| Mini série Pacifique | |
|
+6MescaBug Jean-Marc Bleu9mm technomeca 6.5x284 GLOCK_PERFECTION 10 participants |
Auteur | Message |
---|
GLOCK_PERFECTION Régulier / Regular
Nombre de messages : 489 Localisation : Est du Québec Emploi : gestionnaire Loisirs : tir,golf....... Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Mini série Pacifique Sam 29 Jan 2011 - 16:44 | |
| Est ce qu'il y en a beaucoup d'entre vous qui ont écoutés cette série? Moi j'ai écouté tous les épisodes week end dernier...... Pour ceux qui ont super écran sur demande si vous commencé a l'écouter, vous allez être pris pour douze heures de télé. Je dirais que c'était moins bon que frère d'armes, mais tout de même très réaliste et surtout très prenante. Pour tout les adeptes de films de guerre..... |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5788 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: SUJET =MINIE SERIE PACIFIQUE Sam 29 Jan 2011 - 18:50 | |
| - GLOCK_PERFECTION a écrit:
- Est ce qu'il y en a beaucoup d'entre vous qui ont écoutés cette série? Moi j'ai écouté tous les épisodes week end dernier...... Pour ceux qui ont super écran sur demande si vous commencé a l'écouter, vous allez être pris pour douze heures de télé. Je dirais que c'était moins bon que frère d'armes, mais tout de même très réaliste et surtout très prenante. Pour tout les adeptes de films de guerre.....
J'ai manquer un bout = es un film ou une serie a la tele si oui a qu"el poste merci |
|
| |
GLOCK_PERFECTION Régulier / Regular
Nombre de messages : 489 Localisation : Est du Québec Emploi : gestionnaire Loisirs : tir,golf....... Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Mini série Pacifique Dim 30 Jan 2011 - 3:26 | |
| C'était une série a HBO qui est maintenant disponible sur super écran. Elle est aussi disponible en coffret DVD. Ça racontenl'histoire des américains durant la deuxième guerre mondiale dans le pacifique contre les japonais. |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Mini série Pacifique Lun 31 Jan 2011 - 21:11 | |
| Une série qui joue présentement au canal historia DEADWHOOD. En gros l'histoire d'une petite ville qui se forme au alentour des chercheurs d'or de l'ouest américain,sans loi ni foi ou les plus crapuleux font des fortunes avec leurs bordels et tables de jeux. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Mini série Pacifique Lun 31 Jan 2011 - 21:17 | |
| C'était trop HoooooTTTTT J'ai adoré !!
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Mini série Pacifique Lun 31 Jan 2011 - 23:04 | |
| Moi chuis un fanatique de Band of brother et je trouve que pacifique ma moins interpeler. Une serie que j'aime bien cest intelligence a serie plus |
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Mini série Pacifique Mar 1 Fév 2011 - 11:15 | |
| Je me demandais justement si j'allais l'acheter. J'suis un fan fini de Band of Brothers. Un peu décu par contre de voir que Pacific semble moins intéressant... |
|
| |
D00M Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 801 Localisation : Valcartier, Mt-Laurier Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Mini série Pacifique Mar 1 Fév 2011 - 11:31 | |
| Sur un autre post, y'avait quelqu'un qui parlait d'un mini série: génération kill, j'ai écouter les 7 épisode back to back, c'était pas mal bon.
Y'a une autre pas pire pour ceux qui aime les combat aérien, a historia la série les ailes de la guerre, sa parle de fait vécu, vraiment bon. |
|
| |
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Mini série Pacifique Mar 1 Fév 2011 - 11:51 | |
| band of brother je l,ai vu MINIMUM 30 fois et c'est pas des foutu joke... Je l'avait en dvd et quand ye sortie en blu ray je l'ai redemander a noel.
Pacifique je l,ai louer, je l,ai ecouter et je ne l'ecouterais pas une deuxieme fois. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Mini série Pacifique Mar 1 Fév 2011 - 14:11 | |
| Band of brother _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Mini série Pacifique Mar 1 Fév 2011 - 14:14 | |
| Je me suis aussi tapé Saving Private Ryan en FDS, hmm, ca fait toujours du bien... de détester Upham.... quand tu es tellement mauvais soldat que même l'ennemi ne veut plus te tuer...
Private Jackson: [lining shots] Bleesed be the Lord my strength, which teaches my hands to the war, and my fingers to fight. My goodness and my fortress... my high tower and my Deliverer.
Private Jackson: What I mean by that, sir, is if you was to put me and this here sniper rifle anywhere up to and including one mile from Adolf Hitler... with a clean line of sight... Pack your bags, fellas. War's over. Amen.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Mini série Pacifique Mar 1 Fév 2011 - 14:40 | |
| - Jean-Marc a écrit:
- Moi chuis un fanatique de Band of brother
Lorsque la série est sortie en DVD au club vidéo. J'ai loué tout les DVD en 2 jours. Je continu à regarder chaque fois que ça passe à la télé |
|
| |
| Sujet: Re: Mini série Pacifique Mar 1 Fév 2011 - 14:45 | |
| .......Achete le... lollll |
|
| |
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Mini série Pacifique Mar 1 Fév 2011 - 17:37 | |
| Hidalgo est le dernier DVD que j'ai acheté. Il y a 5 ans de celà. J'ai donné le nom d'Hidalgo à mon chien un bouvier australien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pacific est une bonne série aussi. |
|
| |
elias929 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 54 Age : 49 Localisation : TERREBONNE Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: Mini série Pacifique Mer 2 Fév 2011 - 11:47 | |
| Hey Jean-Marc,ton avatar Sexy... Ben enleve lui sont fusil et elle est ordinaire! Je viens de finir cette serie et j'ai adore! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mini série Pacifique Mer 2 Fév 2011 - 12:59 | |
| Bon ben tu dira a ta blonde que je la remercie pour la super nuit |
|
| |
| |
| |
| Mini série Pacifique | |
|