| competition de tir au Québec: ou, quand, reglements, etc..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
new shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: competition de tir au Québec: ou, quand, reglements, etc..... Mar 25 Jan 2011 - 19:52 | |
| je me demandais ou trouver de l'information sur les differentes competitions de tir au Quebec. Comme j'aimerais bien en essayer quelques unes pour le simple plaisir, il commence a etre temps que je m'informe sur le sujet. C'est quoi les classes et leurs restriction, calibres permis, distances, etc.....
Si vous avez de l'info a ce sujet, n'hesitez pas a le mentionner.
MERCI |
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: competition de tir au Québec: ou, quand, reglements, etc..... Mar 25 Jan 2011 - 22:21 | |
| |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: competition de tir au Québec: ou, quand, reglements, etc..... Mar 25 Jan 2011 - 22:41 | |
|
Dernière édition par oldshot le Mar 25 Jan 2011 - 22:47, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: competition de tir au Québec: ou, quand, reglements, etc..... Mar 25 Jan 2011 - 22:46 | |
| je me suis ramasser sur le site de la DCRA avec un document de 185 pages a lire, rien de moin et en anglais !
J'avais oublier l'essentiel, carabine calibre 308, desole. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: competition de tir au Québec: ou, quand, reglements, etc..... Mer 26 Jan 2011 - 11:41 | |
| je crois que la seul competition qui est sanctionner de la FQT est celle du club de trois riviere et je croit quelle na pas eu lieux l'an passer, la SQ avait fermer leur club temporairement avant la competition si je me souvient bien. Si tu veux faire des competition je te recommend de regader sur le coter de l'Ontario. |
|
| |
| Sujet: Re: competition de tir au Québec: ou, quand, reglements, etc..... Mer 26 Jan 2011 - 11:49 | |
| meme si c'est pas sanctionner c'est juste pour le plaisir de toute facon.
merci de vos commentaires |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: sujet =competition de tir au QUEBEC Mer 26 Jan 2011 - 15:22 | |
| - new shooter a écrit:
- je me demandais ou trouver de l'information sur les differentes competitions de tir au Quebec. Comme j'aimerais bien en essayer quelques unes pour le simple plaisir, il commence a etre temps que je m'informe sur le sujet. C'est quoi les classes et leurs restriction, calibres permis, distances, etc.....
Si vous avez de l'info a ce sujet, n'hesitez pas a le mentionner.
MERCI I) ATPQ competion de 300 a 600 verges androit base melitaire de VALCARTIER 3 cathegories classe F-O classe F-F classe F/TR voir cite atpq 2) en ESTRIE champs de tir de L' ESTRIE competition benchrest centerfire 100 verges et 200 verges habituellement 6 competitions annuel et competition benchrest 50 verges .22 rime -fire 6 competitions annuel 2 cathegories poids 10 1/2 lbs et 13 1/2 lbs note les dates ne sont pas encore determiner des que les dates seront connus je le ferais parvenir sur extreme precision ainsi que les couts d'enregistrement et information sur les reglements |
|
| |
| Sujet: Re: competition de tir au Québec: ou, quand, reglements, etc..... Mer 26 Jan 2011 - 16:27 | |
| il n'y a pas de competition a Farhnam ? Je sais qu'il y en a dans l'Est de l'Ontario a Connaugh par contre. |
|
| |
| competition de tir au Québec: ou, quand, reglements, etc..... | |
|