| 1 mars internet va couter plus cher pour le meme sevice | |
|
+10Popymoy techgt gunguru 1clickdown Serge J n0th1ng Splash mtl_tireur SQUILL/Fondateur flashback 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flashback Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 502 Localisation : Loisirs : Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: 1 mars internet va couter plus cher pour le meme sevice Mar 1 Fév 2011 - 14:05 | |
| Bell Canada et les autres grandes entreprises de télécommunication sont maintenant libres d'imposer la facturation à l'utilisation aux Fournisseurs d'Accès Internet indépendants, ainsi qu'à VOUS. Les grandes entreprises de télécommunication tentent de façon flagrante d'escroquer leurs clients, de contrôler le marché d'Internet, et de s'assurer que leurs clients continuent de payer pour leurs services de télévision. Cela veut dire que dans un avenir rapproché, les fournisseurs factureront à l'octet, comme c'est présentement le cas avec les téléphones intelligents. Si nous les laissons faire, les Canadiens n'auront d'autre choix que de payer plus pour moins d'Internet. Ceci nuira énormément aux services innovateurs, à la compétitivité du Canada dans le domaine du numérique, ainsi qu'à votre portefeuille. en gros a partir du 1 mars ceux qui avait internet illimiter vont se faire chopper a un max de 60 gig au quebec et 25 en ontario pour le meme prix!!!!!!!!!! signer la petition merci! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: 1 mars internet va couter plus cher pour le meme sevice Mar 1 Fév 2011 - 14:10 | |
| Les os***** de bandit!....veulent-ils simplement s'assurer de tuer la Webtélé? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: 1 mars internet va couter plus cher pour le meme sevice Mar 1 Fév 2011 - 14:10 | |
| Envoyez cette pétition à tous vos contacts! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
flashback Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 502 Localisation : Loisirs : Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: 1 mars internet va couter plus cher pour le meme sevice Mar 1 Fév 2011 - 14:20 | |
| lol, m ont fournisseur vient de m envoyer un nouveau etat compt pour le 1 mars fait chier, j avais illimiter je vais dropper, tous le monde qui ont illimier vont dropper a partir du premier mars!!!!
vous aller avoir un email de votre fournisseur bientot il ont 1 mois pour le faire!!! |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mars internet va couter plus cher pour le meme sevice Mar 1 Fév 2011 - 15:17 | |
| Petite question technique....est-ce que la webtélé est considérée comme de la bande passante....du download? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 49 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: 1 mars internet va couter plus cher pour le meme sevice Mar 1 Fév 2011 - 15:44 | |
| squill oui c'est du download |
|
| |
Splash Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 107 Age : 40 Localisation : Limoilou, Québec Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: 1 mars internet va couter plus cher pour le meme sevice Mar 1 Fév 2011 - 16:27 | |
| tout transfert par internet tombe dans le download/upload
incluant toute mise a jour, email, p2p, web radio, web télé... même jaser ici sur EP!
donc ca va me couter plus cher écouter thebossradio.net
Dernière édition par Splash le Mar 1 Fév 2011 - 17:46, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 mars internet va couter plus cher pour le meme sevice Mar 1 Fév 2011 - 16:37 | |
| je n'est rien encore recu de videotron, autre que notre vitess de download vas etre encore plus vite?? |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: 1 mars internet va couter plus cher pour le meme sevice Mar 1 Fév 2011 - 16:44 | |
| c'est le crtc qui a statuer sur les compteur.... |
|
| |
Serge J Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: 1 mars internet va couter plus cher pour le meme sevice Mar 1 Fév 2011 - 16:46 | |
| fait chier, j avais illimiter je vais dropper, tous le monde qui ont illimier vont dropper a partir du premier mars!!!!
Vidéotron aussi? J'ai illimité avec un service haute vitesse qui n'est pas donné. La dernière communication reçue de Vidéotron était la promesse d'un téléchargement encore plus rapide pour le même service.
Au Québec nous payons déjà pour le service Internet le plus cher en Amérique du Nord. À quand la mobilisation/cotisation de tous pour l'achat et l'envoi dans l'espace d'un satellite pirate? |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: 1 mars internet va couter plus cher pour le meme sevice Mar 1 Fév 2011 - 16:52 | |
| Même chose pour moi, je suis avec Vidéotron, et ils m'ont confirmé également, il n'y a pas longtemps, que même avec le téléchargement encore plus rapide pour mon service, que mon forfait ne changerait pas...J'ai hâte de voir... |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: 1 mars internet va couter plus cher pour le meme sevice Mar 1 Fév 2011 - 17:08 | |
| +1 avec 1CD, nous avons également recu cette lettre _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Splash Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 107 Age : 40 Localisation : Limoilou, Québec Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: 1 mars internet va couter plus cher pour le meme sevice Mar 1 Fév 2011 - 17:17 | |
| moi aussi je l'ai reçu, ca va juste leur donner une raison de nous charger plus pcqu'ils nous ont mis plus rapide. mais surtout pour ceux qui ont illimités qui vont être limités... pour le même prix... c'est de l'Arnaque!! |
|
| |
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: 1 mars internet va couter plus cher pour le meme sevice Mar 1 Fév 2011 - 17:21 | |
| C'est vrai que je suis déjà limité avec mon forfait...
...Mais mon tarif reste le même par contre. |
|
| |
techgt Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1027 Age : 47 Localisation : bas st-laurent Emploi : technicien en electronique Loisirs : reload,tir handgun et rifle Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: 1 mars internet va couter plus cher pour le meme sevice Mar 1 Fév 2011 - 19:14 | |
| ben crisse ya o moin une avantage a mon internet a pedale moi jai pas de limite de d/l juste une vitesse maximal de 28.8kps........anyway meme sans limite et etant connecter 24/24 je ne reusirai meme pas a d/l + que 100 meg / mois....donc a koi bon mettre une limite de d/l hahahahah
mais ca fait kelke mois dejas que le crtc a gagner ce point il en parlais dejas a lautomne passer que le crtc avait gagner leur cause et pourront mettre un maximum meme au entreprise...cest des os***** de crosseur en + de tout sensurer il limite tout ce quil nous reste ..... |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mars internet va couter plus cher pour le meme sevice Mar 1 Fév 2011 - 19:19 | |
| Le gouvernement fédéral semble vouloir faire quelque chose...À suivre... |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mars internet va couter plus cher pour le meme sevice Mar 1 Fév 2011 - 19:47 | |
| Ca se résume à mon avis à se fourrer entre nous autre encore plus....on paient déjà plus chère que partout, et ca monte encore....pareil comme nos taxes et impots....on est les plus taxé en amerique du nord, et ca continue à monter....cé ca que je disais, bande d'os***** de bandit légaux. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
techgt Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1027 Age : 47 Localisation : bas st-laurent Emploi : technicien en electronique Loisirs : reload,tir handgun et rifle Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: 1 mars internet va couter plus cher pour le meme sevice Mar 1 Fév 2011 - 20:13 | |
| c juste pour mieu relever les prix dans kelke mois...
il vont laisser passer un peut de temps et apres il vont resortir un plan avec kelke gig de + pour 15-20$ de + ....vont refaire quelque nouveaux forfait pour ceux ki depasse leur forfait diminuer .....
le truck du illimiter pendant un bout de temps cest pkoi vous penser juste pour vous abituer a d/l sans limite tout en fesant une etude de demande
exemple si la majoriter du monde maintiennent un cadace de 40gig et + ben il vont vous bloker a 30 gig et vous charger le suplementaire...pendant kelke temps apres il vont refaire un nouveau forfait soit disant + ajuster au besoin du monde de max 40 gig et demander + cher et ainsi de suite....
c comme pour la tv par satellite il vous donne le gros forfait pendant un temps pour vous rendre accro au chaine payante et apres ben vous vous dite bof c juste 5 ou 10$ de +/ mois jvais le garder ben bingo ils ont gagner et finalement au bout de 2-3 mois vous vous appercever que vous necouter meme pas cest foutu chaine mais vous venez de signer un contrat de 12-24 ou 36 mois...alors vous continuer de payer dans le vide....
maintenant il font la meme chose avec linternet... |
|
| |
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: 1 mars internet va couter plus cher pour le meme sevice Mar 1 Fév 2011 - 21:07 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Le gouvernement fédéral semble vouloir faire quelque chose...À suivre...
Oui, pondre un discours ronflant et inviter les membres de l'assemblée nationale à applaudir le CRTC et les cablo-distributeurs pour une nouvelle source facile de percevoir l'influence directe sur la taxe de vente pour la consommation de ce service. |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mars internet va couter plus cher pour le meme sevice Mar 1 Fév 2011 - 21:18 | |
| J'ai signé la pétition. Elle est si populaire au point que la boite du destinataire déborde??? J'ai reçu ce message de Vidéotron.: ********************************************** ** THIS IS A WARNING MESSAGE ONLY ** ** YOU DO NOT NEED TO RESEND YOUR MESSAGE ** **********************************************
The original message was received at Tue, 1 Feb 2011 16:37:42 -0500 from [10.174.82.205]
----- Transcript of session follows ----- ... Deferred Warning: message still undelivered after 4 hours Will keep trying until message is 5 days old |
|
| |
| Sujet: Re: 1 mars internet va couter plus cher pour le meme sevice Mar 1 Fév 2011 - 22:11 | |
| - Serge J a écrit:
- 1clickdown a écrit:
- Le gouvernement fédéral semble vouloir faire quelque chose...À suivre...
Oui, pondre un discours ronflant et inviter les membres de l'assemblée nationale à applaudir le CRTC et les cablo-distributeurs pour une nouvelle source facile de percevoir l'influence directe sur la taxe de vente pour la consommation de ce service.
Tu n'as pas écouté les nouvelles ce soir? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Désolé pour le premier en anglais...C'est le premier que j'ai trouvé. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: 1 mars internet va couter plus cher pour le meme sevice Mer 2 Fév 2011 - 5:33 | |
| Je pense qu'on a pas fini de payer et de se faire augmenter PARTOUT. Y ont faim...ILS VEULENT NOTRE BIEN, ILS VONT VENIR LE CHERCHER |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: 1 mars internet va couter plus cher pour le meme sevice Mer 2 Fév 2011 - 7:53 | |
| la devise du quebec et du canada cest: ON VEUT VOTRE BIEN ET NOUS L'AURONS |
|
| |
D00M Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 801 Localisation : Valcartier, Mt-Laurier Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: 1 mars internet va couter plus cher pour le meme sevice Mer 2 Fév 2011 - 10:38 | |
| + augmentation de la taxe, en janvier elle a monté a 8.5% pis l'an prochain le Qc monte sa encore a 9.5%. J'ai pas recu encore de lettre de telebec, j'espere que ma limite va etre assez haute. Sinon ben y'a ben du monde qui protege pas leur router avec mot de passe, |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| |
| |
| 1 mars internet va couter plus cher pour le meme sevice | |
|