oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Un mois de janvier exceptionnel: lire et faire suivre! Dim 23 Jan 2011 - 14:02 | |
| Le mois de Janvier 2011 est très spécial car il y a 5 lundi, 5 samedi et 5 dimanche en 1 seul mois. Cela n’arrive qu’une fois tous les 823 ans. On appelle cela les sacs d’argent. Faites passer ce message à 8 bonnes personnes et l’argent apparaîtra selon le Fengshui chinois...ceux qui arrêtent n’auront rien !!! Votre bienfaiteur, Oldshot |
|
Serge J Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Un mois de janvier exceptionnel: lire et faire suivre! Dim 23 Jan 2011 - 15:21 | |
| On doit le faire maintenant ou bien on peut attendre la semaine des 4 jeudis? |
|
TheMaster Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1054 Age : 44 Localisation : Québec City Loisirs : tir,chasse,camping... Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Un mois de janvier exceptionnel: lire et faire suivre! Dim 23 Jan 2011 - 15:38 | |
| eh....c'est arrivé en 2005....en 2000.....en 1996... bref a tous les 5-6 ans |
|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Un mois de janvier exceptionnel: lire et faire suivre! Dim 23 Jan 2011 - 15:55 | |
| Qu'est-ce qu'on ferait pas pour aller se têter une liste d'adresses email hein lol ...t'as recu ca oldshot où c'est de ton cru? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| Sujet: Re: Un mois de janvier exceptionnel: lire et faire suivre! Dim 23 Jan 2011 - 16:32 | |
| - SQUILL a écrit:
- hein lol ...t'as recu ca oldshot où c'est de ton cru?
C'est pas vraiment de mon cru (malgré que j'y ai cru...). En fait je l'ai trouvé dans mon junk mail. Ca faisait changement avec les annonces d'héritage au Nigéria et d'herbes magiques pour redresser les graines molles. Voyant le signe de Piasses à l'horizon j'ai immédiatement copié le message à une cinquantaine de bavards dans mon genre, du coup ça devrait faire le tour du Canada sous 24 heures. Avouez que j'ai l'esprit de famille! Oldshot |
|
TheMaster Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1054 Age : 44 Localisation : Québec City Loisirs : tir,chasse,camping... Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Un mois de janvier exceptionnel: lire et faire suivre! Dim 23 Jan 2011 - 17:00 | |
| - oldshot a écrit:
- SQUILL a écrit:
- hein lol ...t'as recu ca oldshot où c'est de ton cru?
C'est pas vraiment de mon cru (malgré que j'y ai cru...).
En fait je l'ai trouvé dans mon junk mail. Ca faisait changement avec les annonces d'héritage au Nigéria et d'herbes magiques pour redresser les graines molles.
Voyant le signe de Piasses à l'horizon j'ai immédiatement copié le message à une cinquantaine de bavards dans mon genre, du coup ça devrait faire le tour du Canada sous 24 heures.
Avouez que j'ai l'esprit de famille!
Oldshot Cristy Oldshot!!!! On est peut-etre de lointain cousin J'ai justement un grand oncle qui m'a léguer sa fortune au Nigéria!!! Je viens d'envoyer un cheque pour couvrir les frais d'administration et frais de procédure pour débloquer tout ça.....je devrais ravoir des nouvelles sous peu... |
|
| Sujet: Re: Un mois de janvier exceptionnel: lire et faire suivre! Dim 23 Jan 2011 - 17:18 | |
| |
|