| Bonjour à tous depuis la France ! | |
|
+10nitz011 Steph001 oncle will sendero7mm Serge J oldshot ventejoux 1clickdown gunguru zeiss90 14 participants |
Auteur | Message |
---|
zeiss90 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 2 Age : 71 Localisation : Territoire de Belfort - France Loisirs : Tir - Photo - Montagne Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Bonjour à tous depuis la France ! Lun 31 Jan 2011 - 15:21 | |
| Présentation du petit nouveau !!! Alors l'histoire en raccourci !! Originaire du Morvan, "émigré" dans l'Est de la France dans le Territoire de Belfort depuis 35 ans .... Tireur depuis 32 ans : compétition carabine petit calibre et maintenant tireur de loisir de 25 à 600 mètres (encore un peu de compétition avec le Tir aux Armes Réglementaires et le Hunter22) Président d'un petit club fort de 85 licenciés Je me suis inscrit sur votre forum sur recommandation d'un grand Ami = Oldshot , que j'ai eu le bonheur de rencontrer quand il était encore en France (je suis aussi inscrit sur un autre forum (TMF ou Tir Mailly Forum) où je suis modérateur pardon pour les distances en système métrique .... les miles et autres verges me sont inconnues pour revenir au tir : mes calibres : du .22LR au .375 Winchester en passant par le .222 Rem, .22-250, .243 W, .300 Winch Mag et autres joyeusetés !!!(ainsi que la poudre noire !!!) je suis tireur, pas du tout chasseur (enfin, je chassais, mais avec mon appareil photo!) et un grand défenseur des bons fromages de terroir à fort caractère (Munster, Epoisse sont mes préférés ) voili voilou .... au plaisir de vous lire et de participer à votre forum PS : chez nous ... il est 21 h 15 !!! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous depuis la France ! Lun 31 Jan 2011 - 15:28 | |
| Bienvenue. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous depuis la France ! Lun 31 Jan 2011 - 16:08 | |
| Bonjour zeiss90, Nous avons déjà fait connaissance sur Tir mailly. Bienvenue parmi nous. Au plaisir d'échanger avec toi. |
|
| |
ventejoux Actif / Active
Nombre de messages : 296 Age : 76 Localisation : MIdi de la France. Emploi : chargé de mission Loisirs : Plongée,rechargement tir sportif Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous depuis la France ! Lun 31 Jan 2011 - 16:59 | |
| Un amateur d 'armes éclairé doublé d 'un tireur-rechargeur de qualité vient d 'arriver parmi vous, chers cousins... |
|
| |
zeiss90 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 2 Age : 71 Localisation : Territoire de Belfort - France Loisirs : Tir - Photo - Montagne Date d'inscription : 31/01/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tous depuis la France ! Lun 31 Jan 2011 - 17:37 | |
| merci à vous pour votre accueil mon cher Ventejoux, je te demande de bien vouloir accepter mes excuses j'ai oublié de mentionner que je suis également sur un autre forum où je ne suis que simple membre (et qui parle de quoi ???? devinez !!!! ) et cet autre forum est TCAR ( Tir et Collection Armes Réglementaires) et tu vas me faire rougir ...... tireur : par loisir en premier puis par plaisir .... et j'essaye de faire ce que je peux quand je m'aligne sur un pas de tir (mais l'âge, le dos, les yeux ..... ) rechargeur : au début pour voir, puis maintenant pour peaufiner de bonnes recettes (comme en cuisine!) grâce à nos 2 Bibles dans la langue de Molière 1clickdown ..... content de te lire également un petit plus pour moi : lire vos localisations .... que du rêve de gosse (et même d'adulte que je suis devenu!) : la Belle Province ..... une petite chose que j'ai omis de vous préciser : je collectionne les cartouches (de chasse et quelques raretés) du plus petit .17 Rem au plus gros qu'est le . 700 Nitro-Express, en passant par les anciens calibres européens obsolètes (j'avoue que d'anciens calibres du Nouveau Monde dorment douillettement dans des tiroirs pour ne pas les brusquer !!!!) |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bonjour à tous depuis la France ! Lun 31 Jan 2011 - 20:25 | |
| Bienvenue au Québec! Enfonces ta tuque: il va faire -30° C cette nuit! Oldshot |
|
| |
Serge J Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous depuis la France ! Lun 31 Jan 2011 - 20:45 | |
| Bonjour et Bienvenue sur le forum Zeiss90. Je crois qu'il n'y a que les pingouins de l'Antartique qui ne connaissent pas Oldshot Lol! |
|
| |
sendero7mm Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1271 Age : 40 Localisation : Amos Quebec Emploi : Aviseur Technique Loisirs : Armes, moto et ski-doo Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous depuis la France ! Lun 31 Jan 2011 - 20:58 | |
| |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous depuis la France ! Lun 31 Jan 2011 - 21:44 | |
| bienvenue a toi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous depuis la France ! Lun 31 Jan 2011 - 22:12 | |
| |
|
| |
Steph001 Actif / Active
Nombre de messages : 266 Localisation : Outaouais Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, pêche, plein air etc. Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tous depuis la France ! Mar 1 Fév 2011 - 7:04 | |
| |
|
| |
nitz011 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1300 Age : 39 Localisation : Anjou Emploi : Service Ménager Roy Ltée Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous depuis la France ! Jeu 3 Fév 2011 - 1:09 | |
| Bienvenue |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous depuis la France ! Jeu 3 Fév 2011 - 9:49 | |
| |
|
| |
jerry-kid Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous depuis la France ! Ven 4 Fév 2011 - 10:52 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous depuis la France ! Sam 19 Mar 2011 - 8:44 | |
| Bienvenue !!! _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Renmen Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1150 Age : 43 Localisation : St-Jean sur Richelieu Emploi : Entrepreneur Général en construction Loisirs : Chasse/peche/tir de précision Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous depuis la France ! Sam 19 Mar 2011 - 14:32 | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous depuis la France ! | |
|