dur sans l'égratigner. À moins de toucher un composant important comme le cap distributeur ou la ligne d'essence mais c'est pas assez probable pour qu'on compte là-dessus.

La seule façon dont je verrais un .50 AE être approprié pour arrêter un véhicule serait en tirant le chauffeur à travers le pare-brise étant donné que le boulet plus lourd et court aurait moins tendance à dévier en traversant le pare-brise. Et faire rapidement une telle shot aussi précise sur une cible mouvante dans une situation de stress avec une arme de poing très peu maniable, je ne vois pas ça du tout.

Ou alors ils ont développé une munitions spéciale comme un projectile à sabot en un métal dur comme le tungsten. Si ça existait, ça pourrait probablement fonctionner.
Invité
Invité

.50 AE Empty
MessageSujet: Re: .50 AE   .50 AE Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 19:57

Ou alors ils ont développé une munitions spéciale comme un projectile à sabot en un métal dur comme le tungsten. Si ça existait, ça pourrait probablement fonctionner.
reponse oui ils on bien devlopper des boullet full metal jacket, elle se vent seulement au militaire et au corp policier.

pour la question du .50 BMG, elle doit etre placer au une endroit qui est degager et strategic, n'oublie pas que les israeliens n'accept pas des mort ou des blesser causer par leur troupe donc la 50 bmg n'est pas toujour la solution peferer de leur force.

.50 AE
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant