ya eu du progres pas mal.
reste quelques spot sur la crosse a arranger
beaucoup de couches d'huile a donner encore et encore, polissage egalement. la crosse va palir légerement a la fin.
reste des etouches sur le caanon, vais lui travailler ca a temps perdu
une retouche de bleu sur le safety
et une petite job sur la mécanique de l'ouverture du gun, c'est raide un peu. vais essayer de lui injecter de la moly, si ca faitt pas ca va etre un demontage et une petite reparaction, honetement ca me tente pas trop. les vis a tete plate sur ce gun la sont maganné un peu aussi, et comme elles sont toutes gravé je peux pas vraiment les changer. tk je vaiss m'arranger pour arranger ca.
le receiver est poli a mon gout, j'arrive a me voir les dents dedans
je venais de donner une couche d'huile, pour ca ca a l,air de du vernis.
en réalisét elle est encore au stade satin. je la lache pas jusqu'a poli.
petit avari en cour de route, merci a bob, j'savais pas qui fallais je brute mon bois avant de teindre. mais je pouvais pas trop sabler non plus, les crosses de ces fusil la ont toutes l'air peté et la mienne l,etais pas, voulais ni affaiblir, ni enlever le checkering. ma teinture etant a base d'eau, restais de l'huile, tk la grosse dump sale.
elle as foncé, beaucoup a comparé a l'original, mais pas comme c'etais suposé. ma teinture etais noire, pas brune.
n'empeche, le résultat est bien, la couleur foncé cache pas mal toutes les puck dans le bois. le woodfiller quant a lui, plus jamais. ca laisse des spot, ca parrait bcoup. vais devoir le sabler, teindre encoree, huiler encore et encoore, bref c'est vrment pas finit. tous les détails sont a réajuster, mais le gros de la job sale est fait.