| xcr | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lacloche Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 881 Age : 43 Localisation : rive-sud de québec Emploi : opérateur de machinerie lourde Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: xcr Sam 22 Jan 2011 - 19:12 | |
| salut
j`ai eu mon xcr et je me demandais si c`étais normal qui a un lousse en le upper et le lower que sa bouge de droite à gauche quand il est fermer
merci |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: xcr Sam 22 Jan 2011 - 19:18 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 881 Age : 43 Localisation : rive-sud de québec Emploi : opérateur de machinerie lourde Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: xcr Dim 23 Jan 2011 - 10:41 | |
| mais sa dois pas aider pour la précision |
|
| |
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: xcr Dim 23 Jan 2011 - 11:10 | |
| Fais-toi un accuwedge avec un bout de gomme à effacer |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
eclipse71sako Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 776 Localisation : Alberta Loisirs : Tir, Chasse, reload,peche Date d'inscription : 01/01/2009
| |
| |
| Sujet: Re: xcr Dim 23 Jan 2011 - 13:20 | |
| ok je vois une genre de chose comme sa sur mon xcr mais noire moi ce n`est pas juste pour la précision sa me cosse lol mais moi la pine est en avant |
|
| |
S.W.A.T. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: xcr Dim 23 Jan 2011 - 22:49 | |
| Salut, Moi sur la mienne c'est minime... mais comme les mires ou le telescope est pris sur le upper, ça n'affecte pas la précision. En fait, il faut réflechir a M. Robinson qui désirait recréer une AK des temps moderne. C'est beaucoup moin slak qu'une AK, beaucoup plus précis et en plus non restraint! Vraiment cool le XCR |
|
| |
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: xcr Dim 23 Jan 2011 - 23:26 | |
| Les AK ne sont pas construites avec un canon fixé au upper et la crosse fixée à un lower comme les AR15 et XCR. Techniquement, ce "type" de lousse n'existe pas dans les AK.
Sauf que ça n'empêche pas qu'un AK n'est VRAIMENT pas construit pour la précision et qu'avec un peu d'usure, pas mal n'importe quoi sur un AK va devenir lousse. |
|
| |
S.W.A.T. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: xcr Mer 26 Jan 2011 - 15:10 | |
| Deux paragraphes = 2 sujets 1 - La XCR a les mires sur le upper 2 - L'équipe de Rob désirait recréer une AK moderne... pas dans les moindres détails... si non la vieille fait la job extrait du site web officiel de Robinson: The XCR's "Kalashnikov Theory" operating system uses a super reliable piston driven, heavy-duty, three-lug bolt which incorporates a heavy duty extractor and a fixed ejector. Tu es vite sur la gachette mon SuperDave |
|
| |
| xcr | |
|