| x-reload est pogné en floride a cause de la tempete et des low cost | |
|
+12lacloche Jean-Marc arrowhead Varoum PLUC 1clickdown Steph001 nitz011 4 bras 270 wsm gunguru X-Reload.com 16 participants |
Auteur | Message |
---|
X-Reload.com Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 943 Age : 55 Localisation : S-Hyacinthe Emploi : sys admin et X-Reload Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: x-reload est pogné en floride a cause de la tempete et des low cost Mer 2 Fév 2011 - 22:11 | |
| je suis pogné en floride mon vol a ete annuller 30 minutes avant le depart.... en plus je voyage en cheap avec spirit airlines donc pas de vols avant vendredi soir... mais je vais essayer de faire avec la chaleur de la floride en attendant de retrouver mes stock de reload.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: x-reload est pogné en floride a cause de la tempete et des low cost Mer 2 Fév 2011 - 22:26 | |
| - X-Reload.com a écrit:
- je suis pogné en floride mon vol a ete annuller 30 minutes avant le depart.... en plus je voyage en cheap avec spirit airlines donc pas de vols avant vendredi soir... mais je vais essayer de faire avec la chaleur de la floride en attendant de retrouver mes stock de reload.
j'espere que tu vas nous rammener de la belle temperature avec toi et des beau rabais.lol. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: x-reload est pogné en floride a cause de la tempete et des low cost Mer 2 Fév 2011 - 22:30 | |
| C'est dur la vie parfois.... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: x-reload est pogné en floride a cause de la tempete et des low cost Mer 2 Fév 2011 - 22:38 | |
| Pauvre tite bête! |
|
| |
Nombre de messages : 943 Age : 55 Localisation : S-Hyacinthe Emploi : sys admin et X-Reload Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: x-reload est pogné en floride a cause de la tempete et des low cost Mer 2 Fév 2011 - 22:49 | |
| lucky tu checkera il va en avoir un samedi sur le facebook de x-reload il va avoir un rabais pour la journée de samedi seulement.... |
|
| |
4 bras Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: x-reload est pogné en floride a cause de la tempete et des low cost Mer 2 Fév 2011 - 22:50 | |
| Pas chanceux toé la Icit ont est pris dans tempête de neige ! |
|
| |
nitz011 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1300 Age : 39 Localisation : Anjou Emploi : Service Ménager Roy Ltée Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: x-reload est pogné en floride a cause de la tempete et des low cost Jeu 3 Fév 2011 - 1:15 | |
| Pogné en Floride.. moin pire que pogné en Egypte |
|
| |
Steph001 Actif / Active
Nombre de messages : 266 Localisation : Outaouais Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, pêche, plein air etc. Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: x-reload est pogné en floride a cause de la tempete et des low cost Jeu 3 Fév 2011 - 7:43 | |
| C'est vraiment dommage, prends soin de toi!!! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: x-reload est pogné en floride a cause de la tempete et des low cost Jeu 3 Fév 2011 - 7:45 | |
| Y a des endroits bien pire pour être poigné...Prends ton mal en patience |
|
| |
PLUC Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 201 Age : 45 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Opérateur Loisirs : Tir, Jeux vidéos de tir, chasse, pêche, voyages et gossage divers autour de la maison! Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: x-reload est pogné en floride a cause de la tempete et des low cost Jeu 3 Fév 2011 - 8:53 | |
| Si tu as 2 minutes, va faire un tour là. C'est une belle armurerie. Avec possibilité d'essayer les joujous dans un champ de tir intérieur annexé au commerce.
GUNS & KNIVES 4329 STATE ROAD 7 FT. LAUDERDALE, FL 33319 Phone: 954-735-8829
|
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: x-reload est pogné en floride a cause de la tempete et des low cost Jeu 3 Fév 2011 - 9:10 | |
| Fait attention aux crocodiles. Ah les crococos les crococos les crocodiiiiiiiiiiiles. |
|
| |
arrowhead Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1267 Localisation : Sainte-Sabine Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: x-reload est pogné en floride a cause de la tempete et des low cost Jeu 3 Fév 2011 - 9:13 | |
| - X-Reload.com a écrit:
- je suis pogné en floride mon vol a ete annuller 30 minutes avant le depart.... en plus je voyage en cheap avec spirit airlines donc pas de vols avant vendredi soir... mais je vais essayer de faire avec la chaleur de la floride en attendant de retrouver mes stock de reload.
Ta comptable t'a invité a son nouveau condo? (Inside joke) |
|
| |
| Sujet: Re: x-reload est pogné en floride a cause de la tempete et des low cost Jeu 3 Fév 2011 - 9:35 | |
| |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: x-reload est pogné en floride a cause de la tempete et des low cost Jeu 3 Fév 2011 - 9:56 | |
| Prend ca relax, prend une tite frette a notre santé. Icitte ya tombe une char de marde blanche... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
lacloche Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 881 Age : 42 Localisation : rive-sud de québec Emploi : opérateur de machinerie lourde Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: x-reload est pogné en floride a cause de la tempete et des low cost Jeu 3 Fév 2011 - 16:34 | |
| bon j`aurai pas mon stock de .50bmg cette semaine alors mais au moins va amuser dans les champs de tir au soleil |
|
| |
.300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1907 Age : 39 Localisation : St-jerome, qc Emploi : agriculture Loisirs : quelle question ! Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: x-reload est pogné en floride a cause de la tempete et des low cost Jeu 3 Fév 2011 - 21:32 | |
| loll rené toute une idée d'emmené une comptable en floride, Tu peut volé cheapette hahaha |
|
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: x-reload est pogné en floride a cause de la tempete et des low cost Jeu 3 Fév 2011 - 21:52 | |
| Prévisions météo Jeudi: sunny 26C vendredi: sunny 27C ...Pas de problème |
|
| |
j-p Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1599 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Je fais mon possible Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: x-reload est pogné en floride a cause de la tempete et des low cost Ven 4 Fév 2011 - 20:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: x-reload est pogné en floride a cause de la tempete et des low cost Sam 5 Fév 2011 - 11:01 | |
| y a t il quelqu'un qui a ete sur facebook pour voir les rabais? |
|
| |
| Sujet: Re: x-reload est pogné en floride a cause de la tempete et des low cost Sam 5 Fév 2011 - 11:08 | |
| ...Je ne suis pas sur Fessebook non plus. |
|
| |
wcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 663 Age : 59 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: x-reload est pogné en floride a cause de la tempete et des low cost Sam 5 Fév 2011 - 11:18 | |
| |
|
| |
Shadow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1741 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: x-reload est pogné en floride a cause de la tempete et des low cost Sam 5 Fév 2011 - 11:24 | |
| X-Reload Special du retour ....5 février boulet en stock au prix privilège exclusif au membre facebook (Nosler, Hornady, Berger, Lapua, Barnes et Sierra) / discount price on february 5 on all stock bullets for Facebook member (Nosler, Hornady, Berger, Lapua, Barnes et Sierra)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: x-reload est pogné en floride a cause de la tempete et des low cost Sam 5 Fév 2011 - 11:28 | |
| - Shadow a écrit:
- X-Reload Special du retour ....5 février boulet en stock au prix privilège exclusif au membre facebook (Nosler, Hornady, Berger, Lapua, Barnes et Sierra) / discount price on february 5 on all stock bullets for Facebook member (Nosler, Hornady, Berger, Lapua, Barnes et Sierra)
je crois bien que je vais m'enquer le special, je ne suis pas membre de face book et je ne le serrai jamais. |
|
| |
| x-reload est pogné en floride a cause de la tempete et des low cost | |
|