oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: hiver Mer 2 Fév 2011 - 9:52 | |
| coment ca ce passe chez vous, icit y neige en tab/$%? plein de vent pis on est ben a linterieur a syroté un bon café avec un peu de stoff dedans (chemineau) |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: hiver Mer 2 Fév 2011 - 9:54 | |
| Bon disons que c'est pas mal les meme conditions que toi. Sauf que le cocgnac passe moins bien avec la job... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: hiver Mer 2 Fév 2011 - 9:58 | |
| - oncle will a écrit:
- coment ca ce passe chez vous, icit y neige en tab/$%? plein de vent pis on est ben a linterieur a syroté un bon café avec un peu de stoff dedans (chemineau)
Booon! Va falloir que je complète le prochain set de photos pour mes MILSURP sinon ils vont se chercher de quoi à faire et je ne voudrais pas être responsable du prochain accident de Skidoo causé par le Chemineau dans le café! Bon le prochain, cette fois-ci c'est le Rashid! Bon café ou autre "stuff"! PP. |
|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: hiver Mer 2 Fév 2011 - 10:16 | |
| |
|
Serge J Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: hiver Mer 2 Fév 2011 - 10:42 | |
| |
|