PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Ses quoi vout faite avec la viande Mar 25 Jan 2011 - 19:09 | |
| - bang bang té mort !! a écrit:
- a QVO ( quebec a vol d'oiseau ) le chef de la sacamité de wendake a fait une recette de corneil, sa doit ben se manger...... mais bon
Tout le monde pense que la corneille n'est pas bonne à manger. Erreur. Si on prend soin de l'écorcher, sa viande fait un salmis très savoureux. Mais il faut se donner la peine. Je préfère la corneille à tous les foutus pigeons. Elle passe sa vie à boulotter dans les champs. PP. |
|
Serge J Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
| |
pzkw108 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1921 Age : 51 Localisation : edmonton Emploi : soudeur Date d'inscription : 18/08/2007
| |
4 bras Grande gueule / Big mouth
| |
Invité Invité
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Ses quoi vout faite avec la viande Mer 26 Jan 2011 - 14:35 | |
| |
|
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Ses quoi vout faite avec la viande Mer 26 Jan 2011 - 19:24 | |
| - Serge J a écrit:
- ouin , surtout ceux qui ce font passé dessus par les voiture, ils sont deja pret pour la fondu chinoise
J'ai un faible pour les crêpes d'écureuils de 18" préparées par les trains-routiers jaune de Robert Transport.
Mmmmmm !!! Un bon roadkill stew !!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|