| nouveaux produit archangel promag | |
|
+3lacloche Outsiderz rainbow lockdown 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
duff Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 649 Age : 44 Localisation : Kek part Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: nouveaux produit archangel promag Ven 11 Fév 2011 - 2:01 | |
| perso... j'attendrais qu'il te le ship.... j'ai acheter 1 arme là... une histoire d'horreur ! ca viens de se réglé (apres 3 mois)... ben pas encore.. mais maintenant je peux me débrouillé pour réglé ca.. ! pis jte souhaite de pas gouter à la qualité de l'emballage.... au mieux il tenvoie ca dans une boite à Jos Louis !.. mais bon.. il a quand meme "bonne" réputation sur CGN... Fait ch*er je m'était dit pu jamais avec lui.. mais le marauder me tente en bibitte ! entk... Jte souhaite une belle transaction. |
|
| |
Outsiderz Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 149 Localisation : Près de Joliette Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: nouveaux produit archangel promag Ven 11 Fév 2011 - 2:58 | |
| duff a écrit: - Citation :
- perso... j'attendrais qu'il te le ship.... j'ai acheter 1 arme là... une histoire d'horreur !
ca viens de se réglé (apres 3 mois)... ben pas encore.. mais maintenant je peux me débrouillé pour réglé ca.. !
pis jte souhaite de pas gouter à la qualité de l'emballage.... au mieux il tenvoie ca dans une boite à Jos Louis !.. mais bon.. il a quand meme "bonne" réputation sur CGN...
Fait ch*er je m'était dit pu jamais avec lui.. mais le marauder me tente en bibitte ! Ils ont déjà facturé ma visa Je les trouve pressé un peu. Ils auraient au moins pû attendre de les recevoirs en magasin, à moins que ce soit déjà fait car je n'ai pas vérifié. Ca reste à voir. Je leurs donne le bénifice du doute jusqu'a la fin mars. Pour l'emballage, en autant qu'il ne m'arrive pas tout déboité, je vais vivre avec. J,ai parcouru les forum avant de commander lui et tout semblait être en ordre. C'est certain qu'il y aura toujours des pour et des contre mais jespère que le groupe du "pour" est plus nombreux Dès que je recois le marauder, je vous ferez une anaylise objective et détaillé de l'engin pour toi et ceux que ça intéresse avant d'acheter car même s'il a le "look" que j'attends depuis si longtemps ça reste un jouet que tu installe sur un autre jouet....Ca en fait de la bébelle |
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: nouveaux produit archangel promag Ven 11 Fév 2011 - 18:45 | |
| Moi des que je le recois je crois que je vais le mettre en .17 HM2 je risque detre exiter un peu plus |
|
| |
Nombre de messages : 149 Localisation : Près de Joliette Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: nouveaux produit archangel promag Ven 18 Fév 2011 - 14:56 | |
| june123 a écrit: - Citation :
- Moi des que je le recois je crois que je vais le mettre en .17 HM2 je risque detre exiter un peu plus
Ouais...ça me prend pas grand chose pour être exité Est-ce que tu le prends de volquartsen |
|
| |
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: nouveaux produit archangel promag Ven 18 Fév 2011 - 16:42 | |
| - Outsiderz a écrit:
- june123 a écrit:
- Citation :
- Moi des que je le recois je crois que je vais le mettre en .17 HM2 je risque detre exiter un peu plus
Ouais...ça me prend pas grand chose pour être exité
Est-ce que tu le prends de volquartsen Je sais pas encore! Ce que je sais c'est que sa va etre malade! http://www.hornady.com/store/17-Mach-2/Sa va etre bien mieux que dla .22 lr Qu'est-en pense? |
|
| |
| Sujet: Re: nouveaux produit archangel promag Ven 18 Fév 2011 - 17:41 | |
| june123 a écrit: - Citation :
- Je sais pas encore!
Ce que je sais c'est que sa va etre malade! http://www.hornady.com/store/17-Mach-2/
Sa va etre bien mieux que dla .22 lr Qu'est-en pense? Convertir une 10/22 en 17hm2 coûte très cher si tu compare à une Savage en 17hmr par exemple. Le move n'est absolument pas intéressant(pour moi). Il ne te suffit pas d'acheter un kit de conversion en 17hm2, il te faudra aussi un canon, un kit de rod and spring, chargeurs... Une fois le changement fait, tu ne peux pas laisser les autres composantes stock. Si tu t'y connais un peu, tu pourras les modifier toi même mais sinon tu devras investir encore avec au minimum un trigger group. Si tu ne change rien d'autre à part le calibre, ça va juste faire plus de bruit. Si tu es un fanatique de la 10/22 comme moi, vas-y et amuse toi mais si c'est juste un trip de passage, oublie ça Une 10/22 out of the box, ça ne vaut pas de la merd.....mais si tu la monte comme il faut, tu n'auras jamais autant de plaisirs avec une autre arme. Donne moi des news si tu fais le move EDIT: Je viens juste de me relire et je me demande si Ruger fait beaucoup $$$$ avec leurs pièces d'origine |
|
| |
| Sujet: Re: nouveaux produit archangel promag Ven 18 Fév 2011 - 18:04 | |
| @june123: As tu déjà une 10/22 ou c'est un projet? |
|
| |
| Sujet: Re: nouveaux produit archangel promag Dim 20 Fév 2011 - 23:24 | |
| @june123: Oublie ce que j'ai écrit Ya juste les fous qui ne changent pas d'idée! J'ai déjà pensé à la conversion l'année dernière mais à ce moment je ne trouvais pas le calcul "rentable" mais je viens juste de terminer mon magasinage (ou presque) pour acceuillir le marauder et je me suis rendu compte que ça ne coutera pas plus cher car j'ai l'intention de bâtir à partir de zero (Ce que je n'ai jamais fait avant)alors ça commence à prendre forme dans mes pensées. Je n'ai pas commandé encore mon nouveau canon car j'attends de vérifier si le marauder accepte le canon lourd. Certains disent que OUI et d'autres NON alors j'attends de l'avoir en main. Bref...À bien regarder ça, c'est très intéressant |
|
| |
| Sujet: Re: nouveaux produit archangel promag Lun 21 Fév 2011 - 14:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: nouveaux produit archangel promag Lun 21 Fév 2011 - 15:22 | |
| Je ne me souviens pas si c'était le même canon mais si je me souviens bien, pour le kit de conversion et le canon, c'était dans les environs de 750$+tx rendu au canada. C'est pas donné mais ce n'est pas une 10/22 ordinaire non plus.
MS affiche "en stock" J'imagine que ça s'en vient. |
|
| |
lacloche Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 881 Age : 42 Localisation : rive-sud de québec Emploi : opérateur de machinerie lourde Date d'inscription : 09/02/2010
| |
| |
| Sujet: Re: nouveaux produit archangel promag Lun 21 Fév 2011 - 20:45 | |
| |
|
| |
Substyle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1082 Age : 41 Localisation : Farnham Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: nouveaux produit archangel promag Mer 9 Mar 2011 - 2:24 | |
| J'ai vu le kit marauder a vendre sur eBay 207 shipper c'est quand même raisonnable |
|
| |
| nouveaux produit archangel promag | |
|