Oli Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 560 Age : 32 Localisation : Granby Emploi : Machiniste, Armurier, Pompier Loisirs : Tirer !!! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: bonjour à tous Ven 23 Mar 2007 - 21:11 | |
| bonjour à tous je suis un jeune tireur qui aime les armes et la chasse alors au plaisir de parler avec vous messieu |
|
nigolabête Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 884 Age : 41 Localisation : Rivière-du-Loup et Québec Emploi : construction Loisirs : Chasse ,tir sur cible ,Pêche Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 23 Mar 2007 - 21:13 | |
| Bienvenue sur le forum Oli.En esperent avoir l occasion de jaser un peu avec toi.
Sé tu toi sur la photos? |
|
Oli Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 560 Age : 32 Localisation : Granby Emploi : Machiniste, Armurier, Pompier Loisirs : Tirer !!! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 23 Mar 2007 - 21:17 | |
| non |
|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 24 Mar 2007 - 10:02 | |
| Hey Bienvenue Oli!!.....cé l'fun de voir qu'il y a de la relève dans ces sports!....j'espere que tu en apprendra encore d'avantage ici. Désolé de ne pas répondre rapidement, j'ai des problemes avec ma connection . _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|