| prix munition | |
|
|
Auteur | Message |
---|
swatcher Nouveau / Newbie
| Sujet: prix munition Dim 23 Jan 2011 - 11:38 | |
| Bonjour,
Je voudrais savoire a combien cela peu revenir reloader ma propre munition de 45 et de 9 vs quand je l'achete au magasin au prix standar ? Et aussi est ce que cela serait-il rentable pour moi d'acheter un kit de reolad si je tir seulement environ 2000 a 4000 balle par année.
merci! |
|
| |
techgt Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1027 Age : 47 Localisation : bas st-laurent Emploi : technicien en electronique Loisirs : reload,tir handgun et rifle Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: prix munition Dim 23 Jan 2011 - 12:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: prix munition Dim 23 Jan 2011 - 17:30 | |
| en moyenne on peu economisé combien de $$.ex: par boite de 50 balles si je paye 20$ pour le 9mm et 26$ pour le 45acp ?
merci !
|
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: prix munition Dim 23 Jan 2011 - 18:14 | |
| - swatcher a écrit:
- en moyenne on peu economisé combien de $$.ex: par boite de 50 balles si je paye 20$ pour le 9mm et 26$ pour le 45acp ?
merci !
Pour du 9mm, ça me coûte environ $8.50 la boîte, en calculant l'amortissement de ma reloadeuse. Pour le .45, je ne saurais te dire. Mais outre le prix, t'as pas idée du plaisir que tu vas avoir à reloader !!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: prix munition Dim 23 Jan 2011 - 21:59 | |
| Ce sujet reviens à toutes les semaines. Une simple recherche va faire sortir plusieurs threads avec beaucoup d'info. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prix munition Dim 23 Jan 2011 - 22:09 | |
| Swatcher, si tu reload pour l'économie, tu va détester ca. Si tu reload pour le plaisir, et que tu est patient, c'est le début d'une belle aventure. Juste mon opinion perso. |
|
| |
Shadow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1741 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: prix munition Dim 23 Jan 2011 - 22:14 | |
| - wyatt earp(rover) a écrit:
- Swatcher, si tu reload pour l'économie, tu va détester ca. Si tu reload pour le plaisir, et que tu est patient, c'est le début d'une belle aventure. Juste mon opinion perso.
Je sais qu'il faut aimer se que l'on fait mais le premier but du reload n'est pas justement l'économie? y a aussi avoir plus performant que tablette et le plaisir mais l'économie je crois est une raison! non? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: prix munition Lun 24 Jan 2011 - 14:19 | |
| Mon opinion:
Dans les calibres de handgun de service, genre 9mm, 38 ou 45, c'est surtout pour économiser au volume.
Pour la carabine, c'est surtout la recherche de précision en accord avec l'arme.
Pour le reste, c'est aussi et surtout une questions de plaisir et de temps. Moi je n'ai pas le temps à consacrer, surtout pour le peu de volume que je tire. Et si tu n'aimes pas ca, c'est sur que le temps n'y sera pas, et vice versa.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: prix munition Lun 24 Jan 2011 - 23:00 | |
| J'ai toujours voulu un jour reloader me propre balles ,c'est sure que cela serais plaisent et aussi si cela aurais couter plus cher qu'au magasin j'y aurais pencer deux fois avant de faire le move ...mais je pence bien de m'equiper d'ici quelque semaine un kit de depart pour reloader a moin qu'une progressive serais mieux ?
merci ! |
|
| |
| prix munition | |
|