SLINGSHOT Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 147 Age : 62 Localisation : Mirabel Emploi : chauffeur,proprietaire de camion transport. Loisirs : chasse,tir,camping,peche. Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: coy2-chasseur0 Mar 25 Jan 2011 - 18:54 | |
| j`ai manqué un coyote dimanche,y ai arrivé derriere moi a 15:15 y commencait a faire pas mal noir,il était aux allentour de 100pi. tir a genous pas d`appuis,arrivé par surprise je l`ai appercus en me préparant a partir.
l`autre dimanche d`avant appercus mon premier coy a 14:45,il est sortis du bois en arriere d`une bute a 500pi,un king je vous dit! apres seulement deux call de lievre.erreur d`amateur,bougé trop vite pour prendre mon arme ,j`ai a penne eu le temps de le voir dans mon scope,pas eu le temps de tirer.il fait des traces énorme comparé a ses autres congénaire.
j`espere que la troisieme fois seras la bonne. |
|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: coy2-chasseur0 Mar 25 Jan 2011 - 18:58 | |
| bonne chance a toi mon ami! Un dur defi la chasse aux predateurs! L'important est que tu voit du gibier et que tu t'amuse |
|
SLINGSHOT Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 147 Age : 62 Localisation : Mirabel Emploi : chauffeur,proprietaire de camion transport. Loisirs : chasse,tir,camping,peche. Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: coy2-chasseur0 Jeu 27 Jan 2011 - 20:56 | |
| ces vrai, c`est assez exitant. |
|