| test de balle 22lr CB VS LAPUA | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: test de balle 22lr CB VS LAPUA Lun 24 Jan 2011 - 13:55 | |
| Nous avons testé hier au gros froid, trois différent balle de 22 lr qui son annoncer par les détaillant comme des balle silencieuse et précise.
Voici les 3 marques que nous avons essayées.
REMINGTON CBEE 22 LR AMMO LAPUA SK Z-Reduced Charge CCI CB 22 LR
Premièrement je peux vous dire que le son des 3 balles s’équivaut parfaitement, se sont tous des balle qui ne fon pas gros de bruit, je pourrai même dire que le seul son vraiment distinct est le son de l’arme quand le stricker frappe l’amorce.mes la chose qui rentre a l’évidence est encore que Lapua a encore surpasser les autres compagnies, selon nos calcule la Balle de Lapua est encore une fois plus précise que la compétition.
|
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: test de balle 22lr CB VS LAPUA Lun 24 Jan 2011 - 17:59 | |
| on entend parler des .22 lapua mais personne en vend dans mon coin,j'aimerais bien l'essayer.si vous savez qui en vend faite le savoir.svp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test de balle 22lr CB VS LAPUA Lun 24 Jan 2011 - 18:13 | |
| |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: test de balle 22lr CB VS LAPUA Lun 24 Jan 2011 - 18:26 | |
| Peux-tu mettre des photos de tes impacts pour comparer le test de précision? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test de balle 22lr CB VS LAPUA Lun 24 Jan 2011 - 18:34 | |
| - Antoine a écrit:
- Peux-tu mettre des photos de tes impacts pour comparer le test de précision?
il fesait tellement froid qu'on na pas pris le temps de prendre des photo. On peut le faire la prochaine fois qu'on fait des test. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: test de balle 22lr CB VS LAPUA Lun 24 Jan 2011 - 20:09 | |
| J'ai essayé de la .22 "El Cheapo" dans mon GSG 1911 ce weekend. Résultat, que des problèmes... Fail to feed, fail to eject, stovepipes... J'ai besoin de quelque chose qui kick plus... Fini le low recoil (lr)...lol
Suggestions ???
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test de balle 22lr CB VS LAPUA Lun 24 Jan 2011 - 20:37 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- J'ai essayé de la .22 "El Cheapo" dans mon GSG 1911 ce weekend. Résultat, que des problèmes... Fail to feed, fail to eject, stovepipes... J'ai besoin de quelque chose qui kick plus... Fini le low recoil (lr)...lol
Suggestions ???
Bleu9mm c'est ball ne son pas concu pour les pistolet et meme les carabine semi,les sub charge devrais etre seulment utiliser dans des arme non semi et surtous pas les pistolet. |
|
| |
Raytags Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 68 Age : 58 Localisation : Boucherville, Québec, Canada Emploi : Machiniste Loisirs : Photographie, Tir de précision Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: test de balle 22lr CB VS LAPUA Ven 25 Fév 2011 - 16:57 | |
| Et bien pour votre infos, je cherche a me procurer 500 balle de .22 lr de marque Lapua, et personne en a en stock j'ai fait pas mal le tour, alors aussi bien pas annoncer sur leurs sites qu'il en vendent.
Si quelqu'un a un endroit a me proposer, je suis preneur pour des eley aussi de haut de gamme
Merci! Ray |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test de balle 22lr CB VS LAPUA Ven 25 Fév 2011 - 17:45 | |
| - Raytags a écrit:
- Et bien pour votre infos, je cherche a me procurer 500 balle de .22 lr de marque Lapua, et personne en a en stock j'ai fait pas mal le tour, alors aussi bien pas annoncer sur leurs sites qu'il en vendent.
Si quelqu'un a un endroit a me proposer, je suis preneur pour des eley aussi de haut de gamme
Merci! Ray pour ton info, Peter vas recevoir son shipping dans 3 semaine et pour les gens de la region de Gatineau, la boutique de chasse Ultime(l'archerot) sera un nouveau detailliant de vente de balle LAPUA. et peut sur qui veulent de la sub sonic Lapua l'archerot en a 5 boite encore dans leur tablette. |
|
| |
Raytags Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 68 Age : 58 Localisation : Boucherville, Québec, Canada Emploi : Machiniste Loisirs : Photographie, Tir de précision Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: test de balle 22lr CB VS LAPUA Ven 25 Fév 2011 - 17:49 | |
| Salut!
Tu parle de peter chez North Sylva ?
Ray |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test de balle 22lr CB VS LAPUA Ven 25 Fév 2011 - 17:52 | |
| non Peter chez HIRSH PRECISION |
|
| |
Raytags Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: test de balle 22lr CB VS LAPUA Ven 25 Fév 2011 - 17:54 | |
| Oui c'est ce qu'il ma dit aussi.
mais faut tu commander ces balles 6 mois d'avance si on veut tirer ??
Merci! Ray |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test de balle 22lr CB VS LAPUA Ven 25 Fév 2011 - 18:15 | |
| |
|
| |
Raytags Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: test de balle 22lr CB VS LAPUA Ven 25 Fév 2011 - 18:23 | |
| D'acc
Car partout ou je veux passer une commande personne en a en stock.
Ray |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test de balle 22lr CB VS LAPUA Ven 25 Fév 2011 - 18:35 | |
| - Raytags a écrit:
- D'acc
Car partout ou je veux passer une commande personne en a en stock.
Ray je viens de parler avec Peter et sa command vas arriver pour sur dans 3 semaine. |
|
| |
Raytags Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: test de balle 22lr CB VS LAPUA Lun 28 Fév 2011 - 11:25 | |
| - Citation :
- pour ton info, Peter vas recevoir son shipping dans 3 semaine et pour les gens de la region de Gatineau, la boutique de chasse Ultime(l'archerot) sera un nouveau detailliant de vente de balle LAPUA. et peut sur qui veulent de la sub sonic Lapua l'archerot en a 5 boite encore dans leur tablette.
Je suis interesser par les 5 boites de balles, peut tu me donner les infos pour le contacter. Merci! Ray |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test de balle 22lr CB VS LAPUA Lun 28 Fév 2011 - 16:56 | |
| email - info@hirschprecision.comadress - Mailing Address: 33 John Wood Road, Lake Echo, NS B3E 1N1 phone number- (902) 829-2932 ou si tu prefere un marchand au Quebec tu peut contacter la boutique de chasse ultime (l'archerot) il von commencer a vendre de la Lapua dans leur magasin The Ultimate Hunting Store 128, avenue Gatineau, Gatineau, Quebec, J8T 4J6. Telephone: +1 819 243-8414 FAX: +1 819 243-7973 E-mail: larcherot@bellnet.ca
Dernière édition par lucky72 le Lun 28 Fév 2011 - 17:48, édité 1 fois |
|
| |
Raytags Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: test de balle 22lr CB VS LAPUA Lun 28 Fév 2011 - 17:13 | |
| Tu dit que l'archerot a 5 boites en stock |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test de balle 22lr CB VS LAPUA Lun 28 Fév 2011 - 17:49 | |
| - Raytags a écrit:
- Tu dit que l'archerot a 5 boites en stock
les 5 boite son des boite de sub sonic |
|
| |
Raytags Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: test de balle 22lr CB VS LAPUA Lun 28 Fév 2011 - 18:26 | |
| oui c'est des sub sonic, et pour tirer a 100 verges ce sont pas ce qui est idéal, ?
ray |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test de balle 22lr CB VS LAPUA Lun 28 Fév 2011 - 19:10 | |
| ce que tu veut pour faire du tir precis a la carabine est la SK Rifle Match 22 lr |
|
| |
Raytags Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: test de balle 22lr CB VS LAPUA Lun 28 Fév 2011 - 19:13 | |
| Je regardait aussi pour la lapua X-Act
alors la sub sonic pour la précision est rien de terrible, quelle est sont application.
Ray |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: test de balle 22lr CB VS LAPUA Lun 28 Fév 2011 - 20:51 | |
| - Raytags a écrit:
- Je regardait aussi pour la lapua X-Act
alors la sub sonic pour la précision est rien de terrible, quelle est sont application.
Ray la sub sonic est tres precise, mes c'est des balles qui ne fon pas de bruit pour se debarsser de la vermine pres du chalet. |
|
| |
Raytags Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: test de balle 22lr CB VS LAPUA Lun 28 Fév 2011 - 23:47 | |
| Donc si la précision n'est pas affecter alors pour moi c'est ce qui me vas je recherche l'extrème précision en .22 LR a 50 mètres et et 100.
a tu des recommendations
Merci Ray |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: test de balle 22lr CB VS LAPUA Mar 1 Mar 2011 - 8:50 | |
| Quand je tire des écureuils et que je veux pas beaucoup de bruit j'utilise des 22 courtes. C'est quoi l'avantage des subsonic versus les 22 short. Je croyais moi aussi que les subsonic étaient plus précises. |
|
| |
| test de balle 22lr CB VS LAPUA | |
|