| Le vegetarisme et PETA | |
|
+9oncle will Popymoy duff macoizo Noodles 1clickdown PerversPépère Varoum Jean-Marc 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le vegetarisme et PETA Ven 4 Fév 2011 - 13:19 | |
| Je suis contre! TOUT CONTRE!!! Plus contre que ça c'est une greffe! PP. |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Le vegetarisme et PETA Ven 4 Fév 2011 - 14:58 | |
| P.P et Popy m'ont fait inderdire l'internet au petit varoum. Lâcher pas il dort maintenant. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Le vegetarisme et PETA Ven 4 Fév 2011 - 15:02 | |
| |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Le vegetarisme et PETA Ven 4 Fév 2011 - 16:07 | |
| J,ai mangé du tofu dans une degustion de vin et de fromage. Yavait une belle table de saucisse de bison, d,autruche et etc et ya un ''ecolo'' a coté qui fait goutté des saucisse de tofu... Il essayait de faire dire au monde que ca gouttait la meme chose..
Du tofu pis.... en fait je sait pas, ca goutte vide... c'est chimique chuis sure.
|
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Le vegetarisme et PETA Ven 4 Fév 2011 - 16:17 | |
| - Jean-Marc a écrit:
Du tofu pis.... en fait je sait pas, ca goutte vide... c'est chimique chuis sure.
C'est pas chimique, c'est pire: c'est A-H-D-I-N-A-I-R-E (Ordinaire pour les lettrés)... PP. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Le vegetarisme et PETA Ven 4 Fév 2011 - 16:36 | |
| Moi j'ai réglé le probleme du Tofu à la maison... Ma blonde en voulait, moi je voulait rien savoir, son argument, "Ca goute comme...", ma première réponse était "Pourquoi avoir du comme si quand on peut avoir la vraie affaire... Ce à quoi elle répondit "Ouin, mais c'est plus santé, moins gras... etc.". Et là le coup final de ma part: "Tu veux un bébé, on va prendre une poupée bout-chou, c'est pareil et en plus c'est meilleur pour la santé, ca fait ses nuits et ca n'émet pas de déchets bio-médical" Le probleme du tofu fut réglé déffinitivement, et comme j'ai couché dans le divan, le bébé fut retardé de quelques semaines... Sérieusement, j'ai rien contre le tofu, tant qu'on me lache pas "ca goute comme", si on me sert du tofu en tant que tofu, fine, mais sinon je veux rien savoir... Une soupe aigre-piquante est pleine de tofu, et c'est un régal. Ca y est, j'ai faim. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Le vegetarisme et PETA Ven 4 Fév 2011 - 16:59 | |
| lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll on va avoir une catin a la place lolllllllllllll
mais cest vrai pareil, cest une question de principe. Dit moi cest du tofu, dit moi pas cest de la viande vegé... |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Le vegetarisme et PETA Ven 4 Fév 2011 - 17:04 | |
| Moi le tofu et toutes ces affaires lâ.....PAS CAPABLE |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Le vegetarisme et PETA Ven 4 Fév 2011 - 17:07 | |
| Ca dépend dans quoi, parle moi pas de burger au tofu ou de sauce spag au tofu... ca m'écoeure.
Mais comem je disais, dans une soupe asiatique, ok, j'en ai meme mangé dans un dessert une fois, excellent.
Mais une sauce spag, c'est avec de la viande, un riz au poulet, c'est avec du volatile...
etc. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Le vegetarisme et PETA | |
|