Nombre de messages : 1010 Localisation : terrebonne Emploi : electromécanicien poste-canada Date d'inscription : 02/01/2010
Sujet: kel-tec RFB .308 Jeu 3 Fév 2011 - 15:11
un autre beaux joujou de chez keltec est arriver sur le marché canadien le RFB .308
il sagit d'un désign bullpup en 7,62x51 nato ou cal.308 similaire aux tavor et non-restraint , systeme de cyclage par emprunt des gaz avec réglage , compatible avec les chargeur FN .
systeme des controle ambidextre avec port d'éjection des douille par l'avant , démontage rapide pour nettoyage en 15 sec. le modele canadien vient avec un canon de 18.5'' et overall 26 '' est non-restreint et sont prix 2,399$ can.
cal.308 idéal pour le gros gibier ....yess la précision n'est pas c'elle d'un bolt mais selon certain dire la précision est respectable pour la chasse 1.5-2'' group a 25yds .
[img][/img] [img][/img]
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
J'aurais préféré cette arme en calibre .223/5.56 plutôt qu'en 308/7.62X51
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
J'aurais préféré cette arme en calibre .223/5.56 plutôt qu'en 308/7.62X51
oui moi aussi ca aurait été idéal pour plinker ou pour le coyote , mais pour le coyote j'aurais des doutes pour la précision due a la distance requise pour etre furtif et le grosseur de la cible , malgré que le RFB peut venir avec un canon 32'' pour le target .
rainbow lockdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1010 Localisation : terrebonne Emploi : electromécanicien poste-canada Date d'inscription : 02/01/2010
c'Est la prochaine a venir avec un canon de 18,5'' aux lieux de 16'' pour etre non restreint , il y as des accessoire pour modifier la crosse en crosse de M-4.
rainbow lockdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
t'inquiet perverspépere ont ne fait que du leche vitrine , la ministre des finances a la maison me torcherais aussi si j'arriverais avec un gun a 2400$
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 49 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
t'inquiet perverspépere ont ne fait que du leche vitrine , la ministre des finances a la maison me torcherais aussi si j'arriverais avec un gun a 2400$
tu peut aussi demander à Marge...
mtl-biker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 660 Localisation : Estrie Emploi : Retraite Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche Date d'inscription : 25/07/2009
Belle petite machine mais je trouve que sa perd de l'intérêt en calibre .308w.
Ce n'est pas une arme de précision et plinker avec du 308 w ce n'est pas donné à tous le monde.
Mais un bullpub sur le marché canadien c'est très bien
roller20 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 46 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Répartiteur Transport Général Loisirs : Chasse, peche, arme, airsoft, paintball, play station, auto, moto,bateau. taekwondo,les petits animauxme toucher devant mon labtop Date d'inscription : 13/12/2010
Dans mon cas My god I want them all. Completement fou cette machine. Je la veut si ya quelqu'un de genereux offrez la moi,en cadeau je ne le refuserai. Lol
J'ai de quoi revé pour un bout de temps.
kel-tec RFB .308
Page 1 sur 1