Dany Actif / Active
Nombre de messages : 323 Localisation : Estrie Emploi : Tech informatique Loisirs : Tire, chasse, orientation, géocaching Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Un renard en ville!!! Dim 13 Avr 2008 - 20:31 | |
| Hé salut gang, j'habite à Sherbrooke, secteur Rock Forest et aujourd'hui en revenant chez moi (18h) j'ai vu un gros renard passer devant ma maison. Christi, ça ne pouvait pas être autre chose, il avait une grosse queue qui flottait dans le vent. Je suis parti à la course pour le voir mieux, mais il est parti. Je l'ai appelé avec mes lèvres (comme un chien) et il c'est retourné avec un point d'interrogation dans la face. Je suis entré chez moi à la course pour prendre mon appareil photo et mes calls, je suis ressorti en callant le lièvre en détresse. Il est resté l'autre côté de la haie de cèdres, mais je le voyais bougé, il m'espionnait. Je n'ai aucune image.
C'est cool, hein!!! |
|
SPIN Actif / Active
Nombre de messages : 339 Age : 47 Localisation : Granby Loisirs : Tout dépend de mon humeur Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Un renard en ville!!! Dim 13 Avr 2008 - 22:19 | |
| Tu restes dans quel coin de Rock-Forest ? Le vieux Rock-Forest, Mi-vallon ou en vers St-Elie.
SPIN |
|
pzkw108 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1921 Age : 51 Localisation : edmonton Emploi : soudeur Date d'inscription : 18/08/2007
| |
Dany Actif / Active
Nombre de messages : 323 Localisation : Estrie Emploi : Tech informatique Loisirs : Tire, chasse, orientation, géocaching Date d'inscription : 22/11/2007
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Un renard en ville!!! Lun 14 Avr 2008 - 7:49 | |
| assez surprenant!! |
|
SPIN Actif / Active
Nombre de messages : 339 Age : 47 Localisation : Granby Loisirs : Tout dépend de mon humeur Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Un renard en ville!!! Lun 14 Avr 2008 - 9:18 | |
| Il voulait visiter le nouveau Jack-O ! il y a quand même des boisés prochent mais il en reste de moins en moins dans se coin là.
SPIN |
|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Un renard en ville!!! Lun 14 Avr 2008 - 17:07 | |
| J'espere pour lui qu'il va en trouver une autre car il va trouver le temps long dans la saison des amours |
|