EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

1ere journée au range ! et quelques ?

3 participants
AuteurMessage
SKSChuck
Grande gueule / Big mouth
SKSChuck

Masculin
Emploi : Electricien
Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload

1ere journée au range !  et quelques ? Empty
MessageSujet: 1ere journée au range ! et quelques ?   1ere journée au range !  et quelques ? Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 21:32

Bon alors c'était ma première fois a vie au club de tir Beausejour et j'ai ADORÉ !

c'est sur que j'y retourne quand je peux Very Happy

voici quelques photos :

1ere journée au range !  et quelques ? Img0163qf
1ere journée au range !  et quelques ? Img0167light

voici maintenant les resultats :

( disclaimer : c'était notre premiere fois et nous etions pas super bien installés Mr Green et plusieurs question s'en suivent ! )

1ere journée au range !  et quelques ? Resultsi

de 1-
j'ai remarqué que le front sight de mon SKS portait vers la gauche, d'ou le grouping en rouge, j'ai essayé de compenser en visant plus vers la droite, encore en rouge. J'aimerais savoir s'il existe un moyen d'ajuster le front sight sans avoir besoin de l'outil en question

de 2-
je vous exempte le grouping de ma M14 car :

1- il n'y a pas de grouping, c'était tout partout Laughing il fesait froid dehors et rendu la il m'a pogné un shake donc impossible de rester stable LOL j'ai du placer 10 balles sur 30 sur papier lol

et 2- j'ai remarquer rendu chez nous que le ghost ring de ma M14 etait completement vert la droite, donc ça aidait pas dutout, je l'ai alors remis centré.

le reste en vert est mes balles de .22, avec ma SR22, scope NON AJUSTÉ

j'ai beaucoup de pratique a faire, mais sinon quelle belle journée nous avons eu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: 1ere journée au range ! et quelques ?   1ere journée au range !  et quelques ? Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 21:38

Belle journée, mais pas trop chaude pour aller tirer. Lâche pas! ...avec la pratique, ça va venir. Smile

L'important, c'est de s'amuser!
rainbow lockdown
rainbow lockdown

Masculin
Emploi : electromécanicien poste-canada

MessageSujet: Re: 1ere journée au range ! et quelques ?   1ere journée au range !  et quelques ? Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 21:42

il a vraiment l'air trippant ton sks , esque c'est le modele russe ou yugoslave avec crosse laminé ou vrais bois ??? Smile
SKSChuck
SKSChuck

Masculin
Emploi : Electricien
Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload

MessageSujet: Re: 1ere journée au range ! et quelques ?   1ere journée au range !  et quelques ? Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 22:05

rainbow lockdown a écrit:
il a vraiment l'air trippant ton sks , esque c'est le modele russe ou yugoslave avec crosse laminé ou vrais bois ??? Smile

c'est une vrai Soviet, pas une copie chinoise, c'est une Tula ( l'étoile avec la fleche dedans ) je ne connais pas l'année par contre et oui c'est du vrai gros bois Cool

il a +- 300 rounds d'abus dans le corps, et je doit dire qu'en effet, c'est ma carabine la plus trippante Very Happy

ca jam jamais, recul parfait, très portable et groupe tres bien (pour un SKS et aujourd'hui n'était pas un bon exemple) mais facilement 1 a 2 pouce a 50 mètre.

je doit dire que je suis extrêmement satisfait de la qualité et du fun que le SKS me donne!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1ere journée au range ! et quelques ?   1ere journée au range !  et quelques ? Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 0:14

tu peux acheter l'outil d'ajustement d'une SKS a pris modique, il y des gars sur CGN qui fon des replique, se qui est de la precision, sa va venir avec la pratique, en passent, c'est bien de voir que tu as passer une exellente journee de tir.
rainbow lockdown
rainbow lockdown

Masculin
Emploi : electromécanicien poste-canada

MessageSujet: Re: 1ere journée au range ! et quelques ?   1ere journée au range !  et quelques ? Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 7:56

merci de l'info chuck

1ere journée au range ! et quelques ?
Page 1 sur 1