| pas chanceux mon ti-roux! | |
|
+5dero338 guy80 Varoum 1clickdown deeramator 9 participants |
Auteur | Message |
---|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: pas chanceux mon ti-roux! Dim 23 Jan 2011 - 19:20 | |
| Ma blonde reste dans un coin de petit rang agricoles. Donc quand je vais chez elle j'ammene toujours ma 17hmr. En redescendant ce soir, je passe par les petits rang, et j'apercoit soudain un joli roux qui traverse le champ a la grand course en se dirigeant vers la riviere. Malheureusement pour lui j'ai la permission de plusieurs agriculteurs sur ce rang. J'ai une bonne idée de où ce renard ce dirige donc je fait ni une ni deux et je traverse 4 champs plus loin et m'installe sur le bord de la riviere accoter sur un arbre tomber au sol. Et comme prévue, apres quelques call de lievre blesser avec mon petit call a 10$, mon ami canidé sort d'un fosset et commence sa traversé de la riviere en voulant me contourner. Malheureusement pour lui il n'est qu'à 134verges. Il marche tranquillement mais ne semble pas vouloir arreter, donc je lui mais la croix juste en avant du chest et bang! Le voila qui s'écroule au sol sans un soubresaut. L'histoire aurait pu etre encore mieux si j'aurais trainer ma carabine avec moi quand je suis aller le ramasser Je laisse la carabine sur mon arbre et rendu a mon renard, la jolie dame que cotoyait mon beau rouquin sort sur la riviere elle aussi....a peine a 80 verges environ Donc un autre renard pour moi, mais sa aurait du etre un doubler Un des plus gros que j'ai eu la chance de recolter jusqu'a maintenant. Je vais essayer de trouver une recette sur internet pour tanner la peau. Car j'aimerais bien la garder celle -la Bonne chasse a tous! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: pas chanceux mon ti-roux! Dim 23 Jan 2011 - 19:24 | |
| Félicitations mon deer. Belle histoire, et bien racontée en plus. J'ai hâte d'avoir la suite avec ton coyote. A+ |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: pas chanceux mon ti-roux! Dim 23 Jan 2011 - 19:27 | |
| Un GROS renard à 134 verges avec une .17 HMR C'est Oldshot qui va être jaloux
Dernière édition par varoum le Dim 23 Jan 2011 - 19:35, édité 1 fois |
|
| |
guy80 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 810 Age : 44 Localisation : rimouski Emploi : Construction Loisirs : CTBSL, chasse peche rechargement et piegeage Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: pas chanceux mon ti-roux! Dim 23 Jan 2011 - 19:35 | |
| Juste un conseil deer!!! au lieu d'essayer de trouver une recette pour tanner ton roux et de faire une job de debutant, paie toi donc le luxe d'un taxidermiste et tu va avoir un vrai beau souvenir avec un cuir d'exelente qualiter!!!! |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: pas chanceux mon ti-roux! Dim 23 Jan 2011 - 19:50 | |
| belle shot aujourd'hui, tu as pris de l'expérience à la chasse, meme si tu vas aux chiottes, ton arme doit te suivre en tout temps en 2005, si j'avais laissé ma carabine dans ma cache quand la nature a appelé j'aurais perdu le plus gros buck que j'ai vu de ma vie
|
|
| |
remington Actif / Active
Nombre de messages : 330 Age : 58 Localisation : rive sud Emploi : camionneur Loisirs : chasse st- alexandre club josée chasse tir reload Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: pas chanceux mon ti-roux! Dim 23 Jan 2011 - 19:57 | |
| super ca deer mais le prochain coup traine ton gun good chut |
|
| |
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: pas chanceux mon ti-roux! Dim 23 Jan 2011 - 20:25 | |
| J'en apprend a chaque saison! Au printemps j'ai apprit qui fallait pas se sortir le boyau de la cache car les dindons aime pas sa voir quelqu'un qui a un plus gros morceau qu'eux. Et la j'ai apprit qui fait toujours avoir son arme a porter de main! Ma finir par devenir un pas pire chasseur |
|
| |
remington Actif / Active
Nombre de messages : 330 Age : 58 Localisation : rive sud Emploi : camionneur Loisirs : chasse st- alexandre club josée chasse tir reload Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: pas chanceux mon ti-roux! Dim 23 Jan 2011 - 20:34 | |
| pour ma part tu est un bon chasseur deer mais sais toujour plaisent de te tirer la pipe un ti brin
|
|
| |
| Sujet: Re: pas chanceux mon ti-roux! Dim 23 Jan 2011 - 21:01 | |
| dans le fond j'aime bien quand il m'arrive des histoires du genre sa fait rire le monde et sa fait de bonne histoire a conté autour du feu. Je me fait souvent reprendre sur mon histoire de chasse a la dinde de ce printemps. (le post "dindonzilla"). De toute facon si on vaut pas une risée on vaut rien |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| |
| |
remington Actif / Active
| Sujet: Re: pas chanceux mon ti-roux! Dim 23 Jan 2011 - 22:11 | |
| |
|
| |
Big JohnP Actif / Active
Nombre de messages : 349 Age : 77 Localisation : Chomedey, Laval Emploi : Retraité Loisirs : Chasse, pêche, tir, rechargement, vtt, Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: pas chanceux mon ti-roux! Lun 24 Jan 2011 - 0:27 | |
| Félicitations. Très beau renard. |
|
| |
Serge J Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: pas chanceux mon ti-roux! Lun 24 Jan 2011 - 1:39 | |
| L'histoire aurait pu etre encore mieux si j'aurais trainer ma carabine avec moi quand je suis aller le ramasser Je laisse la carabine sur mon arbre
Je crois qu'un jour ou l'autre nous avons tous commis cette même erreur à la chasse. Bravo! belle frappe. Et toujours un plaisir de te lire. |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: pas chanceux mon ti-roux! Lun 24 Jan 2011 - 8:55 | |
| Bravo encore Foxamator Pis cé une bonne shot 134 vrg avec une 17 hmr!....on voit bien par ton habillement que t'étais pas ''ready''' pour une chasse au renard hein Belle shot....et une nouvelle p'tite rousse célibataire... _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| pas chanceux mon ti-roux! | |
|