| Magpul, handgun | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Magpul, handgun Mer 26 Jan 2011 - 17:42 | |
| J'ai pogner les DVD de magpu sur les handguns. 7 heures de techniques avec le handgun [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je sait que certain vont dire que ca sert a rien et que c'est tacticool et etc, mais le trailer avait l'air nice et je l,ai eu pas chere alors... pk pas. Je vous en donne des news, ma recevoir ca d'ici lundi... donc mardi ca va etre fini d'ecouter |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Magpul, handgun Mer 26 Jan 2011 - 18:01 | |
| Woa, man!!! j'aimerais ça arriver sur un stage d'IPSC dans un char sport, la "bolt" au fond !!!
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Magpul, handgun Mer 26 Jan 2011 - 18:12 | |
| A st-jacques on navait un stage ou on etait assi dans un banc de char et on devait se lever et prendre notre gun sur la table...
Plus on va etre a faire de l'IPSC plus on va avoir des stages cool |
|
| |
Akheron Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 246 Age : 46 Localisation : St-Jacques-Le-Mineur Emploi : Programmeur Java Loisirs : Hockey, airsoft, chasse, Club de tir de Stanbridge East, La Roue du Roy à Hemmingford Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Magpul, handgun Mer 26 Jan 2011 - 18:16 | |
| Je l'ai acheté ce DVD. Étant encore un noob, je l'ai bien aimé puisqu'ils voient les techniques de base. Où ça commence à être le fun, c'est la partie que je pourrai jamais pratiquer à mon club de tir... quand ça implique des déplacements :P Sinon, c'est bien divertissant. Les scénarios à la fin ont l'air le fun |
|
| |
bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Magpul, handgun Mer 26 Jan 2011 - 20:17 | |
| Moi je me suis "procuré" celui sur le Dynamic Shotgun. Mentalité différente d'ici, mais des bonnes techniques |
|
| |
| Sujet: Re: Magpul, handgun Mer 26 Jan 2011 - 20:27 | |
| oui il me tentait celui la aussi, le shot gun a l'air nice |
|
| |
Nombre de messages : 246 Age : 46 Localisation : St-Jacques-Le-Mineur Emploi : Programmeur Java Loisirs : Hockey, airsoft, chasse, Club de tir de Stanbridge East, La Roue du Roy à Hemmingford Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Magpul, handgun Mer 26 Jan 2011 - 20:32 | |
| Dans les Magpul, mon préféré à date c'est Carbine 2. Si vous aimez les vidéos du genre, je vous recommande fortement les vidéos de Gabe Suarez. Ses techniques sont plus basés sur la vraie vie, de bons outils pour ceux pour qui le CCW est permis. Ces vidéos sont plus axés sur la présentation des différents exercices que sur la promotion de ses cours (comme Magpul). On voit pas d'étudiant faire les exercices, c'est seulement lui qui nous explique et nous montre sa matière. Depuis que j'ai écouté ses vidéos, Magpul est loin derrière |
|
| |
| Sujet: Re: Magpul, handgun Mer 26 Jan 2011 - 20:42 | |
| Ouais ca a l,air bien ce Suarez. C'est le fun parce que au USA ya plein de bon cours de meme alors que ici... j'ai jamais entendu parler de grand chose... Est-ce que je me trompe ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Magpul, handgun Mer 26 Jan 2011 - 20:46 | |
| Je crois qu'il y en a quelque uns, il me semble en avoir vu un en Ontario. Mais je sais pas si c'est aussi dynamique que Magpul. |
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Magpul, handgun Jeu 27 Jan 2011 - 10:25 | |
| moi je les ai donwloadé voila tout :P |
|
| |
| Sujet: Re: Magpul, handgun Jeu 27 Jan 2011 - 15:07 | |
| Moi aussi, mais je les achète quand même pour les encourager |
|
| |
| Sujet: Re: Magpul, handgun Jeu 27 Jan 2011 - 15:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Magpul, handgun Jeu 27 Jan 2011 - 16:27 | |
| 1-google : vuze 2-google : isohunt 3-isohunt: magpul ou gabe suarez |
|
| |
| Magpul, handgun | |
|